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Around the Verse 13


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  • Le Proprio

Weekly review


  • Quelques nouveautés marketing à venir d’ici quelques mois.

  • Darkstar a gagné le concours de la semaine dernière (robot de minage, GladiusF8 Lightning et Retaliator), il remporte unM50.

  • Le MVP de cette semaine revient à Combust pour avoir imprimé en 3D un Freelancer.

  • Le Bugsmasher de cette semaine concerne le M50.

  • Le Sneak Peak de cette semaine présente le cockpit du Retaliator.

Interview Chris Roberts


  • Chris explique que la CitizenCon aura lieu à l’Avalon Theater et qu’il y aura un live. Plus d’infos ici.

  • Il y aura plus de choses à montrer (plus de monde et de choses réalisées).

  • Quelques révélations lors du live.

  • 300 tickets en vente, 100 par block : 9 Am PDT, 6 Am PDT, 1 Am PDT

  • Le streamlive devrait être plus stable que celui de la Gamescom.

Customer Service


  • Presque terminé le retard sur les tickets.

  • Encore deux semaines d’attente avant l’envoi des Dog Tag.

  • Les maquettes du constellation devraient partir d’ici la fin de la semaine.

Around the Verse Report


  • Arena Commander
    • Changement artistique sur le Glaive afin qu’il ressemble moins au Scythe.

    • Grands progrès sur les variantes existantes dans Arena Commander. Travaille maintenant sur l’équilibrage et l’état des dommages.


  • L’Escadron 42
    • Le combat FPS contre l’AI est maintenant en place, commencement des captures de mouvements.

    • Graybox sur les environnements et certaines fonctions comme le système de stockage et d’amarrage.


  • Monde persistant
    • Travaille sur l’entré en atmosphère, les effets visuels ainsi que sur le processus de décollage et d’atterrissage.

    • Commencement du travail sur le dialogue et l’interactivité avec les NPC.

    • Document AI dans le TDD prêt.

    • La boite à outil pour la création de systèmes solaires est maintenant terminée. Les concepteurs peuvent maintenant en créer autant qu’ils veulent. Cette boite à outil devrait aider à aller plus vite dans la création de systèmes.


  • Vaisseaux
    • Support audio pour le Gladius en cours de réalisation.

    • Quelques changements sur l’Idris (presque terminé).

    • Tous les voyants du Mustang sont aux verts (variantes, dommages, système de vol), attendez-vous à le voir très prochainement (CitizenCon ?)

    • Le M50 et le 350r sont terminés et prêt pour le combat.


Forum feedback (avec Chris Smith)


  • La conception esthétique n’a pas été un gros problème dans la conception des vaisseaux. Le 300i est plus rond. Plus de travails sur le M50 pour de lui donner un aspect de F1.

  • Il serait cool d’avoir une variante course pour tous les vaisseaux.

  • Un guide de modeling a été mise en place pour aider les nouveaux artistes et modeleurs à concevoir plus efficacement les vaisseaux. Les assets sont aussi maintenant crées, c’est donc plus facile de concevoir et de visualiser les vaisseaux.

  • Le système de dommages est un gros élément du Dogfight. Lorsque le vaisseau est dans le hangar, il faut compter encore 2 à 4 semaines pour implanter le système de dommages et ainsi rendre le vaisseau prêt pour le combat. Il a fallu deux semaines pour implanter le système de dommage du Constellation et du M50.

  • Chris est le guide ultime sur les vaisseaux. Il y a une certaine liberté dans la conception, mais il faut quand même respecter le style des fabricants. Il y a divers gammes de vaisseaux avec des looks et des fonctionnalités différentes. Notre seule ligne de conduite, c’est la qualité.

 



 


Source : Force Unifiée


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