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La survie dans l’univers persistant de Star Citizen et Connie Phoenix


Bobmorane85

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Bienvenue dans ce nouvel épisode de Calling All Devs où vous allez voir une petite surprise se glisser dans l’émission.

La première question est pour Steve Tuberfield (Senoir Systems Designer).

Comment fonctionneront les systèmes de survie dans un vaisseau, est-ce qu’il s’agira d’un composant particulier ?

Il s’agira d’un dispositif fonctionnant comme la plupart des autres dispositifs à bord du vaisseau. Steve indique qu’il ne faut pas s’attendre à une mécanique ultra compliquée, il aura sa place à bord du vaisseau, mais ce ne sera pas nécessairement un élément que vous devrez remplacer s’il venait à tomber en panne, mais plutôt réparer.

Si votre dispositif fournissant de l’oxygène à bord du vaisseau venait à être désactivé ou à tomber en panne, il vous faudra alors équiper (si ce n’est déjà fait) votre combinaison spatiale afin de pouvoir respirer, en attendant de réparer votre système de survie/dispositif respiratoire à l’intérieur de votre vaisseau.

On retrouve Josh Herman (Character Art Director) pour la seconde question.

Comment les joueurs pourront se reconnaître dans le jeu (si l’on utilise pas les tags au-dessus des joueurs) ?

Chris Roberts l’a toujours dit, son souhait est que les PNJ et les PJ se confondent dans l’univers persistant de Star Citizen. Autrement dit, les développeurs souhaitent faire en sorte que les comportements des PNJ aient l’air le plus humain, le plus “joueur” possible.

Hormis les noms au-dessus des têtes des joueurs via réalité augmentée (comme on l’a vu la semaine passée) qui seront réimplantés dans le jeu dès que possible, il y aura différents moyens de reconnaître les siens, par exemple, comme dans la réalité via les modes vestimentaires… A chaque joueur son style, sa personnalité etc.. Il devrait y avoir suffisamment de choix dans les tenues vestimentaires pour permettre cela.

Un nouveau vaisseau Drake Interplanetary sera présenté le 14 juin 2018 !

Pendant l’épisode, on a pu apercevoir un petit teaser avec une date. Il s’agit de la prochaine vente concept.

Elle concerne la marque Drake Interplanetary. Rendez-vous donc le 14 juin 2018 pour la présentation d’un nouveau vaisseau (que l’on a bien du mal à cerner dans cette image ci-dessous).

vaisseau-drake-interplanetary-14-juin-20

Après cette courte interruption on retrouve Jared pour la question suivante. Elle est pour Kirk Tome (Lead Systems Designer).

Lorsque l’on entre dans le SAS latéral du Freelancer, le Air Lock provoque une erreur sur tout le vaisseau. Est-ce qu’il y a un rework prévu pour palier à ce problème ?

Kirk précise qu’il y aura des ajustements par rapport à ça, mais pas de refonte complète du vaisseau MISC Freelancer. Ce problème peut d’ailleurs concerner d’autres vaisseaux et ils subiront tous cette correction à une date indéterminée, dès que possible.

La dernière question est pour Steven Hosmer (Senior Systems Designer).

Comment va évoluer le Connie Phoenix (armure, power plant etc.) ?

Le vaisseau est en chantier et ils travaillent actuellement sur l’armure… Globalement le vaisseau sera amélioré par rapport à sa version précédente et ses composants seront majoritairement tous de meilleures qualités. Le vaisseau sera également doté de générateurs plus puissants pour soutenir la charge de tous ses éléments.

C’est tout pour le Calling All Devs de ce jour, Disco Lando vous donne rendez-vous lundi prochain pour un nouvel épisode !

Source : starcitizenfrance.fr

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