Aller au contenu

Les photos du facebook de sandi


LooPing

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...

L00ping, normal que l'on a plus accès a tes images en début de poste ? Merci bien  :unhappy: 

Si tu attends de pouvoir tout faire pour tout le monde,

au lieu de faire quelque choses pour une personne,

tu finiras par ne rien faire pour personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Non c'est pas normal, c'est la Miss Sandi qui joue avec son Facebook, en général je ne fais que poser les liens de son compte, alors si elle efface ou si elle modifie une photo le lien est fichu.

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

Merci en tout cas de me l'avoir fait remarquer, j'ai remis toutes les photos et maintenant je les héberge de mon côté, comme ça je suis sûr que quand elle fait muse avec son Facebook elle ne cassera plus tous les liens !!!

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est qui se gars? C'est quoi son nom? Son adresse, je vais aller discuter avec lui...

Les cafards sont capables de vivre des mois sans nourriture, de rester en vie des semaines sans tête et de survivre aux radiations.

Si Dieu à créer les êtres à son image, alors Dieu … est un cafard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui se gars? C'est quoi son nom? Son adresse, je vais aller discuter avec lui...

 

C'est Randy Vazquez. Le designer du Herald, du starliner aussi. Si tu veux le contacter il crèche à Santa Monica.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des tenues d'officier de pont ? SI oui ça a l'air pas mal et ça me fait espérer qu'on pourra personnaliser les tenues à nos couleurs. 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...