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Refonte partielle du 600i, missiles opérationnels et filtres de voyages quantiques


Bobmorane85

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Star Citizen est un jeu en constante évolution, on ajoute du nouveau contenu et on améliore l’ancien contenu pour un jeu vidéo toujours meilleur !

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L’émission du jour reprend son format normal, toujours avec Jared Huckaby aux commandes, vous connaissez la formule ? Il appelle les devs via Skype et leur pose l’une de vos questions.

Allez c’est parti !

On débute avec John Crewe (vehicule pipeline director) pour la première question. 

Y-a-t-il des modifications prévues pour le 600i et si oui lesquelles ?

John Crewe nous apprend que de petites modifications sont en cours, ils sont très à l’écoute d’ailleurs sur les retours de la communauté et si les backers trouvent des bugs, les développeurs sont là pour les corriger. En revanche, le directeur de véhicules nous informe également qu’il va y avoir un gros travail de refonte sur ce vaisseau. Non pas qu’ils doivent tout refaire la nomenclature depuis le début, mais cela va demander un peu de travail. Avec les modifications actuelles, le 600i pourra attendre sans trop de problèmes cette refonte partielle; cette dernière concernera certains aspects intérieurs et extérieurs.

Par ailleurs, ils sont en train de développer le 890Jump d’Origin et John Crewe n’exclut pas le fait que certaines technologies de ce vaisseau puissent servir lorsque la refonte partielle du 600i aura lieu.

Ceci étant, nous tenons à apporter une précision à tous les possesseurs de 600i, cette retouche n’interviendra pas pour tout de suite, la mise à jour Star Citizen Alpha 3.3 leur prend déjà beaucoup de temps et est comme vous le comprendrez aisément, prioritaire sur tout le reste, mais ça viendra.

Jared pose ensuite une nouvelle question pour John toujours.

Les missiles fonctionnels, c’est pour quand ?

C’est le studio Foundry 42 qui s’occupe actuellement des armes et ils gèrent le passage des missiles à item 2.0. Tous les soucis de vitesse, de ciblage, d’orientation etc. Des missiles seront corrigés au plus vite. Les développeurs sont bien conscients des problèmes, ils sont en train de les résoudre et ça prend du temps, une bonne partie le sera en tout cas pour la mise à jour Star Citizen Alpha 3.3.

 

On enchaîne ensuite avec Rob Reininger (lead technical designer) pour la question numéro 2.

Est-ce qu’il y aura des filtres de destination pour les voyages en quantum travel, sachant qu’il va y avoir de plus en plus de destinations dans le futur ?

Dans le MobiGlas ou dans la StarMap ils ont prévu d’améliorer ce système en effet. A savoir que, les joueurs pourront sélectionner les points qu’ils souhaitent, filtrer les options qui doivent être affichées ou pas. Cela fera d’ailleurs partie des détails importants pour le gameplay dans la mesure où il sera possible d’avoir non seulement des destinations basiques, mais également des points d’accès à des nécessités telles que du carburant, du ravitaillement de vivres et de munitions etc..

Seconde question pour Rob.

Quand sera-t-il possible d’effectuer des achats sous forme scénarisées ? Par exemple en dialoguant avec un PNJ, un barman etc..

Rob Reininger nous indique qu’ils sont justement en train d’effectuer des tests avec un PNJ barman, par exemple sous la forme d’alcool, de consommation etc.. Les devs souhaitent que les PNJ soient vivants, que les dialogues soient complètement immersifs et le plus naturels possible.

Plus tard, il y aura également des possibilités de transactions pour les pirates et contrebandiers, avec des deals dans des coins de ruelles sombres… Bref, que ce soit un revendeur, un barman, un medic ou n’importe quel PNJ avec lequel vous pourrez effectuer des transactions, ils veulent que l’immersion et le naturel/réalisme soit là.

Jared et Rob plaisantent ensuite sur le potentiel personnage PNJ qui pourrait faire son apparition dans le PU, sous les traits de Disco Lando… Qui sait, peut-être qu’un jour un cuistot Jared vous donnera des missions de cuisine en allant par exemple chercher des pommes sur une lune de ArcCorp ou cueillir des champignons sur Hurston, allez savoir…

 

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, Jared Huckaby vous donne rendez-vous lundi prochain pour un nouvel épisode de Calling All Devs !

 

Source : starcitizenfrance.fr

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