Aller au contenu

Candidature Elladan Telemnar


Recommended Posts

Bonjour,

Je me prénomme Gaétan ......, j'ai actuellement 22 ans, salarié célibataire en recherche eventuelle d'une remorque. Mes horaires professionnelles sont régulièrement irrégulier (je suis chauffeur de camion) mais cela ne m'empêchent pas de passer de bonnes heures sur le pc.

 

Cela doit faire maintenant 1 année que je suis sur SC (si ma mémoire ne flanche pas) et de puis peu avec un collègue de boulot parce que tout seul c'est bien mais c'est chiant quand même. Je dispose uniquement d'un origin 300i mais ça me suffit pour le moment. Novice tout de même puisque la stabilité des serveurs de RSI m'a pas mal refoulé. Toutefois, J'ai quand réussi à sortir de port Olisar pour un peu d'exploration et du classic race. 

 

C'est par le biais d'une connaissance d'armée que j' ai appris l'existence de cette  organisation. L'esprit débridé qui a l'air d'y régné et vos pages de présentation m'ont plus que plu. Un jeu avec un potentiel pareil ne peut être apprécié dans sa totalité sans une bonne équipe de foireurs. 

 

Je suis pas mal sur du RTS (type de jeu préféré) mais je suis très ouvert au reste comme BF, skyrim ou guild wars 2

 

Ouvert à tous types de questions, n'hésiter pas !

 

Bon vol et à la revoyure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Elladan Telemnar

Belle présentation, courte mais l'essentiel est dedans. Tu as bien raison, c'est en groupe que l'on apprécie le mieux SC et tu arrives  une période ou l'avancement du projet permettre autre chose que de se balader entre trois lunes et nous allons tous avoir besoin de soutient pour survivre.

alors.....

BDeeYne.jpg

 

 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Narga96, sympathique petite présentation.

Tu est donc prêt a suivre de nouvelles aventures (foireuses) avec nous c'est cool. J’espère que tu es prêt a te retrouvé coincé sur une lune car plus de vaisseaux ou encore perdu dans l'espace car tu t'es balader dans le vaisseau et que la grille physique a foiré! aaah que de bon souvenir.

Bienvenu parmi nous. et bonne chance ...

v9n4PYR.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

hkr1Pwl.png

WYx5V5s.png

 
Bienvenue Elladan Telemnar dans l'organisation !

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Pseudo sur notre forum : Elladan Telemnar

Avatar forum : Aji9JYX.png

Pseudo sur RSI : Elladan Telemnar

Avatar RSI : Crysis_3_the_nanosuit-Wide.jpg

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :

Sur notre site, je t'invite à mettre à jour tes vaisseaux, pour cela il faut t'inscrire sur cette page . (c'est une inscription différente du forum)
Pour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page.

Tu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar que tu as mis sur le site de star Citizen :

Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai.

I3Pt0wR.png

Bienvenue encore parmi nous !

IksBEWP.png

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Maarkreidi a changé le titre en :Candidature Elladan Telemnar
  • Maarkreidi locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...