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RSS Swiss Starships

Affichage de[s] tout le contenu posté[e][s] durant les 365 derniers jours.

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  1. Today
  2. LooPing

    Joystick Saitek x56 live 3.4

    @H1-Claude Je t'ai fais un filigrane à mettre en arrière plan dans Exel :
  3. Hier
  4. jusqu’à
    Hello à tous, Petit entrainement militaire, proposé en dernière minute, pour l'Armada. Notre objectif est de prendre possession de jumptown et de la tenir face aux hordes de dealers et junkies en tout genre. Bien évidemment nous laisserons l'accès aux membres des ressources qui souhaitent acheter la Widow afin qu'elle soit revendue brûlée à Grim HEX. Au vu de l'annonce tardive de l'événement, je vous prierai de venir ne venir qu'en vaisseaux de taille petite à moyenne que vous pourrez piloter seul ou à deux (soit jusqu'à la taille d'un connie mais pas plus gros). Selon les adversaires que nous rencontrerons, nous pourrons être amenés à changer ces plans, mais ce ne sera fait qu'après modification des règles d'engagement du soir. Le mot d'ordre de la soirée est "auto-gestion": je donnerai les ordres généraux, mais vous serez libre sur les actions précise à engager. Je vous prierais cependant de garder le canal discord clair lorsqu'un ordre est donné. A vos vaisseaux !
  5. Voilà, Q4 2018 est terminé. Nous ne savons pas quand nous pourront profiter de ces améliorations dans le PU mais ça ne devrait pas trop tarder. Il faudra juste surveiller les Patchnotes des prochaines versions qui arriveront sur les serveurs Live.
  6. La dernière semaine
  7. Bobmorane85

    Nouveau modèle de vol en GravLev et animations féminines

    Source : Hugo Loisir, youtube.
  8. LooPing

    Postulation fëlinya

    @Felinya Quand nous t'avons incorporé, tu n'avais pas encore d'avatar, nous n'avions pas fait ta carte de membre, tu peux la récupérer ci-dessous, avec l'avatar que tu as mis sur le forum : ----------------------------------------------------- Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai. Bienvenue encore parmi nous !
  9. LooPing

    Postulation Fay_Doom

    @FayDoom Bonjour pilote Bienvenue FayDoom dans l'organisation ! Tu es donc officiellement membre des Swiss Starships, et de cette manière, tu as accès à des forums réservés. Quelques infos te concernant : Pseudo sur notre forum : FayDoom Avatar forum : Pseudo sur RSI : Fay Doom Avatar RSI : Nous avons différents outils de communication, n'hésite pas à les utiliser : Site internet : http://www.swissstarships.org/ Forum : http://swissstarships.org/forums/ Discord: https://discordapp.com IMPORTANT : Sur notre forum, je t'invite à visitez la section "Pour les nouveaux membres des Swiss Starships" tu y trouveras pas mal d'informations pour naviguer dans notre organisation. Pour parfaire ton incorporation, il serait judicieux que tu choisisses ton affectation sur cette page. Tu trouveras ci-dessous ta carte de membre, avec l'avatar que tu as mis sur notre forum : Tu as aussi la possibilité de commander auprès de @Maarkreidi une carte de membre en plastique plus vrai que nature (à faire pâlir de jalousie les agents de la NSA), alors si tu es intéressé tu peux te rendre ici afin de commander ton badge en vrai. Bienvenue encore parmi nous !
  10. Cette semaine, on va parler de la sonde Japonaise Akatsuki, Une Mission vers Venus sauvée de justesse ! Source : Hugo Lisoir, youtube.
  11. Maarkreidi

