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News
Actualités388Le magazine Jump Point de juin 2022 est maintenant disponible !
À l’attention des abonnés : Le numéro de juin 2022 du Jump Point est maintenant disponible dans votre espace "abonné". Ce mois-ci, vous découvrirez le développement du robuste véhicule Drake Mule, l'histoire actualisée de Roberts Space Industries, un Galactapedia sur le légionnaire d'Anvil et une toute nouvelle nouvelle histoire courte.
Si vous êtes intéressés à devenir abonnés pour soutenir le développement du jeu ? Vous pouvez en savoir plus ici.
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Une copie du magazine de juin 2022 est disponible ici, uniquement pour les membres des Swiss Starships.
Inside Star Citizen444[FR] Inside Star Citizen - Le siège d'Orison - Printemps 2022
Cette semaine ? Qu'attendez-vous le plus de l'Alpha 3.17.2 ? Notre dernier numéro d'Inside Star Citizen de la saison présente les nombreuses fonctionnalités de la dernière mise à jour, ainsi que des conseils sur la meilleure façon d'affronter le gang des Nine Tails pendant le siège d'Orison.
Actualités364Ce mois-ci dans Star Citizen
La version Alpha 3.17.2 de Star Citizen est presque arrivée, mais ce n'est pas la seule excitation à l'horizon ! Le mois de juillet est rempli à ras bord de contenu passionnant, à la fois dans le verse et en dehors, alors lisez ce qui suit pour vous mettre au courant.
Alpha 3.17.2
Alpha 3.17.2 arrive bientôt sur les serveurs live et comprend le tout nouvel événement dynamique du siège d'Orison ainsi que les premiers points d'intérêt des vaisseaux abandonnés et des postes coloniaux. Le patch inaugure également des missions de livraison illégales qui offrent de plus grandes récompenses mais aussi des risques supplémentaires !
Consultez notre dernier épisode Inside Star Citizen pour plus de détails.
Lockdown de Nine Tails
Le Nine Tails gang est devenu plus audacieux et verrouille diverses stations dans l'espace aérien de Crusader. Le week-end prochain, surveillez les alertes de mission et de marchandise vous demandant de soutenir la Force de défense civile dans des opérations de ravitaillement ou de lutte contre la piraterie.
Cependant, si la vie de pirate vous convient, Nine Tails pourrait bien avoir besoin de son propre soutien...
Réouverture de Jumptown
Le carnage chaotique (ou la file d'attente respectueuse) de l'événement dynamique préféré de la communauté est de retour, alors rassemblez vos compagnons d'org pour un nouveau voyage à Jumptown !
Gardez l'œil ouvert pour plus de détails, car la course pour Maze revient ce week-end !
Festival des fondations
Le Festival des fondations est un programme civique d'un mois qui vise à renforcer l'esprit communautaire en encourageant les citoyens et les civils à faire du bénévolat auprès d'organisations locales et impériales. Ici, sur Terre, nous célébrons notre incroyable communauté Star Citizen tout au long du mois, à partir du 7 juillet. Il y aura des mises à jour du système de guide, les points forts des orgs, des peintures de vaisseaux gratuites et exclusives (8 en fait !), et plus encore !
Voler gratuitement
Vous avez besoin de quelques amis de plus sur votre aile ? Parallèlement au Festival de la Fondation, nous organisons notre dernier événement Free Fly. Faites savoir à tous vos copilotes potentiels qu'il est gratuit de sauter dans le verse du 7 au 18 juillet. Plus de détails bientôt !
Bonus de parrainage
Plonger dans les épaves ou charger une soute avec Maze à Jumptown est bien meilleur avec un copilote à vos côtés.
À partir du 7 juillet, notre dernier bonus de parrainage vous offre, à vous et aux nouveaux joueurs que vous parrainez, un Drake Dragonfly gratuit !
La bataille des briques
L'année dernière, nous avons présenté sur les médias sociaux un modèle LEGO® détaillé du Vautour Drake créé par la communauté. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'EVE Online s'en amuse, en apportant son Venture à la fête. À ce moment-là, nous avons su que nous devions régler cette rivalité amicale une fois pour toutes, et nous avons donc mis EVE au défi de réaliser une construction aux proportions galactiques... et ils ont accepté.
