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  1. Today
  2. LooPing

    Joystick Saitek x56 live 3.4

    @H1-Claude Je t'ai fais un filigrane à mettre en arrière plan dans Exel :
  3. Hier
  4. jusqu’à
    Hello à tous, Petit entrainement militaire, proposé en dernière minute, pour l'Armada. Notre objectif est de prendre possession de jumptown et de la tenir face aux hordes de dealers et junkies en tout genre. Bien évidemment nous laisserons l'accès aux membres des ressources qui souhaitent acheter la Widow afin qu'elle soit revendue brûlée à Grim HEX. Au vu de l'annonce tardive de l'événement, je vous prierai de venir ne venir qu'en vaisseaux de taille petite à moyenne que vous pourrez piloter seul ou à deux (soit jusqu'à la taille d'un connie mais pas plus gros). Selon les adversaires que nous rencontrerons, nous pourrons être amenés à changer ces plans, mais ce ne sera fait qu'après modification des règles d'engagement du soir. Le mot d'ordre de la soirée est "auto-gestion": je donnerai les ordres généraux, mais vous serez libre sur les actions précise à engager. Je vous prierais cependant de garder le canal discord clair lorsqu'un ordre est donné. A vos vaisseaux !
  5. Voilà, Q4 2018 est terminé. Nous ne savons pas quand nous pourront profiter de ces améliorations dans le PU mais ça ne devrait pas trop tarder. Il faudra juste surveiller les Patchnotes des prochaines versions qui arriveront sur les serveurs Live.
  6. La dernière semaine
  7. Bobmorane85

    Nouveau modèle de vol en GravLev et animations féminines

    Source : Hugo Loisir, youtube.
  8. Star Citizen et son souci du détail ! On débute comme d’habitude par des images communautaires avec une excellente séquence inspirée du film d’anthologie de Sergio Leone “Le Bon, la Brute et le Truand”. Franchement bravo aux réalisateurs de ce formidable clin d’oeil, il ne manquait plus que la musique d’Ennio Morricone ! L’émission du jour est présentée par Eric Kieron Davis et Josh Herman et nous allons parler notamment de motos volantes, avec le nouveau modèle de vol à venir dans Star Citizen Alpha 3.5 ainsi que des animations ds personnages féminins ! Nos hôtes nous montrent d’autres images issues de la communauté. Vous les reconnaissez maintenant, il s’agit de la communauté espagnole des Los 50, toujours très active avec ses séquences de combats futuristes. Cette séquence ci-dessous (à voir en vidéo en bas de l’article) nous permet de réaliser à quel point les développeurs ont progressé dans les combats au sol, en particulier côté VFX. Ce secteur était un petit peu le parent pauvre de Star Citizen dans la mesure où l’on ne voyait pas trop d’effets spectaculaires dans les combats de nuit. Là les jeux de lumières commencent à être vraiment sympa. Ce n’est pas encore le grand show feu d’artifice d’un PlanetSide 2, mais on s’en approche petit à petit. Nouveau modèle de vol et GravLev pour moto volantes On retrouve ensuite David Colson, gameplay programmer (qui a des petits airs de Mika Häkkinen, le champion de Formule 1). Il va nous parler du nouveau modèle de vol et de sa répercussion sur les motos volantes et la technologie GravLev. David et le systems Designer Andrew Nicholson nous expliquent qu’ils ont dû reprogrammer le système GravLev, car l’ancien ne correspondait pas avec le nouveau modèle de vol. A priori avec ce dernier les sensations de vol sont beaucoup plus proches de ce qu’ils avaient prévu au départ, également plus plaisantes à jouer. Par exemple, alors qu’avant vous fonciez à peu près tout droit et votre moto survolait les rochers, là il faudra plutôt les slalomer, les plus gros en tout cas ; un peu comme ce que nous avions sur SWG (Star Wars Galaxies pour ceux qui ont connu ce MMORPG). Effectivement ce sera bien plus fun et agréable, vous aurez au moins l’impression de piloter pour de bon et non pas de voler n’importe comment tout droit au-dessus du tout. Animations des personnages féminins dans Star Citizen Si la base du squelette est la même que pour les personnages masculins, les perso féminins doivent avoir des mouvements ainsi qu’une posture qu sont propres aux femmes. S’il y a des automatismes qui font gagner du temps, chaque animation est contrôlée par les développeurs afin de déterminer si la posture est conforme, ainsi que d’autres paramètres telles que l’emplacement de la caméra correspondant au champ de vision pour le joueur. Pour rendre les personnages féminins dans le jeu encore plus crédibles, CIG a dû refaire de nouvelles sessions de mocap (motion capture) avec de vraies actrices, toujours dans le but de rendre les animations féminines le plus crédible possible. Les personnages féminins vont apporter une certaine fraîcheur à l’univers persistant de Star Citizen… Lyria et Wala On termine cet ATV avec de somptueuses images des lunes de la planète Arc Corp avec tout d’abord Lyria et ses paysages de glaces. Puis Wala et ses cristaux de couleur turquoise. Conclusion de l’émission Eric Kieron Davis et Josh Herman terminent comme d’habitude l’émission, en remerciant la communauté des backers ainsi que les abonnés et vous donnent rendez-vous prochainement… Around the Verse ! Source : starcitizenfrance.fr
  9. LooPing