    Idris Update

    Salut tout le monde, Nous avons reçu beaucoup de commentaires concernant le kit de mise à niveau de l'Idris qui a été mis à disposition en décembre 2018, et nous voulions prendre le temps d'apporter quelques clarifications. Assurance Dans le passé, l'assurance n'était offerte que pour les coques de navires. Au fur et à mesure que nous progressons dans le développement de Star Citizen, nous nous rapprochons du besoin d'un système pour assurer également les articles. C'est quelque chose sur lequel nous travaillons encore activement, donc nous n'avons pas encore tous les détails sur la façon dont ce système fonctionnera, mais nous sommes impatients de tout verrouiller et de partager cette information avec vous dans l'avenir. J'ai cependant une mise à jour sur le kit de modification de l'Idris. Dans sa forme actuelle, le kit indique qu'il a 72 mois d'assurance, qui seront modifiés et mis à jour rétroactivement à LTI dans un avenir très proche. Faire évoluer votre Idris-P Nous avons reçu beaucoup de commentaires sur l'évolutivité de l'Idris-P, et un désir de savoir si l'Idris-P sera capable de rivaliser pleinement avec un Idris-M via une modification en jeu. Nous pouvons maintenant confirmer que nous prévoyons d'ajouter éventuellement des chantiers navals fabricants (concessionnaires de navires capitaux) dans le jeu, ce qui contribuera à faciliter cette conversion. Par exemple, vous aurez la possibilité d'emmener votre Idris-P dans un grand chantier naval Aegis agréé, où ils pourront effectuer une conversion vers un Idris-M moyennant des frais substantiels en jeu. Utilisabilité du kit de mise à niveau Idris sur un Idris-M De la même manière que l'Idris-P peut utiliser le railgun présent sur l'Idris-M, l'Idris-M peut également utiliser pleinement les éléments inclus dans le kit de mise à niveau, si vous le souhaitez. Cela signifie que vous pourrez fixer l'arme à faisceau et la tourelle de missile à votre Idris-M si vous le souhaitez. Nous avons rencontré quelques limitations à l'utilisation du kit de mise à niveau complet sur l'Idris-M, telles que des points de fixation manquants pour les tourelles 4x PDS, mais pour faciliter ces ajustements, nous allons ajouter ces points de fixation au Idris-M pour faire que cette fonctionnalité soit opérante. Source RSI Spectrum Trad : Maarkreidi SwissStarships.org
  12. LooPing