Pour en savoir plus sur la bataille de briques, ne manquez pas le grand événement en direct le 22 juillet. Cela promet d'être... eh bien... tortueux ?
Le regard tourné vers l'extérieur !
Concours de vaisseaux
Envie de montrer votre amour pour les vaisseaux Tevarin ? Le Crusader est peut-être plus adapté à vos besoins ? Vous avez envie de dire au monde entier que l'Argo est le meilleur vaisseau cargo du monde ? Notre concours annuel de vaisseaux est l'événement qu'il vous faut ! Cette célébration de plusieurs semaines aux proportions galactiques verra la communauté s'affronter, créer et voter, tout cela pour couronner le vaisseau champion de 2022.
La compétition commence en août, alors préparez-vous à faire du bruit !
Journée "Parlez comme un pirate
Pour la journée "Talk Like a Pirate", nous prévoyons la plus grande célébration pleine de bernaches et de cape et d'épée à ce jour ! Pour célébrer la vie de pirate, nous organiserons des concours, des événements et de nouvelles offres sur le thème des pirates.
"YARR !" obligatoire
Traduction : @Tyti1980 Swiss Starships
Actualités264 1Patch Watch 3.17.2 Améliorations du réseau, ajout d'une boîte de mission sur le Mustang et plus encore
Bienvenue à tous pour la première observation des correctifs de la version 3.17.2 !
Comme pour les précédents Patch Watch, nous ne voulons pas manquer l'opportunité de mettre en avant certaines des corrections et améliorations à venir qui ne sont pas sur la feuille de route publique.
Améliorations en aval de la mise en réseau des acteurs.
La version Alpha 3.17.2 apporte des améliorations à la mise en réseau des acteurs en aval, ce qui améliore considérablement la façon dont les joueurs et les PNJ se déplacent sur le réseau. Le nouveau système devrait permettre des mouvements beaucoup plus fluides, avec moins d'instabilité et de mouvements non naturels, ainsi que des démarrages/arrêts améliorés, les acteurs jouant désormais les animations correctes au lieu de faire des claquettes. En outre, le nouveau système traite les framerates faibles/variables ou les conditions de réseau variables de manière beaucoup plus nette. Des améliorations continues seront apportées à ce système et des réglages supplémentaires seront effectués sur divers paramètres dans les futurs patchs.
Réduction des rochers flottants
L'art environnemental a effectué un polissage général des surfaces planétaires, y compris Daymar et Yela, en ajustant les paramètres de diffusion des ressources pour réduire les rochers et le feuillage flottants.
Corrections et ajustements du ravitaillement en carburant
Les concepteurs du système ont résolu certains problèmes de ravitaillement en carburant avant d'ajouter plus de profondeur. En voici une sélection :
Correction d'un problème avec la série MISC Reliant afin d'empêcher les vaisseaux d'entrer dans la buse de carburant. La peinture des vaisseaux ne change plus lors du ravitaillement. Le ravitaillement automatique indique désormais correctement qu'un service est nécessaire. L'arrimage automatique au bras du réservoir a été corrigé pour tous les vaisseaux. Désactivation de la possibilité de voyager en mode quantique avec un vaisseau attaché au bras de pompage. Équilibrage des vaisseaux et des armes
L'équipe chargée des caractéristiques des véhicules a intégré quelques ajustements d'équilibrage :
Le Vanduul Blade est légèrement en avance en termes de chiffres bruts (environ 1G) et est meilleure que le Gladius en termes de poussée avant. Cependant, le Gladius est meilleur dans la poussée latérale. Canons à plasma ajustés à 1400 m/s avec des coûts de condensateurs plus élevés pour compenser. Il conserve donc la même quantité de dégâts dans le magasin d'énergie que le Gladius. Les canons à plasma sont réglés sur des dégâts énergétiques complets (les dégâts de distorsion sont en cours de révision). Boîte de mission ajoutée au Mustang
Avez-vous déjà souhaité transporter des boîtes de mission avec le Consolidated Outland Mustang ? Eh bien, c'est le cas de l'équipe chargée du contenu des véhicules américains, qui a étudié plusieurs options pour ajouter cette capacité. Ce n'est pas encore définitif, car l'équipe a trouvé une solution encore meilleure, mais pour la version Alpha 3.17.2, vous pourrez ouvrir la boîte de chargement du Mustang et y placer une boîte de mission.
