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Around the Verse 14


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  • Le Proprio

Weekly review


  • Pas de Ben cette semaine, ATV met en place un nouveau système de rotation des invités.

  • Lancement d’AC V13.0.

  • L’équipe travaille sur la 13.1.0.

  • CIG espère le retour des matchs privés très prochainement.

  • Objectif des 53 millions atteint.

  • Les abonnés ont reçu leur cadeau mensuel.  

  • Mise en vente des tickets pour la Citizen Con.

  • Le MVP de cette semaine revient à Darken_Seyreth pour son tableau de trade.

  • Le Bugsmashers de cette semaine fait le point avec l’équipe UK et les bugs sur lesquels ils ont travaillé. L’autre partie du Bugsmashers montre la correction d’un bug faisant crasher le jeu lorsque la fonction tir est utilisée.

  • Vous verrez un timelaps sur la conception d’une variante du Mustang. Vous pouvez gagner cette conception en participant au concours de la semaine, il faut écrire en un paragraphe l’annonce commerciale que vous aimeriez voir pour le Mustang (à poster sur le forum).

  • Pax Australia, en détail ici.  

  • Le sneak peed de cette semaine montre la conception d’une station réalisée pour l’Escadron 42.

  • Semaine prochaine, présentation de la conception d’un nouveau vaisseau.

Around the Verse Report


  • Arena Commander
    • Déploiement d’AC V13.0 et d’AC V13.0.1.

    • Effet sonore sur la respiration qui réagit à la G-force.

    • Début de l’intégration du Mustang et de ses variantes.

    • Début du travail sur la signature et le système des missiles.


  • Escadron 42
    • Focus principalement sur le système d’atterrissage et l’interaction en zero-g.

    • Graybox sur la station de minage Shubin.


  • Monde persistant
    • Travail sur le système de contrôle du trafic planétaire.

    • Conception terminée sur les drones de combat, sculptures décoratives et zones d’atterrissage.

    • Grosse progression avec Moon Collider sur l’AI dans le monde persistant.

    • Travail sur la toute première démo live du monde persistant. Plus d’informations (Pax Australia ?).


  • Vaisseaux
    • Avancées importantes sur diveres composantes comme les armes, missiles, scanners, moteurs, etc.

    • Conceptions finales terminées pour les variantes du Mustang.

    • Début du développement concernant l’Anvil Carrack.

    • Début des discussions concernant les variantes de l’Avenger. Plus d’infos prochainement.


Forum feedback (avec Gurmukh Bhasin)


  • Il a un parcours d’architecte, il aime faire des conceptions simples. Il fait beaucoup de conception de vaisseaux en ce moment.

  • Il a rencontré David Hobbin lors d’une conférence, par la suite, David l’a appelé pour travailler avec CIG en tant qu’artiste conceptuel.

  • Son inspiration principale vient de ses activités quotidiennes mais aussi des ses expériences de vie. Il collecte aussi beaucoup d’images de référence avant de commencer un projet.

  • Son conseil pour ceux qui font du modding pour Star Citizen est de trouver un concept artist que vous aimez vraiment et de travailler avec. Il préconise surtout de travailler en groupe. Ce genre d’aventure est bénéfique pour tous.

  • Chez CIG il y a une très bonne organisation sur la conception d’un vaisseau, tous les concepts à la base sont réalisés en 3D. Le modèle 3D réalisé est utilisé par l’équipe de modélisation qui se charge de « peaufiner »  le modèle de base. Il n’y a pas beaucoup de changements entre le modèle de base et le modèle terminé. Par exemple, le Constellation respecte 90% de la conception initiale.

 



 


Source : Force Unifiée


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