    Liste des commandes clavier QWERTY 3.4

    Très bon boulot @H1-Claude
  13. Maarkreidi

    Star Citizen Alpha 3.4.2 LIVE

    Le Patch Alpha 3.4.2 a été publié et est maintenant disponible pour tester ! La version du launcher devrait maintenant afficher : LIVE-1036777. Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leur dossier USER pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques de caractères étranges ou si vous plantez lors du chargement. Le dossier USER peut être trouvé (dans les installations par défaut) à C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. La base de données persistante a été réinitialisée pour ce patch. Principaux problèmes connus : Les vaisseaux IA peuvent sembler immobiles et en mauvais état. VOIP est actuellement désactivé par défaut et devra être activé dans la section Comms du mobiGlas en cliquant sur l'icône cloche. Mises à jour des fonctionnalités Missions Prolongation du délai fixé pour rencontrer les donneurs de mission et ajustement du temps de recharge pour les différentes missions. Navires et véhicules Suppression de la capacité de chargement supplémentaire du 600i Touring pour qu'elle corresponde à l'intention de la conception. Temps de surchauffe et de refroidissement du moteur QT ajusté pour les petits vaisseaux. Ajout d'effets audio supplémentaires pour les transitions du bras d'exploitation minière et ajout d'actions Corrections de bugs Les portes du périmètre de Lorville ne devraient plus toujours indiquer la porte comme destination de transit sur les affiches des trains. Correction d'un maillage incorrect dans certaines zones de la zone d'exclusion aérienne de Lorville. Aire de collision invisible fixe dans l'une des installations souterraines de Hurston. Les missions ne devraient plus échouer si/quand votre vaisseau est entreposé par l'ATC. Il devrait maintenant y avoir une ambiance audible dans le bureau administratif de Lorville. L'ouverture du scanneur pendant le spooling de votre moteur quantique ne devrait plus entraîner une baisse importante des performances. Correction de problèmes graphiques dans les ascenseurs du hangar à divers arrêts de repos. Les casiers de livraison ne devraient plus rester ouverts après l'abandon de la mission. De multiples missions sans rapport entre elles ne devraient plus utiliser le texte "bounty danger". La Freelancer MAX devrait maintenant avoir des phares de travail. Le Freelancer MAX devrait maintenant être verrouillable. Les joueurs ne devraient plus avoir la possibilité d'"inspecter" ou de "ranger" les caisses de livraison. Correction des missions Ruto/Eckhart manquantes de collecte et de livraison et leurs variantes. Augmentation du temps de réaparition des tourelles à l'installation souterraine afin d'éviter qu'elles ne réapparraissent trop rapidement. Augmentations du nombre d'emplacements de missions dans des installations souterraines. Le texte "Bad Token" ne doit plus être présent dans la section des touches "à pieds". Le Reliant Kore ne devrait plus avoir de texte de remplacement sur les différents ports d'objets VMA. Les points de contrôle classiques d'Arena Commander devraient maintenant se déclencher correctement à l'intérieur des anneaux. L'IA de combat FPS ne doit plus présenter de délai de réponse après avoir tiré sur le premier adversaire. Les vaisseaux ne devraient plus avoir de petits trous dans leurs boucliers qui laissent passer les dommages. L'IA FPS devrait maintenant "réengager" systématiquement après que le joueur se soit enfui et qu'il ait repris le combat. Le fabricant d'armes de vaisseau "Joker" devrait maintenant avoir un logo. Les missions à primes des joueurs devraient maintenant apparaître correctement. Ajout des effets audio aux transitions des bras de minage. Le marqueur d'objectif pour le leader d'une course Scramble doit maintenant être correctement un marqueur de style secondaire. La VMA devrait maintenant enregistrer les changements lorsqu'elle est utilisée à l'intérieur des hangars de joueurs. Le fait de quitter le siège du pilote et d'y retourner en Quantum Travel ne devrait plus briser le QT HUD. Les joueurs ne doivent plus apparaître à l'origine de la carte lorsqu'ils se déconnectent dans le lit du vaisseau alors qu'ils ne se trouvent pas à proximité immédiate d'une base. Les différentes sections de Lorville hab ne devraient plus manquer d'ambiances et de repères audio. La mission d'assassinat de Kareah n'est plus annoncée dans tout le système Stanton. La verrière du vaisseau ne devrait plus s'ouvrir/fermer au hasard par elle-même. Les vaisseaux ne devraient plus connaître de fonctionnalité limitée après la récupération d'une instance après un plantage. Les missions UGF-Elbridge devraient engendrer correctement des objectifs et des marqueurs. Les appels vidéo de communication devraient maintenant revenir lorsque les joueurs reviennent à une certaine distance les uns des autres. Correction d'un problème où les yeux et les cheveux des personnages pouvaient paraître flous. Les missiles dans l'atmosphère ne devraient plus coller à la coque de la cible et ne pas exploser. Les boîtes de mission ne devraient plus se téléporter jusqu'à leur point d'origine lorsqu'elles sont déposées ou lâchées. Les produits achetés par l'intermédiaire du kiosque ne devraient plus être enlevés lorsque le vaisseau apparaît. Les armes/articles ne devraient plus pouvoir être placés dans n'importe quel emplacement. Technique Correction de 16 plantages de clients. Correction de 8 plantages de serveur.
  14. Au programme de la semaine : a t'on pour la première fois pu observer la naissance d'un trou noir ou d'une étoile à neutron ? La chine détaille la suite de son plan lunaire et SpaceX se sépare de 10% de ses employés. Source : Hugo Lisoir, youtube.
  15. Avant
  16. Chaorsi

