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Around the Verse 21


LooPing

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  • Le Proprio

Weekly review


  • Présentation de shirts réalisés par un fan.

  • Mise en ligne de la version 0.9.2.1. Le 315P est maintenant jouable dans Arena Commander.

  • Extension sur le forum officiel des évènements Star Citizen à venir.

  • Vente anniversaire très prochainement. Il y aura aussi une vente conceptuelle. RDV demain pour connaître la liste des vaisseaux.

  • Le MVP de cette semaine revient à jeffreyyen pour l’incroyable expérience que lui procure la pré alpha du module Dogfight.

  • Le bug Smasher de cette semaine éradique un bug de collision.

  • Sneak Peek de cette semaine… Javelin ?

Around the Verse Report


  • Enregistrement audio pour les Drake Cutlass.

  • Début de la conception de nouveaux missiles.

  • Travail en cours sur l’IA des tourelles et sur le comportement de l’AI pour AC 1.0.

  • Travail en cours sur les animations de mouvements en zero-g.

  • Liste des animations réalisée à faire pendant la session de motion capture. Grosse session de motion capture en décembre pour l’Escadron 42, AC et le module FPS.

  • Début de la conception du destroyer Javelin, version civile.

  • Travail en cours sur la modélisation du « barman » d’Arc Corp.

  • Début du travail sur le système de tchat et la liste d’amis.

  • Travail en cours sur l’amélioration des mouvements comme par exemple la physique d’un astéroïde.

  • Le Gladius a eu quelques modifications et son système de dommages est maintenant en phase de prototype.

  • Début de la phase de conception des variantes de l’Avenger. Le rôle de chaque variante a été validé. Le but est que chaque variante soit bien distincte.

  • Dernières touches apportées au Carrack.

  • Quatre à six cannons seront disponibles prochainement dans Voyager Direct. MAX OXX 40 mm et Sucker Punch terminés.

  • Correction d’une mort instantanée lorsqu’un personnage court dans un vaisseau qui ne bouge pas.

  • Implantation de l’animation « se coucher ».

  • Amélioration du « mega boost » (super stimulant).

Service client


Forum Feedback (interview avec Zane Bien!)


  • Il aimerait faire en sorte à ce que l’interface soit projetée de façon « réelle » devant le personnage. Il sera possible de changer les interfaces d’écrans. Il sera possible de sauvegarder la personnalisation d’interface du HUD.  

  • Il y aura une interactivité avec tous les boutons dans le cockpit. Il y aura au minimum 20 points de personnalisation sur le HUD. Il y aura un mélange entre des menus 2d et l’interaction avec des boutons en 3d.

  • L’interface qui le passionne le plus est celui des vaisseaux capitaux.

  • Il a commencé à travailler avec Photoshop à l’Age de 11 ans. Il a maintenant 25 ans… Travaille sur CS 6. Le site web2advanced.com l’a beaucoup inspiré.

  • Il s’inspire beaucoup de DCS pour le HUD des vaisseaux. HUD différent selon le fabricant.    

 



 


 



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Source : Force Unifiée


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