Aller au contenu

JR Fabrication, une histoire de passionnés.


Maarkreidi

Recommended Posts

Aujourd’hui je vous fais une revue d’une société qui a émergé grâce à Star Citizen.
Au départ, deux trois passionnés ont décidé pour le fun de construire la fameuse armoire qui nous permettait de passer de notre tenue civile à notre tenue en combinaison spatiale, qui se trouvait à chaque sas d’entrée/sortie de Port Olisar.

 

Cette armoire vestiaire à été supprimée depuis que nous utilisons le Mobiglas pour gérer nos tenues.
Pour ceux qui s’en rappelle voici la fameuse armoire Greycat Artek GSS en jeu.


dbxhhJU.jpg


Voici quelques étapes de la construction
cCuJerb.jpg


Avouez que le résultat final avec les autocollants et les lumières est bluffant.
PbhJ6bp.jpg

 

Ils en on fait cadeaux à Foundry 42 UK lors du passage de Chris Robert avant la BritizenCon2017. Tous les gars présents ont été conquis par le travail incroyable qui a été réalisé.
5ie3xvV.jpg

 

Mais leur aventure ne s’arrête pas là, grâce à leur passion pour Star Citizen ils ont obtenu de CIG une licence exclusive pour fabriquer et vendre des objets de l’univers de SC. 
Et voilà, JR Design & Fabrication était née. C’est à eux que Chris Robert confie la fabrication des stands de la CitizenCon, la GamesCom et la Britizen Con.

40YEkZT.jpg Ni2awiU.jpg


97y5Agh.jpg ziqnWyg.jpg

 

Le Raven aussi est de leur fabrication. Commandé par CR.

163cO7U.jpg

Je trouve qu’ils ont du talent. Mais le talent ça se paye. Parce que si vous désirez acheter un nouveau bureau ou une belle caisse toute droit sortie de votre écran hé bien il vous faudra avoir un très bon ami banquier. 
Regardez ces quelques projets et leur prix.

 
1. Les bureaux des avant-postes, disponibles dans les coloris de divers constructeurs et plusieurs options sont paramétrables. La version complète de base coûte 2500 €. Oui ça pic au portefeuille. Mais vous pouvez acquérir uniquement des parties de bureau si vous le désirez.


7yYA4tX.jpg eb32BHS.jpg


6mAzOPK.jpg WKCkgeq.jpg hQVUn7L.jpg

 

2.    Les caisses de transport comme celle de la CitizenCon


IzksISa.jpg


•    en version classique à 650 € 


EiY2BnS.jpgg9lcqGF.jpg


•    en version frigo pour seulement 685 € 


e7QJGZz.jpgly7Obdv.jpg


•    ou encore en caisse pour votre PC à 900 €.


7ftjEMy.jpgKYBN8Q1.jpg

 

Mais prenez le temps d’aller visiter leur site, il y a d’autres projets en cours qui en valent la peine.


https://www.jrfabrication.co.uk/
 

@++
 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

@Maarkreidi merci, merci... merci pour cette trouvaille, j'adore... dommage que je n'ai plus de tune en ce moment.

le bureau façon avant-poste me fait de l'œil, mais 2500 € au waouh, vivement que IKEA fasse les mêmes !

franchement si j'avais les moyens je me referais toute ma salle de jeux avec ça !

pour le prix un peu excessif tout de même ses bureaux ne sont pas si grands et ça reste visiblement du bois laqué, mince avec les outils adéquates on doit pouvoir s'en sortir pour moins d'argent...

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LooPing Sur le site, tu peux acheter uniquement des parties de bureau. Il y a aussi des parties de meuble que je n'ai présenté ici. Donc si tu veux faire ton bureau en plusieurs achats étalés sur l'année c'est possible.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...