Aller au contenu

MISC célèbre 50 ans


Maarkreidi

Recommended Posts

EPdJz3y.jpg

 

50 ans est une étape importante, traditionnellement commémorée en prenant des décisions aventureuses, courageuses et parfois téméraires. Choisir d'essayer de nouvelles expériences, ouvrir l'accélérateur de la vie et voir où cela nous mène.

Certains peuvent parler d'une crise de la quarantaine, mais ici, au MISC, nous la considérons comme une expression de l'individualité et de la vitalité.

En 2898, le circuit New Horizon a ouvert ses portes sur Green, inaugurant ce que beaucoup considèrent comme l'ère moderne de la Murray Cup. La même année, un navire du MISC a établi un temps sur le nouveau parcours qui n'a pas encore été battu. Ce vaisseau, un Daedalus mkVIII, n'a pas fini par ramener la coupe à la maison pour MISC, mais il a toujours associé la compagnie aux courses étoilées, et a ouvert la voie à la victoire éventuelle de Trevor Yuman dans le Razor maintenanticonique.

M3FknEz.jpg

Cinq décennies plus tard, le MISC repousse toujours les limites de l'innovation. Alors que nous célébrons le 50e anniversaire de ce record sur le New Horizon, MISC réfléchit sur son héritage et envisage l'avenir de la vitesse, sur la piste et hors piste, avec la sortie de ces châssis Razor en édition limitée.

"La course New Horizon ? C'était bien avant que To-Ko ne fasse bouger les choses avec l'intégration de Xi'an tech, mais ces derniers modèles Daedalus pouvaient presque être considérés comme des proto-Razors. Ils ont introduit un grand nombre de caractéristiques et d'innovations que nous allions perfectionner dans les modèles modernes, y compris une première version du système Proteus. Il était, franchement, très en avance sur son temps. De nos jours, même les navires Origin ont des prises d'eau adaptatives, mais il y a cinquante ans, c'était vraiment radical. Donc, avec l'anniversaire de New Horizon et de la course historique du MISC, nous avons pensé que nous devrions voir jusqu'où nous pourrions vraiment pousser le cadre du Razor."

 

GORDON VALLE, MISC Senior Ingénieur

SNHMNPp.jpg

Le Razor EX est fait pour ceux qui cherchent à maintenir des vitesses élevées et des profils bas. Doté de matériaux de pointe qui réduisent la signature, l'EX vous donne une longueur d'avance sur la concurrence, vous tient à l'écart de leur radar et les garde sur leurs orteils.

Avec le LX, les ingénieurs du MISC ont poussé le châssis à ses limites, ce qui a donné naissance à un navire suralimenté capable d'une vitesse de pointe et d'une accélération sans précédent. Le moteur overclocké laissera vos concurrents aspirer les gaz d'échappement dès le départ.

MPdPsEB.jpg

Disponibles au public pour un temps limité, ces vaisseaux permettent à tout citoyen d'exploiter les fortes sensations de grande vitesse de MISC, en prenant l'esprit de la Murray Cup en dehors de la piste et dans leur propre arrière-cour.

"Enfant, j'ai toujours voulu participer à la Murray Cup. Ayant grandi sur Kampos, j'ai été plongé dans la culture des courses stellaires dès mon plus jeune âge, et au moment où j'étais adolescent, j'étais obsédé. J'idolâtrais les grands, évidemment - ma chambre était tapissée d'affiches de légendes comme Red Bakshi et Cane Martin, et dans mes rêves, j'ai ressenti le frisson d'une vitesse inaltérée et la ruée des masses adoratrices qui célébraient ma victoire et la coupe. Mais c'est tout ce qu'ils étaient, des rêves. J'ai grandi, j'ai enlevé mes affiches de course, j'ai obtenu un emploi dans une société de technologie et j'ai fait ce qui est normal pour les adultes. J'étais bon à cela, et j'étais relativement heureux, mais au fond de moi, j'avais toujours envie de poursuivre. Maintenant, à 50 ans, même si une carrière en course est lointaine, grâce au MISC Razor LX, j'ai enfin obtenu ma dose de vitesse. En volant à plein gaz, je suis de retour dans ces rêves d'enfance, à la poursuite de la gloire avec les légendes de la Murray Cup d'antan."

ROB CHRISSERT, propriétaire d'un Razor.

Certains peuvent se demander pourquoi j'aurais besoin de tant de vitesse, de puissance et de technologie exotique dans mon hangar ? Ici, au MISC, nous demandons pourquoi pas ? Vous ne savez jamais où les vents de l'aventure peuvent souffler, et avec ces machines inégalées, vous serez prêt à relever tous les nouveaux défis et opportunités qui se présenteront à vous.

cBT10WW.jpg

La vie est courte, vivez courageusement avec MISC et joignez-vous à nous pour célébrer 50 ans d'innovation, d'aventure et de rapidité. Montez dans votre Razor et commencez à voler dès aujourd'hui.

Un petit nombre sera disponible dans le cadre du programme Warbond, avec des numéros de série uniques, pour commémorer l'héritage d'innovation du MISC.
 

Misc_logo.png

Dvatoa8.jpg  Jwcm7d4.jpg 44LtusV.jpg

fSSmmGD.jpg lLO1bGJ.jpg 2ucrEP9.jpg vDr77EC.jpg

Les pledges Warbond comprennent des vaisseaux à édition limitée numérotés séquentiellement. Ces numéros de série apparaîtront sur votre vaisseau dans le jeu lors d'un prochain patch.
Pour de plus amples détails, visitez la page complète du vaisseau.

 

// FIN DE TRANSMISSION

Traduction : Maarkreidi - Swiss Starships

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réaction à cette vente. Dans le texte un propriétaire de Razor signe Rob Chrissert. C'est tout simplement en référence à Chris Robert qui fêtera ses 50 ans ce 27 Mai. Au lieu de lui envoyer des chocolats ou des cadeaux, il préfère que vous investissez dans SC, ça lui fera autant plaisir et tout le monde en profitera.

Ha oui aussi, les prix sont les prix belges avec la pu.....de TVA comprise. Donc quand vous cliquez sur les images, vous aurez les prix en vigueur selon votre nationalité.

@++

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...