Aller au contenu

SOIREE FINANCEMENT POUR LA SOIREE OFFICIELLE DU 20 MAI

Détails de l'événement

4MVrEpo.jpeg

 

Nous avons besoins d'aUEC pour financer la soirée officielle. A cette fin, nous demandons aux participants de donner de leur temps de jeu pour nous aider.

 

Concrètement ce samedi le thème c'est MINAGE. Tous  les gains seront versés à @Maarkreidi puisque j'organise la mission. 

Ceux qui n'aiment pas le minage peuvent quand même participer et faire un autre type de mission. L'important ce sont les crédits qu'on pourra récolter.

 

En espérant voir un max de monde.

 


Recommended Comments

Tous les gains seront versés à la kommandatur...

Je vois nul part qu'il est mentionné que la vaseline est fournie, il nous faut l'apporter elle aussi ? :big_smile: 

Selon la formule consacrée et très d'actualité : " ça fait beaucoup là non !? "

:eyes_droped:

Modifié par Fredéclair
Lien vers le commentaire
  • Streamer
Il y a 15 heures, Fredéclair a dit :

Tous les gains seront versés à la kommandatur...

Je vois nul part qu'il est mentionné que la vaseline est fournie, il nous faut l'apporter elle aussi ? :big_smile: 

Selon la formule consacrée et très d'actualité : " ça fait beaucoup là non !? "

:eyes_droped:

mdr @Fredéclair,

par contre il serais judicieux d'informer l'organisateur de cette évènement (tableau en haut à gauche) si tu sera: 

- présent ou peut être ou absent.

quand pense tu ?

Lien vers le commentaire

je serai présent bien évidement accompagner de mon nouveau vaisseau de minage ^^

ca va croquer du caillou 🤑

Lien vers le commentaire

Je saurais pas venir, un WE ultra-chargé 😕 Par contre, si on peut me dire à qui verser, lundi je pourrai miner histoire de quand même ajouter ma pierre à l'édifice ^^ 

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...