    Joystick Saitek x56 live 3.4

    @H1-Claude MERCI Claude
  10. LooPing

    Postulation fëlinya

    @Felinya Quand nous t'avons incorporé, tu n'avais pas encore d'avatar, nous n'avions pas fait ta carte de membre, tu peux la récupérer ci-dessous, avec l'avatar que tu as mis sur le forum : ----------------------------------------------------- Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai. Bienvenue encore parmi nous !
  11. LooPing

    Postulation Fay_Doom

    @FayDoom Bonjour pilote Bienvenue FayDoom dans l'organisation ! Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés. Quelques infos te concernant : Pseudo sur notre forum : FayDoom Avatar forum : Pseudo sur RSI : Fay Doom Avatar RSI : Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser : Site internet : http://www.swissstarships.org/ Forum : http://swissstarships.org/forums/ Discord: https://discordapp.com IMPORTANT : Sur notre forum, je t'invite à visitez la section "Pour les nouveaux membres des Swiss Starships" tu y trouveras pas mal d'informations pour naviguer dans notre organisation. Pour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page. Tu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar que tu as mis sur notre forum : Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai. Bienvenue encore parmi nous !
  12. H1-Claude

    Joystick Saitek x56 live 3.4

    Lien des fichiers à la fin image X56 lien PowerPoint https://drive.google.com/file/d/1xJQWDwMQPEyU-A_0RI2nhLRsDu1UKnaA/view?usp=sharing en PDF version complète https://drive.google.com/file/d/1TEZzm-ECYEiScxpGmx1EGangdSxrbvJE/view?usp=sharing en fichier Excel complète https://drive.google.com/file/d/1yiXSsCOM67aE2Kqdsds-B-bNP8e6XAp5/view?usp=sharing en PDF version courte https://drive.google.com/file/d/1aNBPMUxjvVYrUwme7q24vHzi-vRDuaB6/view?usp=sharing en fichier Excel version courte https://drive.google.com/file/d/1JeWUaipky8m7g9rUi-wCNKMJ8QbxrHU8/view?usp=sharing - Pour les fichiers Excel vous pouvez ajouter un commentaire (clic b, droit) dans les cases pour des modifications à partager par tous - si vous voulez charger le fichier Excel : dans le drive faite Télécharger dans autre actions, ouvrir et adapter vos touches dans les colonnes base et info image x56 Power Point version neutre https://drive.google.com/file/d/1X3HZnVaj-wBB-sLAEdaLM2C2vKgQe9Tx/view?usp=sharing
  13. Cette semaine, on va parler de la sonde Japonaise Akatsuki, Une Mission vers Venus sauvée de justesse ! Source : Hugo Lisoir, youtube.
  14. Maarkreidi

