Aller au contenu
ACSoft

Candidature ACSoft

Recommended Posts

Mon prénom c'est Alain et pour mes 7 petits enfants c'est papy Baloo (d'où mon logo !) ! je suis un vaudois pure souche, originaire de la Vallée de Joux, mais je vis et j'ai toujours vécu dans la région lausannoise. Actuellement à la retraite, comme vous avez pu le deviner, j'ai été par le passé un informaticien passionné qui à vécu la naissance des microprocesseurs et des micro-ordinateurs. J'ai aussi programmé des addons pour le MS Flight Simulator et le freeware Orbiter. Pour les curieux, vous pouvez voir mes productions ici: http://www.acsoft.ch , sur les pages FS et AMSO.

Pour ce qui concerne Star Citizen, j'ai été, en son temps, un fan des Wings Commander. C'est ce qui m'a fait m'intéresser au projet de Chris Roberts. Dans le jeu, je suis Captain Allan alias Osprey47. Je suis backer depuis Février 2017. Ma flotte de vaisseau actuelle c'est 1 Gladius, 1 Cutlass Black et je viens d'acheter le Prospector.

Je suis interessé à rejoindre votre organisation pour faire un peu de multi avec Star Citizen et avoir quelques contacts sociaux dans le domaine de ce jeu et pourquoi pas, même dans d'autres (j'ai vu que vous avez un salon Arma3, jeu que je possède également). Bon, sachez finalement que les dogfights dans Star Citizen, c'est pas trop mon truc, en revanche, l'exploration, le commerce, le minage et autres métiers pacifiques du genre, à venir dans le jeu, m'intéresse.

Avec l'espoir que ma candidature sera retenue, je vous dit: à bientôt, citoyen !!!

PS: Encore un grand merci à Bobmorane85 et H1-Claude pour le sympatique vocal et toutes leurs précieuses explications sur l'organisation.

Bienvenue à toi, papy :)

Faudrait penser à mettre une limite d'âge dans l'organisation? NANN j'déconne :)

Nous sommes tous un peu dans l'attente de la sortie du jeu, c'est évident, mais il arrive que certains d'entre nous jouent régulièrement, pour voir l'évolution etc.

Donc ce sera avec plaisir de parler avec toi sur discord et jouer ensemble :)

J'aime bien la présentation, il se pourrait même qu'il devienne notre ainé: +1

hkr1Pwl.png

WYx5V5s.png

Bienvenue ACSoft dans l'organisation !

Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés.

Nous n'avons pas de limite d'âge pour intégrer l'organisation, la seule chose que nous exigeons de nos membres, c'est de rester cool !

Vu ta présentation je pense que tu rentres dans cette catégorie, j'espère que tu ne seras pas un membre fantôme et que tu viendras nous rendre visite sur notre Discord et participer à nos événements. Je ne suis pas trop présent en ce moment car la vie réelle m'a rattrapé et je suis très occupé par mon travail, mais je suis sûr que nos membres les plus actifs se feront une joie de te faire une visite du petit propriétaire.

Quelques infos te concernant :

Pseudo sur notre forum : ACSoft

Avatar forum : images.thumb.jpg.98bc9e1c531b72dc7f6586f

Pseudo sur RSI : Captain Allan

Avatar RSI : PicsArt_02-25-023007.jpg

Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser :

Sur notre site, je t'invite à mettre à jour tes vaisseaux, pour cela il faut t'inscrire sur cette page . (c'est une inscription différente du forum)
Pour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page.

Tu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar que tu as mis sur le site de star Citizen :

Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai.

p7sZmea.png

Bienvenue encore parmi nous !

IksBEWP.png

Bonjour, belle et intéressante présentation. 

Par facilité, nous utilisons le pseudo RSI sur discord et notre forum, c'est pourquoi j'ai changé ton nom sur le serveur Discord. Je te laisse le soin de changer ton profil du forum.

J'espère que tu te plaira parmi nous et personnellement ça me fait toujours plaisir d'accueillir un nouveau membre.

BDeeYne.jpg