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Maarkreidi

StarCitizen Mise à jour 3.2.1

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Cette nuit CIG à publié sur les serveurs LIVE la mise à jour Alpha 3.2.1 et le numéro de version est : LIVE-834470

Pour le patchnote complet allez ici. Comme d'habitude après avoir installé la mise à jour, n'oubliez pas d'effacer votre dossier USER qui se trouve (pour l'installation par défaut) à C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE.

Pour les grandes lignes :

Problèmes Majeurs Connus : 

  • Les Mustangs Alpha et Delta ont un bogue grave qui fait tomber les joueurs à travers la surface après l'atterrissage. Tous les propriétaires ont reçu un prêt temporaire d'Aurora MR en attendant une résolution.
  • Bien qu'il y ait eu quelques mises à jour de l'efficacité de la tourelle, leur fonction peut encore faire l'objet d'améliorations que nous continuerons à développer à l'avenir.

Mises à jour des fonctionnalités :

Univers

  • Ajustement du prix du fusil de chasse R97 pour qu'il soit plus cohérent avec les autres armes.
  • Réduction de la précision des tourelles IA pour les Cutlass, Starfarer et Constellation.
  • Le coût de l'assurance accéléré est proportionnel à la valeur du navire et les coûts de réapprovisionnement en carburant et de réparation sont une partie du coût de l'accélération des demandes d'indemnisation du navire.
  • Retrait des EMP du Dumper Depots à GrimHex car ils ne peuvent pas être installés sur les vaisseaux.

Missions

  • Réduction de la durée d'apparition des missions afin d'accroître leur fréquence et leur disponibilité.

FPS

  • Ajustement de la consommation d'endurance et de la régénération.
  • Désactivation du radar dans Star Marine jusqu'à ce que les problèmes de signature et d'occlusion puissent être réglés.

Vaisseaux et véhicules

  • Ajustement des valeurs de chaleur sur les armes du Blade de sorte que le canon à plasma S3 surchauffe plus lentement et que le S2 est capable de surchauffer.
  • L'interface utilisateur est activée lorsqu'un élément est sous-alimenté et suppression du lissage de l'accélérateur dans le MFD.
  • Mise à jour d'un nouvel algorithme pour l'ESP.
  • Réduction des niveaux de lumière sur le pont du 600i.
  • Mise à jour des sons de l'interface utilisateur pour le système minier.
  • Mise à jour de la position assise du Cutlass pour éviter l'obstruction des entretoises.
  • L'état d'overclock est maintenant calculé sur la base de variables de puissance.
  • Réduction de l'arc de tir du canon à nez du Gladius pour être en ligne avec les autres vaisseaux et empêcher l'IA de tirer latéralement sur les joueurs.
  • Mise à jour de l'interface utilisateur du tableau de bord de la tourelle habité du Reclaimer au profit de Render To Texture (RTT).
  • Les canons de vaisseaux ou les armes de type canon sont maintenant semi-automatiques.
  • Les commandes des tourelles manuelles et à distance ont été mises à jour pour stabiliser le mouvement et faciliter la visée.

Star Marine

  • Suppression des pastèques d'Echo 11 en raison de leur destruction causant un crash client.

 

Le reste est une longue série de correction de bugs mineurs et de crash serveurs. Malheureusement ne vous attendez pas à ce que tous les bugs soient corrigés, certains ne sont pas encore traités et d'autres ont fait leur apparition mais cette version est plus stable que Alpha 3.2.0.

Bon amusement

 

 

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Et malheureusement de gros bugs ont été rajoutés sur le 600i :(
Les 2 plus gênantes:

- Energie des réacteurs toujours très basse, parfois tombant à 0 (j'ai eu plusieurs quantum warp désactivés du coup, impossibilité de décoller sur daymar)
- Certaines zones sont éblouissantes (j'imagine lié à l'improvement des lumières)

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