    Idris Update

    Salut tout le monde, Nous avons reçu beaucoup de commentaires concernant le kit de mise à niveau de l'Idris qui a été mis à disposition en décembre 2018, et nous voulions prendre le temps d'apporter quelques clarifications. Assurance Dans le passé, l'assurance n'était offerte que pour les coques de navires. Au fur et à mesure que nous progressons dans le développement de Star Citizen, nous nous rapprochons du besoin d'un système pour assurer également les articles. C'est quelque chose sur lequel nous travaillons encore activement, donc nous n'avons pas encore tous les détails sur la façon dont ce système fonctionnera, mais nous sommes impatients de tout verrouiller et de partager cette information avec vous dans l'avenir. J'ai cependant une mise à jour sur le kit de modification de l'Idris. Dans sa forme actuelle, le kit indique qu'il a 72 mois d'assurance, qui seront modifiés et mis à jour rétroactivement à LTI dans un avenir très proche. Faire évoluer votre Idris-P Nous avons reçu beaucoup de commentaires sur l'évolutivité de l'Idris-P, et un désir de savoir si l'Idris-P sera capable de rivaliser pleinement avec un Idris-M via une modification en jeu. Nous pouvons maintenant confirmer que nous prévoyons d'ajouter éventuellement des chantiers navals fabricants (concessionnaires de navires capitaux) dans le jeu, ce qui contribuera à faciliter cette conversion. Par exemple, vous aurez la possibilité d'emmener votre Idris-P dans un grand chantier naval Aegis agréé, où ils pourront effectuer une conversion vers un Idris-M moyennant des frais substantiels en jeu. Utilisabilité du kit de mise à niveau Idris sur un Idris-M De la même manière que l'Idris-P peut utiliser le railgun présent sur l'Idris-M, l'Idris-M peut également utiliser pleinement les éléments inclus dans le kit de mise à niveau, si vous le souhaitez. Cela signifie que vous pourrez fixer l'arme à faisceau et la tourelle de missile à votre Idris-M si vous le souhaitez. Nous avons rencontré quelques limitations à l'utilisation du kit de mise à niveau complet sur l'Idris-M, telles que des points de fixation manquants pour les tourelles 4x PDS, mais pour faciliter ces ajustements, nous allons ajouter ces points de fixation au Idris-M pour faire que cette fonctionnalité soit opérante. Source RSI Spectrum Trad : Maarkreidi SwissStarships.org
  15. LooPing

