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Maarkreidi

ENQUETE POUR LE CONTENU DU PATCH 3.2

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Bonjour pilotes,

CIG remet temporairement en vente certains vaisseaux pour la sortie du patch 3.1. ( ici ). Avant de vous jeter dessus pour un upgrade ou un achat, lisez d'abord ce qui suit. CIG change sa manière de prioriser son développement et il serait dommage d'acheter un vaisseau dont les fonctionnalités seraient repoussées  à un patch ultérieur. 

Voici la traduction de ce post auquel il vous est vivement demandé de participer, car votre vote influencera le développement du prochain patch.

 

Alpha 3.2 Enquête sur les caractéristiques

Alors que l'équipe se prépare à diffuser le patch Alpha 3.1 de l'univers persistant à un plus large éventail de backers, nous avons voulu profiter de ce que nous avons appris de cette première publication trimestrielle et réévaluer les priorités de développement, avec le feedback des  joueurs. Si vous avez suivi notre feuille de route publique, les producteurs, les réalisateurs et les responsables ont priorisé l'introduction de grandes mécaniques professionnelles (telles que l'extraction minière, la récupération et la réparation manuelle) dans chaque version trimestrielle, ainsi que des améliorations aux caractéristiques de jeu introduits dans Alpha 3.0 et 3.1 (comme les balises de voyage et de service quantique). Bien que ces mécanismes puissent introduire de nouvelles façons de jouer et d'étendre la fonctionnalité de certains vaisseaux, ils nécessitent des ressources de développement importantes et prennent du temps pour s'équilibrer avec les autres mécaniques qui existent déjà dans le jeu. Une partie de ce que nous avons appris au cours du dernier cycle de versions était que les éléments existants dans le jeu n'obtenaient pas d'ajustements et d'améliorations améliorant la convivialité et le polissage parce que les ressources qui effectuaient ce travail se concentraient sur la toute nouvelle mécanique. Comme nous avons l'impression que cela a été court de changer l'expérience de jeu actuelle, nous avons décidé d'ajuster nos efforts pour consacrer certaines de nos ressources pour améliorer et élargir les fonctionnalités existantes, tout en s'assurant que les nouvelles mécaniques professionnels sont aussi polies et jouables que possible. Fondamentalement, nous voulons nous assurer que ce qui est là est aussi raffiné et amusant que possible avant d'en ajouter d'autres. C'est là que vous intervenez. Au fur et à mesure que nous avons mélangé les fonctionnalités et les mécaniques, nous avons voulu savoir quelles fonctionnalités vous attendez le plus de voir mises en œuvre, améliorées et soignées. Vous trouverez ci-dessous une brève description des améliorations apportées à notre calendrier. Nous vous invitons à évaluer quelles sont les trois principales priorités pour le jeu.

 

Améliorations des fonctionnalités

Liaison quantique

Cette fonctionnalité permet aux joueurs de se synchroniser avec leurs amis lorsqu'ils effectuent des sauts quantiques. Mis à part le fait de rendre les voyages groupés multi-vaisseaux possible, le lien Quantum vous aidera également si vous êtes "interdit", car les amis que vous avez amenés avec vous peuvent vous aider. Ce système sera utilisé en tandem avec l'IA ou les missions créées par les joueurs grâce à la balise de service, de sorte que les personnes engagées pour vous aider seront reliées à vous lorsqu'elles sauteront.

Interdiction améliorée

Le travail sur cette fonctionnalité crée une variété de scénarios d'interdiction différents pour les joueurs, ainsi que la possibilité d'intercepter d'autres joueurs et personnages AI non-joueurs en utilisant un Jammer (brouilleur) Quantum qui peut être ajouté en tant que composant de vaisseau ou déployé comme une mine.

Améliorations de la balise de service

La balise de service évoluera pour inclure de nouveaux types de contrat, des filtres supplémentaires. Les personnages AI pourront s'interfacer avec le système pour qu'ils puissent eux aussi demander de l'aide et aider les autres, ce qui augmentera à la fois la quantité de ce type de contenu «immédiat» que nous pouvons offrir à tout moment, ainsi que la probabilité que quelqu'un - que ce soit un joueur ou un personnage non joueur - soit appelé pour répondre à vos appels de soutien.

