Aller au contenu

Mike Swissmade


Recommended Posts

Olà Compatriote Helvétiques, je m appel Mike j ai 29 ans et j habite en Gruyère. Je suis le dévelopement de SC depuis plusieurs mois mnt et je suis de plus en plus impatient. Je vais être axé direct sur l'exploration, possèdant un Carrak, mais j pourrai également commercer ou transporter avec mon Constellation Taurus.

 

Voila à bientôt

 

ah oui j ai plusieur amis qui nous rejoindrons dans un future proche car ils s intéressent également bcp a ce jeu.

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)  Salutation Mike et Bienvenue parmi nous !

 

Installe toi au chaud par ses temps glacée ^_^ .

 

Un Mumble est disponible pour notre communauté plus sympathique pour faire connaissance  ;) . ( Au cas où : srv01.serveurmumble.com / port : 51547)

 

 

Au plaisir !

A7meLXy.gif

Seul, on marche plus vite, à deux, on marche plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Salut StarFighter

 

Juste avant ton post j'en avais fait un pour annoncer ton arriver.

Je t'ai passer Swiss Starships Pilote sur le forum, tu as maintenant accès à plus de zone  ;)

 

Je vais ajouter ton Carrack et ton Constellation à la flotte de l'organisation, très bon choix, j'aime beaucoup tes vaisseaux surtout ton Carrack, alors si tu le laisse traîner dans le hangar, j'irais bien lui chatouiller les réacteur  :)

 

Bienvenue chez nous !

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les amis c'est un plaisir d'être des votres. J'ai refais ma présentation plus complète car j'étais pas sur de l'avoir fais alors j'ai complèter un peu. En effet je suis tomber amoureux du Carrack au 1er regard et le Constellation aussi mais bon un peu petit :D ... nan ca sera mon vaisseau secondaire disons... Je passerai sur mumble dans un délai cours mais ces temps je suis très occupé rapport aux nombreux carnavals ou je dois jouer avec ma Guggenmusik donc grosses noces dis aussi grosses migraines et temps de récupération plutôt long à mon âge :lol:

Ea est fiducia Gentis / Telle est la fidélité de cette nation

SGLlgZw.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...