    Liste des commandes clavier QWERTY 3.4

    Très bon boulot @H1-Claude
  16. H1-Claude

    Postulation Fay_Doom

    bienvenue à toi amis de la Sarine
  17. Le troll des bois

    Postulation Fay_Doom

    Hello Faydoom, bienvenue parmis nous !
  18. Maarkreidi

    Star Citizen Alpha 3.4.2 LIVE

    Le Patch Alpha 3.4.2 a été publié et est maintenant disponible pour tester ! La version du launcher devrait maintenant afficher : LIVE-1036777. Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères étranges ou si vous plantez lors du chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) à C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. La base de données persistante a été réinitialisée pour ce patch. Principaux problèmes connus : Les vaisseaux IA peuvent sembler immobiles et en mauvais état. VOIP est actuellement désactivé par défaut et devra être activé dans la section Comms du mobiGlas en cliquant sur l'icône cloche. Mises à jour des fonctionnalités Missions Prolongation du délai fixé pour rencontrer les donneurs de mission et ajustement du temps de recharge pour les différentes missions. Navires et véhicules Suppression de la capacité de chargement supplémentaire du 600i Touring pour qu'elle corresponde à l'intention de la conception. Temps de surchauffe et de refroidissement du moteur QT ajusté pour les petits vaisseaux. Ajout d'effets audio supplémentaires pour les transitions du bras d'exploitation minière et ajout d'actions Corrections de bugs Les portes du périmètre de Lorville ne devraient plus toujours indiquer la porte comme destination de transit sur les affiches des trains. Correction d'un maillage incorrect dans certaines zones de la zone d'exclusion aérienne de Lorville. Aire de collision invisible fixe dans l'une des installations souterraines de Hurston. Les missions ne devraient plus échouer si/quand votre vaisseau est entreposé par l'ATC. Il devrait maintenant y avoir une ambiance audible dans le bureau administratif de Lorville. L'ouverture du scanneur pendant le spooling de votre moteur quantique ne devrait plus entraîner une baisse importante des performances. Correction de problèmes graphiques dans les ascenseurs du hangar à divers arrêts de repos. Les casiers de livraison ne devraient plus rester ouverts après l'abandon de la mission. De multiples missions sans rapport entre elles ne devraient plus utiliser le texte "bounty danger". La Freelancer MAX devrait maintenant avoir des phares de travail. Le Freelancer MAX devrait maintenant être verrouillable. Les joueurs ne devraient plus avoir la possibilité d'"inspecter" ou de "ranger" les caisses de livraison. Correction des missions Ruto/Eckhart manquantes de collecte et de livraison et leurs variantes. Augmentation du temps de réaparition des tourelles à l'installation souterraine afin d'éviter qu'elles ne réapparraissent trop rapidement. Augmentations du nombre d'emplacements de missions dans des installations souterraines. Le texte "Bad Token" ne doit plus être présent dans la section des touches "à pieds". Le Reliant Kore ne devrait plus avoir de texte de remplacement sur les différents ports d'objets VMA. Les points de contrôle classiques d'Arena Commander devraient maintenant se déclencher correctement à l'intérieur des anneaux. L'IA de combat FPS ne doit plus présenter de délai de réponse après avoir tiré sur le premier adversaire. Les vaisseaux ne devraient plus avoir de petits trous dans leurs boucliers qui laissent passer les dommages. L'IA FPS devrait maintenant "réengager" systématiquement après que le joueur se soit enfui et qu'il ait repris le combat. Le fabricant d'armes de vaisseau "Joker" devrait maintenant avoir un logo. Les missions à primes des joueurs devraient maintenant apparaître correctement. Ajout des effets audio aux transitions des bras de minage. Le marqueur d'objectif pour le leader d'une course Scramble doit maintenant être correctement un marqueur de style secondaire. La VMA devrait maintenant enregistrer les changements lorsqu'elle est utilisée à l'intérieur des hangars de joueurs. Le fait de quitter le siège du pilote et d'y retourner en Quantum Travel ne devrait plus briser le QT HUD. Les joueurs ne doivent plus apparaître à l'origine de la carte lorsqu'ils se déconnectent dans le lit du vaisseau alors qu'ils ne se trouvent pas à proximité immédiate d'une base. Les différentes sections de Lorville hab ne devraient plus manquer d'ambiances et de repères audio. La mission d'assassinat de Kareah n'est plus annoncée dans tout le système Stanton. La verrière du vaisseau ne devrait plus s'ouvrir/fermer au hasard par elle-même. Les vaisseaux ne devraient plus connaître de fonctionnalité limitée après la récupération d'une instance après un plantage. Les missions UGF-Elbridge devraient engendrer correctement des objectifs et des marqueurs. Les appels vidéo de communication devraient maintenant revenir lorsque les joueurs reviennent à une certaine distance les uns des autres. Correction d'un problème où les yeux et les cheveux des personnages pouvaient paraître flous. Les missiles dans l'atmosphère ne devraient plus coller à la coque de la cible et ne pas exploser. Les boîtes de mission ne devraient plus se téléporter jusqu'à leur point d'origine lorsqu'elles sont déposées ou lâchées. Les produits achetés par l'intermédiaire du kiosque ne devraient plus être enlevés lorsque le vaisseau apparaît. Les armes/articles ne devraient plus pouvoir être placés dans n'importe quel emplacement. Technique Correction de 16 plantages de clients. Correction de 8 plantages de serveur.
  19. Au programme de la semaine : a t'on pour la première fois pu observer la naissance d'un trou noir ou d'une étoile à neutron ? La chine détaille la suite de son plan lunaire et SpaceX se sépare de 10% de ses employés. Source : Hugo Lisoir, youtube.
  20. FayDoom

    Postulation Fay_Doom

    Oui je viens de voir merci beaucoup 🤩
  21. LooPing

    Postulation Fay_Doom

    Hello, j'ai valider ton intégration sur RSI, je ferai la paperasse cette semaine. Commence peut-être par te trouver un jolie avatar. se sera plus cool sur ta carte de membre.
  22. Bobmorane85

    Postulation Fay_Doom

    Hello, bienvenu.
  23. Chaorsi

    Postulation Fay_Doom

    @Mäethys NON ! Deux c'est trop !!!!!! Bienvenue ! A bientôt sur discord 🙂
  24. FayDoom

    Postulation Fay_Doom

    Pour le moment j'ai l'Aurora et le Mustang mais j'ai pu tester quelques autres ship hier soir dans le PTU (et faire entrer un quad dans la station Olisar) et j'avoue apprécier particulièrement le Nox même si il n'a apparemment pas de quantum drive 😕 Sinon, j'aimerais un Javelin pour le prochain noël svp ! Parce qu'après tout, c'est quand même la taille qui compte !
  25. Mäethys

    Postulation Fay_Doom

    1 Christophe ça passe, 2... Bienvenue à toi Christophe, dis-moi, as-tu des vaisseaux, qu'est-ce qui te plait le plus dans SC?
  26. FayDoom

    Postulation Fay_Doom

    Ahah manque plus que l'humour de merde !
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