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Around The Verse 40


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  • Le Proprio

 

  • Le compteur de financement a atteint les 79M$.
  • Star Citizen est en Alpha 1.1.1
  • Les Super Hornet et Gladiator sont disponibles à l'achat cette semaine. 
  • Les gens se posent des questions sur l’équilibrage du gain de REC et de l'Aurora. Rien de tout ceci n'est définitif, cela va encore évoluer dans les deux sens.
  • Les tickets de la Gamescom sont en ventes. Les details pour la Citizen Con seront donnés le mois prochain.
  • A partir de ce week-end, les vaisseaux de course seront disponibles en jeu. Faites savoir à CIG, par le forum, quels vaisseaux vous voulez voir accessible dans 2 semaines.

CIG, Santa Monica

 
Les concepts de la série Hull sont terminés, ce seront les prochains à être dévoilés
Ils terminent le travail sur les personnages et vont pouvoir s'attaquer à l'outils de création de personnage. Il travaillent aussi sur les concepts des citoyens de Terra : classe aisée, classe moyenne, sous culture, etc.
Avant de déployer le patch 1.2 qui apportera le module FPS, ils vont déployer un patch 1.1.2 qui apportera le tutoriel, mais aussi des fonctionnalités pour le FPS et des ajustements sur le système de tourelle. 
 
Illfonic, Denver
 
Le Sataball sera un sport en gravité 0 pour le mode FPS, utilisant les grappins, les mouvements 0G et une balle qu'il faudra mettre dans un en-but. Chris Roberts a également demandé des ajustements sur les tailles et couleurs des objets, notamment la balle qui avait la taille d'un ballon de plage et qui a été réduite. Ils vont commencer à faire les tests en interne.
Ils ont presque fini toutes les prévisualisations des mouvements et notamment celui du 'crumple jump' (ndt : saut fléchi ?) qui permettra lorsqu'on est entrain de s'approcher d'une surface en apesanteur, de se tourner pour avoir les pieds vers la surface, s'appuyer et sauter dans la direction que l'on souhaite. 
Ils travaillent aussi avec les autres studios sur l’optimisation réseau. Beaucoup de problèmes sur le FPS ot été identifiés et ils vont les résoudre dans les 2 prochaines semaines. 
 
CIG, Austin
 
Il y a un colloque "environnements" en cours à Austin pour établir le carnet de route pour les environnements de SQ42, de l'univers persistant et du module FPS. Comme ce sont des éléments développés par des studios très divers et éloignés, ils ont besoin de se rencontrer autour d'une table pour s'assurer que tout le monde parle le même langage. 
 
Foundry 42, Manchester
 
L’équipe d'Assurance Qualité surveille les forum de RSI très attentivement depuis le patch 1.1.1. Ils surveillent également le sous-reddit Star Citizen, et regardent les streams des joueurs. Ils ont des retours positifs, d'autre négatifs, mais tous utiles. 
Ils travaillent aussi sur les test du tutoriel et sur le module FPS.
 

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