Aller au contenu
LooPing

Conditions d’admission aux “Swiss Starships”

Recommended Posts

Nous vous informons qu'il n'est pas nécessaire d'être membre de l'organisation pour simplement consulter les infos de notre forums. vous pouvez tout simplement vous inscrire comme membre du forum et vous aurez accès à quelques infos supplémentaires.

rF1bjzQ.png

Naturalisation ordinaire – procédure et durée

Selon ce qu’en disent les dispositions cantonales, vous devez déposer votre demande de naturalisation auprès du canton, de la commune ou de l’Office fédéral des migrations.
Après le dépôt de votre demande de naturalisation, vous serez convoqué à un entretien personnel au cours duquel vous serez informé des étapes à venir et serez capable de remplir les étapes suivantes:

• Vous devrez savoir faire une fondue
  • Chanter l’hymne suisse
  • Retirer de l’argent dans un distributeur
  • Connaître le nom de toutes les banques suisses
  • Connaître le nom des conseiller fédéraux
  • Reconnaître du chocolat suisse (à l’odeur et au goût)
  • Vous devrez vous soumettre à des tests de naturalisation (écrits ou oraux)
  • Et pour finir, vous devrez vous soumettre à une fouille corporel et intime
  • Il faudra aussi remplir les conditions fédérales suivantes :

12 ans de résidence en Suisse
intégration
être accoutumé aux usages
respect de l’ordre juridique
absence de menace pour la sûreté intérieure ou extérieure
Et bien sûr, s’acquitter des émoluments pour la naturalisation ordinaire :

Commune* De 500 à 1000 francs par personne
Canton* Jusqu’à 2000 francs par personne
Confédération : Couple avec ou sans enfants mineurs: 150 francs; personne seule avec ou sans enfants; mineurs: 100 francs; personne seule mineure: 50 francs

Ah mais j’y pense, tu ne veux pas être suisse ?

..................Tu veux juste être incorporé dans les Swiss Starships ?

Conditions d’admission aux “Swiss Starships” :

Être âgé de 18 ans révolus.
Communiquer en français “suisse”.
Être cool et participer dans le respect des autres membres.
Être suisse ou swiss-compatible* (voir l’index plus bas)

Venez rejoindre les Helvètes dans l'Espace et participez à la plus grande aventure de tous les temps...

Commencez un nouveau sujet et présentez vous : ici

Ensuite rejoignez notre organisation sur la page RSI de notre organisation : ici

Mise à jour septembre 2015
En raison de la taille grandissante de notre organisation nous avons décidé d'instaurer des nouvelles règles pour les nouveaux arrivants :

•  
  • Demande de candidature sur RSI
  • Présentations du membre sur notre forum et prise en considération de sa candidature après inscription sur le forum et visite sur le GamesVox.
  • Incorporations : période probatoire de 1 mois
  • Etablissements de la carte de membre - et incorporations définitives.

Dans le cas où la Swiss Starships n'est pas votre organisation principale :

•  
  • la même procédure sera appliquée si ce n'est que vous serez identifiés comme affilié, et que vos actes en solo ou avec votre organisation principale n'auront pas de répercussions sur notre corporation.
  • En général nous préférons des membres à part entière, mais dans certains cas et pour sceller des partenariats avec d'autres organisations, nous pouvons accepter des membres affiliés.

----------------------------------------------------

Nous sommes une organisation neutre, mais qui pourra, dans certains cas, participer à des actions militaires, Pour défendre ses intérêts et son peuple..

Nous ne devons en aucun cas compromettre notre neutralité.

Venez rejoindre les Helvètes dans l’Espace et participez à la plus grande aventure de tous les temps…

Après votre incorporation, et une période obligatoire de quatre mois, vous recevrez votre paquetage à la maison avec votre armement réglementaire.
Nous vous conseillons de mettre vos armes à l’abri :
de vos enfants
de votre femme
des terroristes
et des nuisibles (voir l’index plus bas)

Vous serez peut-être appelés à prêter serment :

Serment/Promesse
«Je jure/Je promets:
– de servir la Swiss Starships de toutes mes forces;
– de défendre courageusement les droits et la liberté du peuple suisse;
– de remplir mon devoir, au prix de ma vie s’il le faut;
– de rester fidèle à ma troupe et à mes camarades;
– de respecter les règles du droit des gens.»

Index

Swiss-compatible : Avoir la volonté de devenir Suisse un jour, pouvoir imiter l’un des quatre accents ci-dessous (merci Harke pour les liens)
Vaudois
Genevois
Bernois
Neuchâtelois
Valaisan
Fribourgeois

Nuisibles : Personne qui à la fâcheuse habitude de nous casser les c…..

Vacances : Bien que les vacances soient totalement prohibées, vous pouvez essayer de poser des jours en remplissant les formulaires : A15, B12, H21404, et la feuille rose qui se trouve dans le bureau de la secrétaire à droite sur l’étagère du bas, une commission exceptionnelle constituée de sages, se réunira pour étudier votre demande.

sUtCeNz.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.