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Around the Verse 18


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  • Le Proprio

Weekly review


  • 325a est disponible dans Arena Commander, CIG n’est pas heureux de ce lancement car il manque des choses tel que le radar avancé et quelques changements sur les statistiques.

  • James Pugh va faire un live pour l’Extra Life. Rendez-vous sur la chaine twitch RSI.

  • Merci à Operation Bagel Carrier pour son « bagels ».

  • Merci pour le cadeau fait à Foundry 42 de la part du club des propriétaires d’Idris. Nous aurons très prochainement de nouvelles images de l’Idris.  

  • Pax Australia semaine prochaine.

  • Ne ratez pas le dogfight entre BadNewsBaron et WLewis le 24 octobre à 6PM PDT,  cliquez-ici.

  • Le MVP de cette semaine revient à Voon pour ses croisements de vaisseaux déjà existants.

  • Le Bug Smasher de cette semaine fait le point sur le placement du joueur en dehors du Mustang une fois assis dans le cockpit.

  • Interview partie deux avec John Riggs concernant les étapes de création d’un vaisseau.

  • Illfonic est prêt pour la démo FPS de la PAX Australia. Une séance de questions réponses est prévue aujourd’hui.  

  • Around The Verse de la semaine prochaine sera moins long du faite du déplacement en Australie.

  • Le Sneak Peek de cette semaine présente quelques intérieurs de bâtiments pour le monde persistant.

Around the Verse Report


  • La conception du tableau multi-joueurs (lobby) a été finalisée pour la V1.

  • Le système de contrôle et de ciblage est en cours d’amélioration.

  • De nouveaux éléments en cours de réalisation pour la carte de course. Ben et Sandy feront une course semaine prochaine.

  • Les tourelles du Shubin sont prêtent à fonctionner avec l’AI.

  • Plusieurs mécanismes pour l’Escadron 42 sont maintenant en prototypes (système d’atterrissage manuel, système de médial, système de récompense, etc).

  • De nouveaux bâtiments implantés sur Terra.

  • Npcs sur Terra en phase de conception.

  • Conception d’objets supplémentaires pour le monde persistant.

  • Le Carrack est en phase de conception. C’est le prochain vaisseau conceptuel que vous verrez.

  • Le Cutlass est en révision « white box » (changement de position pour les trains d’atterrissage arrière.

  • Modélisation terminée pour le canon « Sucker Punch ».

  • Révision sur la conception du Herald. Ce sera le moins cher de tous les concepts.

Forum Feedback (avec John Riggs)


  • L’animation du personnage est maintenant plus réaliste grâce aux captures de mouvements réalisés à Manchester.

  • Il y a une différence entre l’animation d’un vaisseau et celui d’un personnage. L’animation d’un vaisseau est plus technique et réalisée à la main.

  • Le gros challenge dans l’animation est de trouver le bon compris avec les éléments du moteur de jeu. Le squelette doit être le même pour tous les personnages. Il v a y avoir un squelette pour le personnage femelle mais aussi pour les races extraterrestres.

  • L’inspiration pour créer le squelette (l’animation) d’un extraterrestre vient principalement de la conception du model. Il essaye plusieurs mouvements et voit avec l’artiste si cela correspond à l’idée qu’il se fessait du mouvement de son model. En général les mouvements sont inspirés du mouvement des animaux.

  • L’outil qu’il utilise pour aller plus vite dans la réalisation d’animation correspond vraiment à sa façon de travailler. Selon le type de géométrie, l’outil lui fait gagner entre dix à deux fois de temps. Il possède aussi une importante bibliothèque d’animations.

 



 


Source : Force Unifiée


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