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Around The Verse 35


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Around The Verse N°35
 
La PAX East a été un gros succès.
Le patch 1.1.0 sera déployé très prochainement, peut être même ce soir (ndt : jeudi soir)
Vendredi commencera la semaine de test libre qui permettra de tester tous les vaisseaux actuellement en vol dans Arena Commander.
Art sneak peek
 
CIG, Santa Monica
 
Le Drake Herald est en cours de modélisation par Paul Forgi. Le design a été refait pour être plus symétrique.
Le patch 1.1 est un des plus gros patch depuis le début de l'alpha. 
L'Aegis Retaliator sera dans le patch 1.1. Il est utilisé actuellement comme plateforme de test pour les fonctionnalités d’équipage telles que l'affichage HUD pour les différents postes, et les nouveaux outils pour le rendu des vaisseaux plus larges.
Le Gladius et son nouveau système de gestion des dégâts sera aussi en place, il améliore le rendu visuel, réduit la taille en données des vaisseaux et facilite le travail des artistes.
Lisez l'interview de Chris Roberts sur GamerNexus (ndt : itw traduite ci-dessous) pour en savoir plus sur les instances et le zone system.
 
CIG, Austin
 
Le studio travaille sur la demo du module planétaire qui sera montrée à la SXSW ce week-end, et plus particulièrement sur les effets visuels "fait maison", tel que la vapeur qui s’échappe des grilles d'aération, les affichage sur les écran dans les bars et tous les détails qui rendront ArcCorp vivant.
Du R&D est en cours sur le gameplay de minage. Ils pensent implémenter le minage cette semaine pour des tests. Les joueurs pourront probablement miner dans un futur pas si lointain.
Ils sont également entrain de construire les mobiglas pièce par pièce, ainsi que son interface projetée et les effets visuels qui vont avec.
 
Foundry 42, Manchester
(équipe assurance qualité)
 
En gros, ils testent tout les aspects du jeu, et s'amusent bien...
 
IllFonic, Denver
 
De retour de la Pax EAST où ils ont présenté la démo de Star Marine et de l'Astro Arena. Il reste encore des bug, mais c’était un bon test.
Beaucoup de mouvement et d’animations ont été retirés au dernier moment car ils ne fonctionnaient pas correctement. Ils souhaitent vraiment affiner les mouvements en gravité 0.
La prochaine étape est de finir les animations et corriger les bug pour le déploiement. Il y aura tout de même une nouvelle séance de motion capture d'ici là.
 
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Source : jeuxonline.info
SNEAK PEAK : LooPing Swiss Starships

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