Aller au contenu

LEA extended input interface tablette


Recommended Posts

Bon, les jours ne se ressemblent pas en matière d'interface pour SC !!!

Je suis tombé dernièrement sur ce soft complètement gratuit et en développement et je viens de tester aujourd'hui et c'est du genre Stream Deck franchement assez simple de prise en main, tout en anglais mais vraiment simple !

www.leaextendedinput.com

 

Ce qui me plais c'est la configuration totalement libre, le placement des boutons complètement libre aussi, pas comme sur Roccat power grid qui en plus d'être un peu rigide à tendance a ce déco.

 

J'invite ceux qui pourrait être intéressé à ce manifester surtout pour le coté design des boutons Photoshop n'étant pas mon fort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir essayé on peut le comparer à ROCCAT PowerGrid en plus complet et avec beaucoup plus de possibilités mais du coup moins Friendly User.

Ça reste une interface tablette ou écran tactile qui a du potentiel MAIS, tant que CIG ne nous livre pas une API qui permet de déporter les données des MFD du jeu vers une interface externe, on est vite limité pour un usage concret. 

Avec les seuls possibilités offerte par le jeu qui te laisse uniquement utiliser des raccourcis claviers, le StreamDeck reste l'investissement le moins cher et le plus vite opérationnel selon moi.

Tout ça changera lorsque CIG donnera du temps pour développer des connexions externes pour SC, car la communauté est bourrée de talent et de passionnés qui nousd livreront de belles choses. 

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivi.

 

Et merci @Phoenix912d'en avoir parlé quand même car ça reste une solution intéressante pour celui qui voudrait investiguer.

zbwfBnp.gif

"... there are a lot of Freelancer fans out there that love that, that mouse control where guns target for you but no it’s going to be Wing Commander"

source: http://tinyurl.com/q46br4w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

LEA extended input interface tablette est une solution logiciel similaire à Helios que je connais très bien, et LEA ne marche que sur tablette et tél la solution Helios est de mon point de vue plus intéressante car elle peut aussi être installer sur le même PC que SC,  mais à mon sens rien à voir avec Stream Deck qui propose une solution avec des vrais boutons,  c'est ça qui change tout dans leur solution,  car le tactile dans les combat ou autre actions à faire rapidement trouve vite c'est limite,  paroles de scouts !

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Le Proprio

En 2016 sur notre forum, j'avais partagé mon cockpit d'A10C sur DCS World.

Tu trouveras peut-être des idées pour le tiens et en tout cas les liens pour Hélios et autres...

Tu verras entre autres dans ce post qu'avec un peu d'huile de coude on peut faire quelque chose de vraiment complexe.

Cockpit pour A10C dans "DCS World 2 OpenAlpha"

EopM0tL.gif&key=4a5bb469acfcf4e5ed35f20a

Rk2ZR95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...