Trad: @Maarkreidi SwissStarships.org
Actualités319Spectrum News
CIG à publié deux annonces sur Spectrum cette semaine. Comme peu de francophones aiment se balader sur Spectrum car il est exclusivement anglophone, je vous les propose traduites ci-après.
Maintenance de la plateforme : Période d'indisponibilité de la marchandise
Nos entrepôts effectueront un inventaire physique ce jeudi 30 juin, ce qui nous oblige à supprimer temporairement l'option d'achat de marchandises physiques sur notre site Web du 29 juin au 6 juillet.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer.
La suivante est très importante pour la suite.
Alpha 3.17.2 Nettoyage de la base de données
Bonjour à tous,
Lorsque nous avons introduit la Persistance à long terme dans l'Alpha 3.8.2, nous avons indiqué que les nettoyages de base de données se produiraient toujours, bien qu'irrégulièrement, tout au long de la phase Alpha de Star Citizen. Le dernier nettoyage de la base de données ayant eu lieu dans la version Alpha 3.15, nous envisageons maintenant le prochain nettoyage qui aura lieu dans le cadre du prochain patch Alpha 3.17.2.
Plus précisément, au cours du cycle de patch 3.17.0/1, un certain nombre de problèmes ont surgi et ont conduit à l'inondation de la base de données LTP avec des données erronées. Alors qu'à l'aube de la 17.1, nous avions initialement l'intention de corriger ce problème de manière chirurgicale, la forte affluence sans précédent (sérieusement folle) pendant la semaine de lancement d'Invictus, associée à de nombreux bogues, a entraîné une métastase des problèmes au-delà de notre capacité à les corriger manuellement. C'est pourquoi, comme mentionné ci-dessus, il est temps de procéder à un nettoyage.
Comme nous avons divisé la Persistance à long terme (PLT) en trois sections distinctes : Objets, Portefeuille (aUEC) et Réputation, nous pouvons effacer des parties spécifiques de la PLT si nécessaire.
Avec la version Alpha 3.17.2, les objets et le portefeuille (aUEC) seront effacés, mais nous avons pris des mesures pour que votre réputation actuelle soit préservée.
En plus d'effacer la base de données, ce nettoyage permettra également de résoudre une variété de problèmes liés aux comptes que certains joueurs n'ont pas pu résoudre en réinitialisant leur personnage ou en utilisant des solutions de contournement. Bien sûr, comme pour tout nettoyage de LTP, tous les éléments attribués à votre compte ( pledges, subscriber flair, récompenses, etc.) seront conservés.
Enfin, avec Jumptown et Nine Tails Lockdown qui démarrent ce week-end, et de nombreux joueurs prêts à faire des profits, nous explorons une variété d'options pour compenser un montant indéterminé d'aUEC lorsque la 3.17.2 sortira, pour les joueurs que nous avons actifs en 3.17.1. Plus de détails sur ce sujet à venir.
Les vaisseaux et les véhicules sont en effet des objets dans ce cas, donc ceux achetés en jeu seront concernés. Les vaisseaux et les véhicules achetés sur la boutique des pledges ne le seront pas, bien sûr.
Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
Actualités234Mise à jour de Galactapedia Juin 2022
L'ARCHE, SYSTÈME TAYAC
Bienvenue dans le tour d'horizon des mises à jour de Galactapedia de ce mois-ci. Ce mois-ci, nous visitons le magnifique système Goss, nous explorons le système Hadrian et nous jetons un coup d'oeil aux plantes de demain. Nous nous intéressons également à l'astringent citron vert sauteur. Rejoignez le fil de discussion Spectrum pour toute discussion ou commentaire.
Article complet :
Jumping lime - Ne saute pas vraiment.
Articles courts :
Système Goss - Joyau de l'UEE.
Goss I - Planète agricole.
Cassel - Planète de destination.
Goss III - Hôpital de destination.
Système Hadrian - L'ancienne muraille de l'humanité.
Hadrian I - La planète la plus intime d'Hadrian (actuelle).
Hadrian II - Un lieu de détente pour faire le plein.
Récif de Kedsu - Style Banu,Exploité par les humains.
Ceinture d'Hadrien alpha - Un véritable champ de mines.
Hadrian III - ressemblance avec un œil humain.
