Aller au contenu
Phoenix912

Cockpit des Cutlass

Recommended Posts

Les cutlass méritent d'être optimisé niveau cockpit les MFD prennent tous l’écran, de plus il y a un espace entre le bas de l'écran et le bas des MFD qui est perdue ?? ou alors il serait bon de réajuster la position du point de visée !

 

pour aider un peut voter sur ce poste que CIG prennent cela en considération

 

https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/65294/thread/so-the-pilot-seat-is-even-more-cluttered-in-3-1

 

tavern_upload_large.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bug d'alignement de l caméra. Si tu compare avec la version 3.0 tu verra que la caméra ne monte pas assez haut maintenant. Ce sera corrigé dans un patch ultérieur.

Vu que tes MFD affichent ton vaisseau et ta cible tu n'est pas obligé d'utilisé les HUD de ton casque, ça te libérera ton champ de vision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

temps mieux alors mais j'espère vraiment que tu dis juste et que cela ne tardera pas trop car la c'est vraiment horrible. Même pour les manœuvre hors combat.

 

ce cutlass est bien mais il lui manque encore 3 ou 4 détails pour être au top

 

- réajuster la visibilité

- pouvoir plier les deux rangées de sièges a l'arrière

- pouvoir exploiter ces deux belle portes latéral avec un moyen de monter et descendre (rampe, échelle ou je ne sais quoi

- cerise sur le gâteau serait un assez plus direct au cockpit mais la c'est peut être un peut trop demander !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×