Aller au contenu

Early Acess Exclusive : Hercules Starlifter de Crusader's


LooPing

Recommended Posts

  • Le Proprio

-Info destinée aux abonnés de Star Citizen-

JOURNAL D'UN BÉNÉVOLE
Par : CIERA BRUN 

OPÉRATION SWORD OF HOPE
DELLIN, CHARON III, SYSTÈME CHARON

Philanthropist_badge.png

5 avril 2948

Tout au long de l'école, j'ai eu l'impression de rater quelque chose. J'ai eu des bonnes notes, des mauvaises gueules de bois, et j'ai appris beaucoup de théorie - des trucs standard de l'université, mais je désirais ardemment une action tangible. Pour sortir dans l'univers et vraiment faire la différence, tu sais ? Faire partie de quelque chose de plus grand, je suppose....

CRUS_Starlifter_Promo_Military_Airfield_

Après l'obtention de mon diplôme, malgré les protestations de mes parents, j'ai peaufiner mon curriculum vitae en faveur du bénévolat.
Après avoir fait des recherches sur un tas de causes, j'ai opté pour Empire's Overlooked. Ils semblaient faire du bon travail là où c'était le plus nécessaire, et je pensais qu'avec eux, j'aurais une vraie chance d'avoir un impact. 

Eh bien, je suppose que j'ai réalisé mon vœu. J'étais là, un volontaire au visage frais, attendant avec impatience ma première mission, et il s'avère qu'il s'agit de Sword of Hope. On nous a donné l'option d'y aller ou pas, puisque l'opération nous emmenait dans une zone de combat active. Mais, comment pourrais-je ? C'était la chance que j'avais toujours voulu. 

Sword of Hope est une joint-venture entre EO et Crusader Industries, conçue pour fournir de l'aide et des fournitures aux sites de Charon III les plus touchés par la guerre civile en cours.

En lisant sur le spectre depuis le confort de mon appartement à Prime, tout cela me semblait tout à fait approprié, mais comme je me rapprochais du point d'étape avec une douzaine de mes collègues bénévoles, à des heures de route vers Charon, le " travail de bureau ennuyeux " que mes parents m'avaitt insisté a travaillé, n'avait pas l'air si mauvais.

Arrivée au camp Murdoch,
une ancienne base navale transformée en chantier naval à Tangaroa, nous avons été accueillis par un coordinateur des bénévoles nommé Deacon. Il s'est lancé dans un baratin bien répété, avec tous les détails, mais je n'y prêtais pas attention. J'étais plus intéressé par la myriade de personnel et de véhicules tourbillonnant autour de l'aérodrome dans un ballet chaotique et efficace, car apparemment tout ce qui se trouvait sur la base était chargé sur des rampes, dans les entrailles de ces vaisseau gigantesques et stupéfiants - une flotte d'Hercule Stalifter.

Ils sont apparus au-dessus du tarmac,
Avec des flux réguliers s'écoulant dans leurs coques des chars, buggies, chariots élévateurs, cargaisons de toutes tailles, rovers, drones, et wagon pleins de ravitaillement et de personnel. Même en considérant leur taille, il ne semblait pas possible d'entrer autant à bord d'un vaisseau, mais les défilés ont continué, sans s'arrêter. Ce n'est que lorsque Deacon a posé sa main sur mon épaule et m'a demandé si j'allais bien, que j'ai réalisé que nous étions dans un tramway, rejoignant le défilé le plus proche. L'Hercules était notre transport. 

C'était il y a cinq heures. Maintenant, je m'assois ici, écrivant ce texte à partir d'un lit matelot niché dans le ventre du vaisseau, bien au-delà du point de non-retour. Mon cœur et mon esprit battant à égalité entre excitation et crainte, tout ce que je peux faire, c'est partir à l'aventure. Je suis ici maintenant, comme j'ai toujours pensé que je voulais l'être. Et peut-être que je peux vraiment faire une différence. Mais à ce moment précis, je devrais probablement dormir un peu.

à propos de la vente conceptuelle du vaisseau
Le Crusader Hercules est offert pour la première fois en tant que promesse de concept de vaisseau limité. Cela signifie que la conception du vaisseau répond à nos spécifications, mais qu'il n'est pas encore prêt à être exposé dans votre hangar ou voler dans Star Citizen. 

Les engagements de types Warbond présentés ici incluent l'assurance illimitée sur la coque du vaisseau.

À l'avenir, le prix du vaisseau pourrait augmenter et il se peut que l'assurance-vie ou tout autre supplément ne soit pas disponible. 

Si vous êtes intéressé à en ajouter un à votre flotte, une quantité de coques Warbond Hercules sont disponibles lors de cet événement. L'accès anticipé exclusif à l'Hercules de Crusader sera disponible jusqu'au 11 mai 2018.

Comme pour toute promesse de vaisseau conceptuel, nous ferons également une période de questions et réponses. si vous  posez d'autres questions, il y aura un fil de discussion sur Spectrum pour répondre à celle-ci. Assurez-vous de voter pour celles auxquelles vous voulez le plus de réponses et nous les afficherons la semaine prochaine. Consultez les news la semaine prochaine pour connaître la date de publication.

Badges philanthropiques

Philanthropist_badge.png


Le conseil d'administration se joint à Crusader Industries pour honorer ceux qui perpétuent fièrement et virtuellement l'héritage de leur fondateur, August Dunlow. Votre participation précoce permet non seulement d'assurer le succès des futurs efforts d'aide aux régions de l'univers en conflit, mais aussi de garantir votre statut de philanthrope du Club du Président avec cet insigne exclusif.

 

Ajoutez le Crusader Hercules à votre flotte.
Toute la famille des Hercules dans de nombreuses configurations différentes : militaires, civiles et humanitaires.

eePblWZ.jpg   BLhhvG6.jpg

bw30lfC.jpg   StbRwJp.jpg

ATTENTION : il n'y a pas l'assurance illimités sur la coque du vaisseau dans la version upgrade, uniquement sur la version Warbond (version Warbond, uniquement avec de l'argent frais)

--------------------------------------------

Hercules M2

Le M2 Hercules est le premier starlifter tactique de l'UEE. La puissante combinaison de capacité, de manœuvrabilité et de durabilité du vaisseau en fait le choix évident pour le transport à grande échelle, et un ensemble d'armes robustes assure à votre cargaison et à votre équipage de se rendre là où ils vont en un seul morceau.

CRUS_Starlifter_Promo_Military_Flares_MO

--------------------------------------------

Hercules C2

Utilisant l'engin spatial militaire breveté Hercules et augmentant la capacité de chargement, tout en sacrifiant à peine une petite puissance de feu, le C2 a pris d'assaut le secteur privé. Il est devenu la norme de l'industrie pour les équipes de course, les concessionnaires et les fabricants de vaisseaux, les entreprises de construction, les sociétés minières et même les grandes entreprises de divertissement de tourisme.

CRUS_Starlifter_Promo_Basic_Landed_MO01-

--------------------------------------------

Hercules A2

Le vaisseau de combat A2 a été utilisé pour des attaques aériennes, des opérations de recherche et de sauvetage et des opérations d'atterrissage. Avec plus du double de la puissance de feu du M2 et une soute à bombes sur mesure capable de livrer une charge utile stupéfiante, l'A2 s'adresse à tous ceux qui transportent des quantités massives de marchandises à travers un ciel potentiellement hostile.

CRUS_Starlifter_Promo_Gunship_Bombing_MO

2kGl231.jpg

Traduction : LooPing - Swiss Starships

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...