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Around The Verse 38


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  • Le Proprio

 

La barre des 77M$ de financement a été franchie grâce au Vanguard. Les présentations à la PAX East et la SXSW ont amené énormément de nouveaux donnateurs (ndt : environs +100 000 en un mois !). Avec autant de nouveau joueurs, des peta-octets de données ont été téléchargées ce mois ci, c'est un record.
Le patch 1.1a est en cours de réalisation, surveillez le comm-link pour savoir lorsqu'il sortira - peut etre cette semaine ou la prochaine. Ce n'est pas un patch mineur, il comportera le Gladiator et des modification sur la gestion des serveurs. Le tutoriel de vol sera pour le patch 1.1b
CIG et Disco Lando rassemblent des séquences vidéos de dogfight des joueurs. Vous pouvez visiter ce sujet pour plus d'info et envoyer vos vidéos (30s maximum).
La publication de Around The Verse va être décalé de quelques heures pour donner un peu plus de marge de manœuvre à la production. 
 
CIG, Santa-Monica
  • 2 mises à jour majeur du Gladiator : il sera disponible en vol très bientôt et ils travaillent sur les torpilles du vaisseau, une nouvelle classe de missile.
  • Les équipes travaillent aussi sur un mode "Pirate Swarm" qui permettra d'affronter des vagues de pirates en Hornet, Mustang etc. au lieu des Vanduuls.
Illfonic, Denver
  • Le nouveau directeur de conception de Crytek est chez IllFonic pour superviser la conception du FPS, apporter des conseils et optimisations. Ils ne travaillent d’ailleurs pas que pour module FPS, mais aussi pour l'Univers Persistant et Squadron 42, donc beaucoup des considérations du module FPS auront des répercutions sur le reste du jeu.
  • Ils font aussi un peu de polissage, tel que rendre fluide et cohérentes les animations des armes. 
  • Ils se penchent également sur un nouveau mode pour l'Astro Arena, le Sata Ball, une sorte de football en gravité 0 et avec une arme. Le but est d'apprendre aux joueurs à maîtriser l’apesanteur. Plus d'info sur ce mode bientôt.
CIG, Austin
  • CIG et Behaviour travaillent sur Nyx et sa zone atterrissage : Levsky. Ils ont terminé son design et passent aux détails.
  • Le prototype des mécanique de jeu du minage est toujours en cours. Une maquette est faite pour tester ces mécaniques en temps réel. A l'heure actuelle le poste d’opérateur cargo est fonctionnel, avec une maquette dans laquelle des débris d’astéroïde issue d'explosion doivent être contrôles et guidés par l’opérateur. L'opérateur de scanner lui, doit tirer manuellement des sonde et les guider jusqu'à leur cible.
Foundry 42, Manchester
  • Les développeurs sont entrain de construire les éléments d’intérieur de la station Shubin. 
  • Il créent l’intérieur selon des schémas défini pour le rendre modulaire et facile à assembler.
  • Pour l'instant ils font en sorte que les maillages fonctionnent, sans textures. Puis ils ajouterons les shaders et le reste. Le processus de développement est le même que pour les vaisseaux. Le niveau de détail sera aussi élevé.
  • Actuellement ils travaillent sur une grande salle et une petite salle. La grande salle, moins détaillée, peut servir de hangar, et la petite salle à un niveau de détail plus élevé. Leur système étant flexible, elle pourra être placée dans une grande salle, ou à coté, ou servir de couloir etc. Tout ces élément se relient les uns aux autres facilement.

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Traduction : jeuxonline.info

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