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Les armes de folies de la 3.2 et le nouveau Drake Vulture !

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Sandi Gardiner est aux côtés de Steve Bender pour un épisode d’Around the Verse consacré aux vaisseaux et en particulier le Vulture, nouveau concept de Drake Interplanetary ainsi qu’aux armes de la 3.2.

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Avant cela nous allons retrouver Ricky Jutley, producteur senior chez CIG/Foundry 42 afin de faire le point sur le dev.

 

Mise à jour des studios de développement de Star Citizen

PNJ et looks

Ils ont travaillé sur plusieurs looks de personnages ainsi que sur divers concepts de vêtements et tenues pour les PNJ, notamment les donneurs de missions.

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Comme vous pouvez le constater, certains ne manquent pas d’originalité.

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Ils ont aussi retravaillé et peaufiné certaines animations de personnages non-joueurs importants, car comme vous le savez, d’autres donneurs de quêtes vont venir s’ajouter à l’univers persistant du jeu, en plus de Miles et Ruto.

Minage et scanner

Les développeurs continuent d’améliorer les systèmes de scan et de minage, avec comme vous pouvez le voir ci-dessous, la prévisualisation de ressources qui seront présentes un peu partout sur les surfaces des lunes dans un premier temps, puis dans l’espace, notamment avec les astéroïdes et nébuleuses plus tard.

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Un peu brouillon ? Rassurez-vous il s’agit de la version éditeur !

Audio / Ambiance sonore

Le département audio accorde les divers sons et bruitages liés aux mécanismes de scan et de minage, dans le but d’apporter toujours plus d’immersion au joueur.

Interface utilisateur

L’UI est en phase de polissage, les devs ont beaucoup amélioré le design notamment de kiosques, c’est beaucoup plus joli, plus clair et avec des couleurs. Voilà qui rendra l’interface utilisateur bien plus agréable et ce, à partir de la 3.2.

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Jeu en groupe

A partir de la mise à jour Star Citizen Alpha 3.2, il vous sera possible de voyager en quantum travel en groupe, avec vos amis. Ce sera beaucoup plus simple pour se synchroniser et tout le monde partira du même endroit, pour arriver en même temps, à la même destination.

Vaisseaux spatiaux

Du côté des vaisseaux, le Hammerhead progresse toujours comme on peut le voir ici avec de splendides intérieurs malgré le rôle très militaire de cet appareil.

corridor-interieur-hammerhead-star-citiz

Le vaisseau Hurricane ainsi que le 600i seront bien entendu prêts pour la 3.2.

Et dans  cet ATV on nous montre également la progression du Mustang qui évolue à très bon rythme… C’est à se demander si ce vaisseau et ses variantes ne sortiront finalement pas plus tôt que prévu.

Planetside – planètes et lunes procédurales

Ricky nous parle également des différents biomes de la planète Hurston en nous présentant des images de savane et de toundra. Pour rappel, Hurston sera le prochain monde implanté dans l’univers persistant de Star Citizen. Dès le patch Alpha 3.3 vous pourrez visiter la surface de cette planète et de ses lunes. Contrairement aux lunes de Crusader qui n’ont toutes les trois qu’un biome chacune, la planète Hurston aura plusieurs écosystèmes.

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Lorville, la capitale de Hurston est également en progression. Au premier abord la cité pourrait ressembler en quelque sorte à ArcCorp, mais elle est en réalité beaucoup plus industrialisée.

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Nouvelles armes de la 3.2 – Partie 2

La semaine dernière dans Around the Verse nous avions pu découvrir le fusil Gemini F55 ainsi que le fusil lourd Demeco, cette semaine nous allons découvrir les deux autres nouvelles armes qui seront introduites dans la 3.2.

Scalpel – Kastak Arms

Le directeur artistique Paul Jones nous présente le fusil Scalpel qui est en fait un fusil de précision, le second du genre à être implémenté dans le jeu. Il s’agit d’un modèle particulièrement apprécié par les pirates, qui utilise des munitions balistiques.

La particularité du modèle Scalpel est qu’il est en réalité doté de deux canons ! De quoi dissuader les plus gros des ennemis, car en plus de cela le fusil est très puissant puis, ses canons sont rayés ce qui comme vous le savez peut-être, provoque des dégâts encore plus considérables, particulièrement à grande distance.