Premier groupe de guildes et associations

Nous allons créer des associations de membres au sein de l'Univers qui offrent des avantages différents aux joueurs. Ceux-ci incluront finalement la guilde des chasseurs de primes, la guilde des marchands, etc., mais il y aura aussi des services basés sur les membres, en fonction des différents types de joueurs. Par exemple, le United Wayfarers Club fournit des services de réparation et de ravitaillement aux pilotes en panne dans l'espace et accorde également des réductions pour ces services chez CryAstro.

Système de groupe

Ces améliorations amélioreront la capacité du joueur à créer des groupes, vous permettant de faire équipe avec des amis pour rejoindre la même instance de jeu et de coopérer sur des tâches et des missions.

Team Chat

Améliorations apportées au système de chat en équipe pour améliorer la communication entre les joueurs et rendre l'expérience plus robuste et intuitive. Le travail sur ce système commencera également à prendre en compte l'intégration de Spectrum dans le jeu.

Économie / Expérience de l'assurance-achats

La fonctionnalité comprend la mise en œuvre de kiosques d'achat dans les magasins et une variation accrue des produits disponibles, y compris les articles de vaisseaux et les armes non physiquement disponibles pour afficher (ou même acheter) dans les magasins.

Item 2.0, Les systèmes de navire et les armes

Les travaux comprendront la finalisation de la fonctionnalité de Item 2.0, qui leur permet de surchauffer, de rater et de subir des défaillances critiques en fonction de facteurs tels que l'usure ou les dommages. Il introduirait également des fonctionnalités plus profondes pour les éléments évolutifs, de sorte que les nouvelles centrales électriques, les boucliers, les refroidisseurs, la furtivité et les communications / radars font tous une différence marquée dans les performances du vaisseau en fonction de leur configuration.

FPS AI Combat

La première étape de l'IA de combat dans l'Univers Persistant. Cela augmenterait les types de missions en introduisant le risque qu'une IA attende pour vous tendre une embuscade sur une lune lointaine, ou dans une carcasse dérivant dans l'espace.

 

LE FORMULAIRE D’ENQUÊTE 

QUELLE EST VOTRE PREMIÈRE PRIORITÉ PARMI CES AMÉLIORATIONS ?

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QUELLE EST VOTRE DEUXIÈME PRIORITÉ PARMI CES AMÉLIORATIONS ?

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QUELLE EST VOTRE TROISIÈME PRIORITÉ PARMI CES AMÉLIORATIONS ?

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LES MÉCANIQUES BASÉES SUR LES MÉTIERS

Comme l'exploitation minière sera la principale mécanique de métier introduite dans Alpha 3.2, nous aimerions savoir laquelle de ces trois mécaniques de jeu vous aimeriez voir implémentée ensuite. Vos commentaires nous aideront à décider comment les prioriser pour les prochaines versions afin de faire de la place pour ces améliorations continues de la qualité de vie.

  • Systèmes de récupération: La capacité de récupérer des matériaux provenant de navires naufragés que vous avez vous-même détruits ou découverts.
  • Systèmes de réparation: La capacité de réparer votre propre navire, ou utiliser un navire de réparation pour aider les autres, soit gratuitement ou pour un prix de contrat.
  • Systèmes de ravitaillement: La capacité de rassembler et de transporter du carburant, avec les options pour le vendre à d'autres joueurs, et l'utiliser pour ravitailler à distance les navires en utilisant la technologie associée.

32_priorite_metiers.jpeg

 

Toutes les améliorations et mécaniques citées sont dans le cahier des charges du développement du patch 3.2. Votre vote donnera l'ordre des priorités que CIG donnera dans son organisation de travail. Si par manque de temps il faut repousser certaines choses, les résultats de l'enquête déterminera les choix éventuels.

Cette enquête dure une semaine environ alors n'attendez pas trop longtemps avant de vous manifester.

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