    Liste des commandes clavier QWERTZ 3.4

    Merci ! Tu as oublié les crédits 😛
  17. Lien des fichiers à la fin en PDF version complète https://drive.google.com/file/d/1VYySH4avn09p96hO9zDGUbFINYQFRI5s/view?usp=sharing en fichier Excel complète https://drive.google.com/file/d/1Kdn5oEmDSzyM44I7mgJoq_YmXZq6HB5b/view?usp=sharing en PDF version courte https://drive.google.com/file/d/1y1Df2Lfuq-4mP_xKo8TtdkVY6udrnQXn/view?usp=sharing en fichier Excel version courte https://drive.google.com/file/d/1ROgbwkgs0b2YBdoMxDnDsA5o8XAS9UUP/view?usp=sharing - Pour les fichiers Excel vous pouvez ajouter un commentaire (clic b, droit) dans les cases pour des modifications à partager par tous - si vous voulez charger le fichier Excel : dans le drive faite Télécharger dans autre actions, ouvrir et adapter vos touches dans les colonnes base et info
  18. Chaorsi

    Entrainement FPS

    Bonjour/soir Seconde soirée d'entrainement FPS. Les intéressés sont les bienvenus. N'hésitez pas à tenter même si vous n'appréciez pas les FPS. Au programme : - Rappel de la dernière séance. - Initiation a la communication d'équipe, mise en place de code de communication. - Déplacement en groupe. - Libre pour toutes questions. - Star Marine. Je compte à nouveau sur vous pour votre présence !
  19. LooPing

    Cadeau aux abonnés : janvier 2019

    Pour les abonnés standart : Tout le monde sait que la combinaison Venture Explorer de RSI est une armure légère de premier ordre, parfaitement adaptée pour plonger la tête la première dans l'inconnu. Ce sous-vêtement exclusif a été spécialement conçu pour la Rust Society, arborant une couleur rouge et feu qui cache naturellement la saleté, l'usure et les déchirures. Avoir l'air bien tout en travaillant dur. Pour les abonnés Imperator Les abonnés de niveau Imperator reçoivent cette combinaison de vol RSI Beacon en plus de l'édition Venture. Célébrez l'héritage des cols bleus de la Rust Society avec deux options élégantes et fonctionnelles. Si vous n'êtes pas encore abonné, mais que vous voulez arborer ces armures, assurez-vous de vous inscrire au plus tard le 14 janvier. Si vous êtes un abonné actif, ces articles seront ajoutés à votre compte le 13 janvier 2019. Si vous souhaitez les obtenir, veuillez vous abonner au plus tard le 13 janvier. Pour plus d'informations sur les abonnements, cliquez ici !
  20. Bobmorane85

    Star Citizen ATV - Une nouvelle carte !

