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Around The Verse 28


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Around The Verse N°28
 
Arena commander
  • Le prototypage du système multicrew pour le Retaliator est terminé, plus d'informations bientôt. (Foundry 42)
  • Le comportement de l’IA à été amélioré pour intégrer des commandes pour les ailiers. (Moon Collider)
  • Le système d’éjection est en cours de refonte.
Squadron 42
  • Les campagnes de "motion capture" et “performance capture” sont planifiées, elles seront dirigées par Chris Roberts.
  • Les mécaniques d’atterrissage sont en cours de polissage.
Univers Persistant 
  • La liste des objets décoratifs et utilitaires à modéliser pour l’univers persistant est arrêtée.
  • Le menu de gestion des missions pour le mobyGlass à été revu. Plus d’informations sur le mobyGlass d’ici une dizaine de jour (prochain “design post”).
  • Le concept des stations relais (station spatiale) est toujours en cours.
  • Bulldog en phase de concept. (Par Gurmokh)
  • Orion est en phase de "whiteboxing". (concept par George Hull)
  • Une nouvelle arme balistique Behring est en phase de concept également.
Module FPS
  • La gestion des handicaps des membres endommagés est implémenté.
  • Animation pour le rechargement et agenouillement.
  • Les mouvements en gravité 0 ont été améliorés.
Note de Around The Verse N°28
  • Nouveau membre dans l'équipe de community manager : Jenny.
  • Les globes spatiaux seront achetables et échangeables.
  • La vente de vaisseau qui commencera le 26 janvier sera accessible à tous.
  • Le module FPS sera lié au module Hangar.
  • Toutes les vidéos du colloque sur l’Univers Persistant seront mises en ligne au milieu de la semaine prochaine.
  • Le Musée RSI revient bientôt avec une interview de Richard Gariott (ndt le créateur de la série Ultima et plus récemment Shroud of the Avatar. Ancien collègue de Chris Roberts à l'époque d’Origin).
  • Le design final du Herald est toujours en suspens (concernant son asymétrie ou non) ce sera à Chris Roberts de trancher.
  • Aucun des vaisseaux de AC v1.0.1 ne sont “terminés”. C’est encore plus vrai pour leCutlass.
  • CIG n’est pas particulièrement à la recherche d’anciens employés de Crytek, mais ils en ont embauché quelques uns. Leur expérience du CryEngine leur a donné un avantage à l’embauche.
  • James aurait aimé que CIG fasse le prochain Batman.
  • Le Reclaimer et le Carrack ne feront pas partie de la vente de 26 janvier prochain.
  • Les événements pour les ventes d'un vaisseau sont actuellement de 3 : une fois la conception finie, une fois disponible en hangar et une fois disponible en vol.
  • Etant donné que son concept est arrêté, il n’y aura pas d’autre aperçu du Banu Merchantman avant sa modélisation.
  • CIG Allemagne est en cours de montage.
  • La façon dont on accédera à Arena Commander va changer.
  • Le module FPS aura des liens et des interactions avec Arena Commander.
  • James a confirmé la présence de crabe géant de l’espace.
  • C’est l’anniversaire de Gurmukh (ndt : un des artistes).
  • Jim Martin est l’artiste conceptuel qui s’est occupé du MISC Hull C, mais Dan Tracy à finalisé le design. Jim Martin à réalisé l’USS Defiant de Star Trek: Deep Space Nine et le MISC Freelancer.
  • George Hull est l’artiste conceptuel qui fait le RSI Orion et l’Aegis Reclaimer. Il a aussi travaillé sur des films comme Elysium ou Jupiter Ascending.
  • Nouvelle confirmation de Ben qu’il y aura un MISC Hull A, B, C, D et peut être des encore plus gros dans le futur.
  • Ben compare le Hull A à un break, le B à une camionnette, le C à un camion routier, et le D à un pétrolier.
  • Certains des vaisseaux qui seront en vente le 26 janvier : Aurora LX, Freelancer MIS, Cutlass Blue, Retaliator, Xi’An Scout et d’autres.
  • Tous les vaisseaux d’Arena Commander seront accessibles avec les crédit d’Arena Commander.
  • Ils rappellent qu’Arena Commander existera dans le jeu final. Ce sera un “jeu dans le jeu” où l’on pourra s’entraîner/essayer sans pour autant détruire notre vaisseau ou perdre la vie.
  • Plus de pièces dans les hangars arriveront avec le module planétaire/sociale.
  • CIG ajoutera des outils pour créer des compétitions eSport, comme un mode de jeu dédié ou des façons de spécialiser les matchs (par exemple : Hornet uniquement, et on aura un certain nombre de points pour équiper les vaisseaux. Si quelqu’un veut faire de l’eSport avec ça, CIG le soutiendra).
  • Un post arrivera lundi pour lister les vaisseaux de la vente à venir. Le but de cette vente est de permettre aux européens de profiter des prix des vaisseaux sans l’application de la TVA.
  • Les vaisseaux d’Arena Commander (que l’on possède uniquement dans AC) seront permanents.
  • Ce qui viendra de Turbulent sera probablement dans cet ordre : mise à jour de la page de garde du site, puis du hub de la communauté, puis la carte stellaire, et les organisations V2.0.
 

Source : jeuxonline.info

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