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Around The Verse 36


LooPing

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  • Le Proprio
 
La SXSW a été un gros succès. Le nombre de donateurs a fortement augmenté et CIG a remporté le concours du jeu en financement participatif le plus attendu. (ndt : sans blague ??)
Le prochain numéros du magasine Jump Point va bientot sortir.
Ils sont confiant pour lancer le patch 1.1 cette fin de semaine.
 
CIG, Santa Monica
 
3 vaisseaux sont en cours de (re)conception. Le Merlin, le Freelancer et le Herald.
Les équipes travaillent aussi sur la standardisation des armes et des montures. Jusqu'ici ils avaient peu d'information sur le rendu à leur donner, mais maintenant ils vont pouvoir approfondir le système. Ils vont pouvoir déterminer les tailles géométrique maximum des amres pour qu'elles se fixent correctement à leur emplacement sans interférer avec la géométrie du vaisseaux, et ce quelques soit le vaisseau.
Le Merlin est un intercepteur très léger, embarqué sur le Constellation. Lorsqu'il entre en combat, le Merlin se détache et pour donner un coup de main. Il est rapide et agile, a du punch, mais ne peut pas encaisser beaucoup de dégât. Il n'a pas le même style visuel que le Constellation car il est conçut par Kruger Intergalactic. C'est leur premier vaisseau fabriqué et c'est aussi leur premier dans le lore du jeu. 
 
IllFonic, Denver
 
Travis Day (producteur chez CIG) est actuellement chez Illfonic pour travailler avec eux sur le netcode et les lobbies. 
Juste après la PAX ils se sont remis à travailler frénétiquement sur les éléments qui devront être prêts pour la sortie de Star Marine très prochainement. 
Notamment les station de recharge qui permettent de recharger les armes à énergie, à distance.
Ils n'ont pas réussi à rendre aussi bonnes qu'ils le souhaite les animations pour le 0G à la PAX. Donc ils vont les retravailler avec un spécialiste en animation.
Les REC seront également disponibles et compatible avec Arena Commander. 
 
CIG, Austin
 
Les équipes travaillent sur la mise à jour de l’univers persistant. Un charactere artist travaille sur les sculptures de Terra (pour le module planétaire). Un autre modélise les panneaux solaires et les radars des stations spatiales, et un premier travail est en cours sur le gameplay du minage. Ils vont avoir un prototype très bientôt.
Ils ont aussi travaillé dur sur la video démo de la SXSW. Elle a été faite pour les gens qui découvrent Star Citizen, donc elle comporte des éléments déjà vu, mais aussi beaucoup de nouvelles prises de vues. C'est aussi pour s'adapter à ce public qu'ils ont décidé de passer d'une démo jouable (ndt : probablement instable et buggée) à un montage vidéo, mais tout ce qui est montré du module planétaire est réellement présent dans le jeu, ce n'est pas de la cinématique.
 
Foundry 42, Manchester
 
Ils ont fait une première passe sur les propulseurs du Gladiator. Il utilisera des Hammer Propulsion. Chaque type de propulseurs à un rendu propre, ici ce sera un rendu un peu brut contrairement aux rendu plus high-tech ou ceux plus connotés science fiction. 
 
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Traduction : jeuxonline.info

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