    Source : Hugo Loisir, youtube.
  21. UNC12

    Sauvetage dans les Alpes

    Bravo et Merci! Au secouriste et les pilotes qui sont là pour nous !
  22. Le procès Crytek et CIG pourrait bientôt s'achever! Un autre chapitre de l'histoire mouvementée du Star Citizen pourrait bientôt s'achever, avec les récents développements du procès Crytek contre Cloud Imperium Games. Cela fait suite à un procès qui a duré près d'un an, le litige portant sur le CryEngine de Crytek. Cloud Imperium Games, selon leur contrat avec Crytek, devaient utiliser le CryEngine uniquement pour Star Citizen. Cependant, avec la création de Squadron 42, qui était un jeu FPS autonome fonctionnant prétendument sur le CryEngine, Crytek s'y est opposé, puisque le contrat ne portait que sur la création d'un seul jeu. Depuis un certain temps, cependant, Star Citizen a commencé à utiliser le moteur de jeu Amazon Lumberyard. Nous avons reçu une déclaration de Cloud Imperium Games l'an dernier, qui disait : Nous savons que la plainte Crytek a été déposée devant le tribunal de district américain. CIG n'a pas utilisé le CryEngine depuis un certain temps depuis que nous sommes passés à Amazon Lumberyard. Il s'agit d'une poursuite sans fondement contre laquelle nous nous défendrons vigoureusement, y compris le recouvrement auprès de Crytek de tous les frais engagés dans cette affaire. C'est ce qui est au cœur de ce nouveau document, qui est un autre succès pour Crytek. Crytek, les plaignants de l'affaire, affirme que la création et la promotion de Star Engine (qui utilise Lumberyard) ont violé l'article 2.4 de leur contrat. Le contrat stipule que pendant et pour une période de deux ans après les termes de la licence, Cloud Imperium Games ne pourra pas concevoir, créer, promouvoir ou licencier un autre moteur de jeu en compétition avec CryEngine. Il semble que le juge ait trouvé, dans la partie "conception, développement ou création" de cette poursuite, que le langage n'était pas assez clair de la part de Crytek. Ils ont conclu que les allégations étaient " complètement concluantes ", et, de plus, qu'elles n'étaient pas fondées : [Crytek] ne fait que perroqueter (répéter) le libellé de l'article 2.4 lui-même et déclarer, sans plus de détails factuels, que les défendeurs ont violé le Contrat de licence de jeu. De telles conclusions n'ont pas droit à la présomption de vérité dans l'État qui plaide. Une autre partie de cette section a statué en faveur de Cloud Imperium après que Crytek ait allégué que les développeurs de Star Citizen avaient violé le contrat pour la même raison que ci-dessus, avec d'autres allégations. Quant à l'aspect "promotionnel", le document de la cour se lisait comme suit : "Le demandeur allègue que les défendeurs n'ont fait la promotion de Lumberyard qu'une seule fois dans le cadre de son annonce, le 23 décembre 2016, qu'il avait l'intention de remplacer CryEngine comme son jeu." Cet "acte solitaire" a été jugé "insuffisant" pour prouver que Cloud Imperium Games faisait la promotion directe du système Lumberyard. Ce point a fait l'objet d'une requête en irrecevabilité et a été réitéré par la suite dans un "Argument relatif à la marque" qui s'est également avéré non substantiel. Un autre facteur important dans cette affaire a été la décision selon laquelle " la section 2.4 interdisait aux défendeurs de concéder une licence à un tiers licencié pour un moteur de jeu concurrent, mais n'empêchait pas les défendeurs de concéder une licence à Amazon ". Ce qui a pu être une petite erreur de langage a eu un grand impact sur l'affaire, c'est clair. Donc, pour l'essentiel, même si l'affaire n'est pas encore terminée, cet aspect très important de cette affaire a progressé. La Cour a conclu que le tribunal " OCTROIE avec autorisation de modifier le MDR des défendeurs ", le MDR signifiant " Motion De Rejet ". Crytek a maintenant 21 jours pour déposer un plaidoyer mis à jour ou l'affaire sera rejetée. Si Crytek dépose une nouvelle mise à jour n’est pas claire, mais il me semble que ce long procès pourrait bientôt prendre fin. Source; Austin Suther / December 11, 2018 at 2:48 PM / Gaming, Gaming News Traduit avec l’aide de ; www.DeepL.com/Translator
  23. Cette semaine, on se penche sur le secteur bourgeonnant du New Space Chinois. En 2019 et 2020, de nombreuses entreprises du spatial privé chinois nous promettent un beau décollage. Source : Hugo Lisoir, youtube.
  24. Cette semaine, on regarde les premières photos d’Ultima Thule, L’objet le plus lointain jamais exploré par l’humanité ! On prend quelques nouvelles de SpaceX et on discute des volcans de Io. Source : Hugo Lisoir, youtube.
  25. Bobmorane85

    Aviez-vous remarqué ?

  26. Mäethys

    '' Monocle ''

    C'est juste esthétique, par contre, je ne pense pas qu'il y en ait énormément chez nous.
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