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Around The Verse 32


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  • Le Proprio

 

Résumé du 32e épisode d'Around the Verse.
 
EMPIRE REPORT
 
Nous commençons la vidéo par un reportage d'Empire Report nous annonçant que le mouvement de suffrage des non-citoyens s'est rassemblé à New Austin pour revendiquer le droit de vote pour les non-Citoyens. Un reportage live est en cours.
Les planètes ont le droit de limiter le nombre d'enfants par habitant. Découvrez comment un gouverneur essaye de changer les pratiques de procréation pour toujours.
Vague de chaleur, apprenez comment la légère expansion du soleil de Centauri va permettre la meilleure saison estivale que l'empire ait connu depuis des années.
 
Weekly review (revue de la semaine)
 
La première séance de dogfight entre la communauté et les devs a eu lieu et Sandi n'a pas résussi à entrer dans une partie (les serveurs ont crashé et les problèmes survenus lors de cet event semblent avoir été identifiés et sont corrigés dans la version 1.03 d'Arena Commander qui doit sortir aujourd'hui.). Un nouvel event communauté contre devs aura lieu Lundi à 1h00 PST (10h heure de Paris). Ces tests de stress sont très utiles pour découvrir et résoudre certains problèmes serveurs.
Ils préparent les PC pour la PAX EAST, ce sera la chance pour les personnes assistant à l'event de tester pour la première fois l'arène de bataille (Module FPS).
Ils parlent aussi de l'image qui va se dévoiler petit à petit grâce aux sites sociaux, reportez-vous à l'article "Aidez le Herald !" pour en savoir plus.
La période de test de la série des 300 est bientôt terminée. Si vous souhaitez essayer gratuitement les vaisseaux de la série 300 dans Arena Commander ou acheter le 350r ou le M50 qui sont en vente exclusive en ce moment, vous avez jusqu'à demain, fin de journée.
De nouveaux goodies physiques pour la boutique arrivent. Sandi montre le tapis de souris Goliath sur le thème du Mustang qui est disponible dans la boutique en ce moment même.
Ils sont en train de concevoir le design des boites pour la sortie commerciale de Star Citizen. Ils ont trois types de boites pour le moment, une avec le Constellation sur le devant, une avec le Hornet et la dernière avec le Freelancer sur le devant. L'idée du design est d'avoir 4 boites différentes qui une fois posées ensembles forment une image unique (pour les collectionneurs). Pour le moment la quatrième boite n'a pas de vaisseau désigné. ils vont mettre un sondage pour que la communauté choisisse le quatrième vaisseau.
 
Around the Verse SPECTRUM NEWS
 
CIG Santa Monica
  • Le Vanguard est en phase terminale conceptuelle.
  • Le Constellation et le Freelancer vont être retravaillés.
  • Le Xi'An Scout est entré en phase de modélisation pour le hangar.
CIG UK (Foundry 42)
  • Ils ont travaillé cette semaine à implémenter le nouveau squelette pour le nouveau modèle de personnage masculin.
  • Ils ont testé aussi leur nouvel outil pour faire des cinématiques in game.
  • Ils travaillent sur le système qui permet au personnage de porter des vêtement, des armures (la façon dont elles sont "attachées" au personnage), afin d'avoir une meilleure qualité de rendu sur ce qui est "attaché" au personnage et surtout suivant l'endroit où c'est "attaché". En bref ils modifient le système original qui limitait les options de customisation, ce qui permettra de voir le nombre exacte de grenades portées par le personnage visuellement par exemple.
Denver (Illfonic)
  • Ils ont travaillé sur le grappin.
  • Ils ont travaillé aussi sur les boites de munitions et les stations de rechargement. Les boites de munitions vous permettront de prendre des munitions supplémentaires pour les armes à projectiles (module FPS). La station de rechargement sera elle, pour les armes à énergie.
  • Ils montreront beaucoup d'autres choses concernant le Module FPS lors de la PAX East (le 7 Mars).
CIG AUSTIN
  • Ils ont travaillé sur certains objets qu'on pourra voir dans les boutiques du module Social (défibrilateur, etc...).
  • Le module social aura trois ou quatre magasins, on pourra y entrer et faire du lèche vitrine, mais pas encore acheter.
  • Ils ont aussi travaillé sur les PNJ que nous verrons dans le module social, notamment le serveur du bar et le docteur (les phases de scans sont en cours.).
  • Ils font aussi la transistion pour les PNJ avec le nouveau système d'IA.

Interview sur le Système de REC

 
Rien de bien intéressant ni de nouveau ici pour plus d'infos sur les REC, relisez l'article expliquant leur fonctionnement.
 
MVP
 
 
Interview de l'équipe artistique d'Austin.
 
Pour résumé ils expliquent ce sur quoi ils travaillent en ce moment, en particulier les vêtements du système de personnalisation du personnage.
 
Sandi Gardiner va à l'école de pilotage partie 2 : les armes.
 
Sandi commence par se battre au sabre laser contre un dinosaure en carton pate (une pinnata) dans une parodie de Star Wars et parlant de manière amusante des contrôles à la souris et au joystick, le hotas ici remplace la force lol :) :)
 
- On nous parle des deux types d'armes présentent en ce moment dans AC, les armes à énergie et ballistiques. La grande différence entre les deux est leur fonctionnement. Les armes à énergie ont des munitions illimitées et la seule restriction au tir provient de l'énergie disponible et de la surchauffe des armes. Tandis que les armes ballistiques sont limitées en munitions mais ont l'avantage de pénétrer au travers des boucliers de la cible.
 
- Les armes à énergie  sont utiles quand on se trouve à distance de la cible et qu'on veut lui faire baisser ses boucliers. Les armes ballistiques sont utiles à courte portée pour faire des dégâts directement à la coque de la cible.
 
- Il y a aussi les missiles qui sont un type d'armes particulier et plus tard il y aura les armes à neutron.
 
- ils expliquent où se trouvent les touches sur la souris et le joystick pour les différents groupes d'armes.
 
- Quand la surchauffe d'une arme atteint son maximum, l'arme peut soit s'arrêter de tirer, soit tomber en panne, soit exploser.
 
- il y a trois types différents d'armes ballistiques dans AC pour le moment. Un type comme le canon tarentula, c'est une arme ballistique à canon simple. il y a aussi les armes ballistiques à répetition comme le Sawbuck, formé de trois canons à répétition, et qui ont une meilleure cadence de tir. Et ensuite le mantis ou le tigershrike qui sont des gros chaingun. Chaque type a un calibre différent.
 
La prochaine leçon parlera du système de ciblage.
 
La vente conceptuelle de l'Orion commence demain et il y aura un mini jeu accompagnant la vente (comme celui qui fut mis en ligne lors de la vente du Reclaimer). Il y aura aussi demain un article sur la mécanique de jeu du minage.
 
Le jumpoint sort aussi demain ainsi qu'une vidéo sur les séances de MOCAP.
 
SNEAK PEAK
 
Petite vidéo de la station Gold Horizon pour le module FPS (la carte que l'on a pu voir lors de la DEMO du FPS à la Pax Australia.)

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