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Avec le Scalpel, vous pourrez aussi bien tirer uniquement avec un seul canon, celui du haut ou du bas, au choix, il n’y a que le résultat qui compte; ou bien en mode deux canons, pour provoquer encore plus de dégâts et semer la panique dans les rangs ennemis. Il est à noter que les deux projectiles ne partent pas tout à fait au même moment, il y a un léger décalage précise Jonathan Jacevicius (Senior systems designer).

L’opérateur recharge son arme avec des cartouches de munitions via l’ouverture sur le côté du Scalpel. Regardez au passage ce nombre incroyable de détails présents sur l’arme, ils ont modélisé même les goupilles !

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Jordan Davis (Senior Animator) nous explique le fonctionnement de l’arme, l’introduction du magasin, comment ils ont pensé à chaque système… Les développeurs de CIG pourraient se faire embaucher par Glock, Beretta ou Smith & Wesson sans problème !

Résumons, le Sclapel est surpuissant, il a un double canons rayés… Mais c’est l’arme parfaite ? Et bien il a aussi ses défauts, comme vous le savez dans Star Citizen, chaque arme, chaque vaisseau, chaque chose en fait aura ses qualités et ses défauts, le but est bien entendu de ne pas créer tro pde déséquilibres, mais aussi de coller au maximum à la réalité. Vous n’avez jamais vu des fusils sniper tirer en rafale. Bien que techniquement ce serait possible, mais pas sûr que vous ne puissiez toucher une cible à 2 Km en mode rafale.

Si le Scalpel est puissant, précis et efficace, il est aussi, heureusement pour ses ennemis, lent à recharger et chaque magasin peut contenir que deux cartouches. A vous ensuite de voir vos préférences, si vous aimez camper dans un coin (non ce n’est pas péjoratif, ça fait partie du jeu et de la réalité aussi lorsqu’il y a une guerre); ou bien si vous préférez aller au contact avec une arme qui enverra des rafales balistiques ou de particules énergétiques.

De toute façon, avec Star Citizen vous pourrez jouer comme bon vous semble et même alterner entre les armes et différents types de gameplay que chacune d’entre elles vous proposent.

On passe ensuite à la 2ème arme du jour, la 4ème nouvelle arme de la mise à jour Star Citizen Alpha 3.2.

 

Distortion Repeater – Arme de vaisseau spatial

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Ce nouveau canon de vaisseau est décliné en trois versions allant de la taille 1 à la taille 3.

Cette arme moderne dans le lore du jeu a été développée par une nouvelle firme. Elle s’accorde parfaitement à des vaisseaux hauts de gamme genre 600i d’Origin avec son look très épuré.

Le canon Distortion Repeater provoque de gros dégâts. Paul Jones nous indique qu’il pourra en plus être amélioré et personnalisé.

 

Présentation du nouveau vaisseau – Le Vulture de Drake Interplanetary

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Pour ce Ship Shape, Disco Lando précise que tous les vaisseaux de la mise à jour Star Citizen Alpha 3.2 seront bien présents dans le patch au moment du passage sur le serveur live. Ils sont tous en cours de finition.

John Crewe nous informe que le vaisseau Vulture a été conçu pour une seule personne. Malgré les apparences et sa taille imposante, il n’est utilisable que par un joueur unique.

Il reprend le design général de la marque Drake et en particulier celui du Dragonfly. Le Vulture est doté d’un cargo pour transporter vos récupérations, car il s’agit d’un vaisseau de récupération, comme le Reclaimer, mais en beaucoup plus petit. Ce sont les deux extrémités à l’avant de l’appareil qui prennent en charge la récupération, ensuite un faisceau tracteur récupère les éléments à l’intérieur du vaisseau, où ils seront directement traités et compactés sous la forme de cubes recyclés.

Le recyclage fera d’ailleurs partie des professions du jeu, avec des mécanismes de gameplay relativement intéressants, d’autant plus que tout ceci participe à l’économie du jeu.

Le Drake Vulture possède une petite cabine avec lit, toilettes et douche etc. Pour que le pilote puisse se restaurer et se reposer lors de longues missions.

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Niveau tarifs, il faut compter 131.04 euros en cash ou 152.88 en bons d’achat. Le Vulture est achetable dès maintenant pour les abonnés et à partir de vendredi soir pour tout le monde.

Plus d’informations sur le nouveau vaisseau de Drake Interplanetary Vulture.

 

Retour au studio CIG Californien

Sandi Gardiner et Steve Bender remercie comme d’habitude la communauté des backers ainsi que les abonnés et vous donnent rendez-vous très bientôt… Around the Verse !

 

Source : starcitizenfrance.fr

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