Rayari Inc - Producteur de plantes de qualité.
Draceana pura - Filtre à eau.
Elysian bloom - Attrape-mouches.
Flight-of-fancy - Soulage les allergènes.
Fortress palm - Fournisseur de fruits (et de dangers).
Giboshi bane - Repousse les insectes.
Grand flabellum - Anti-vent.
Haldor lily - Survivre aux tempêtes.
Midnight calathea - Mangeur de lumière.
Sail casia - Bâches imperméables ou des imperméables.
Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
Actualités303Cette semaine dans Star Citizen 06/27/2022
Image par TACTICAL-KD
Joyeux lundi à tous !
Tout d'abord, nous aimerions vous rappeler que même si la Semaine Alien se termine aujourd'hui, le concours Intergalactic Mix-Off et le concours d'affiches de vaisseaux extraterrestres acceptent encore des soumissions pour quelques heures. Alors rendez-vous sur Spectrum après avoir lu ceci et tentez de gagner un superbe vaisseau extraterrestre. Les dernières heures approchent également pour le concours Star Citizen vs EVE Online : Battle of the Bricks, alors envoyez-nous votre vaisseau spatial Lego Star Citizen aujourd'hui avant 23 h 59, heure du Pacifique.
Vous avez également encore la possibilité de voir votre organisation mise en avant par nous lors du Festival des fondations en juillet. Dans les années 60, le Festival des fondations est un programme civique d'un mois qui vise à renforcer les fondations de la communauté en encourageant les citoyens et les civils à faire du bénévolat dans les organisations locales et impériales. Nous voulons donc donner une place de choix aux nombreuses organisations qui font de la communauté Star Citizen l'une des meilleures du monde.
Et en parlant d'organisations, c'est le moment idéal pour en faire partie, car Star Citizen Alpha 3.17.2 est déjà chez nos Evocati sur les serveurs PTU. Si nos analyses PTU nous ont appris quelque chose, c'est que vous avez besoin de quelqu'un pour vous soutenir dans le nouvel événement dynamique explosif, le Siège d'Orison.
Que diriez-vous d'un entraînement supplémentaire avant le lancement du nouveau patch ? À la fin de cette semaine, nous organisons non pas un mais deux événements dynamiques qui vous permettront d'affronter des PNJ et d'autres joueurs. Ne manquez pas le verrouillage de Nine Tails et Jump Town 2.0, qui se dérouleront du 30 juin au 5 juillet ! Le programme détaillé sera bientôt disponible.
Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine :
Ce mardi, l'équipe Narrative nous apporte la mise à jour mensuelle du Galactapedia. Nous effectuerons également une maintenance programmée mardi, à partir d'environ 6 h 30 (Pacifique) / 13 h 30 (UTC). Cela entraînera une interruption de service d'environ 5 heures, pendant lesquelles l'univers persistant, Arena Commander et nos sites Web seront indisponibles.
Mercredi, nous publierons sur Spectrum un message de suivi de la mise à jour 3.17.2, dans lequel nous parlerons des nombreuses améliorations et corrections apportées par notre prochaine mise à jour.
Jeudi, c'est le dernier épisode d'Inside Star Citizen avant la pause avec un rapport de patch approfondi pour l'Alpha 3.17.2. Nous donnerons également le coup d'envoi d'un long week-end d'événements dynamiques, à commencer par le Lockdown des Nine Tails !
Vendredi, vous recevrez la Newsletter hebdomadaire de RSI dans votre boîte aux lettres électronique, et les abonnés peuvent s'attendre à une mise à jour du Vault des abonnés. En outre, nous vous tiendrons au courant de l'évolution de Star Citizen Live plus tard dans la semaine.
Passez une excellente semaine dans et hors du jeu !
Christian Schmitt alias Wayne-CIG
Responsable de la communauté
LE CALENDRIER HEBDOMADAIRE DU CONTENU COMMUNAUTAIRE
LUNDI, 27 juin 2022
Cette semaine dans Star Citizen MARDI 28 juin 2022
Mise à jour du Galactapedia Maintenance du jeu et des services (Annonce du Spectrum) MERCREDI 29 juin 2022
Poste de surveillance de la mise à jour 3.17.2 JEUDI 30 juin 2022
Inside Star Citizen (youtube.com/c/RobertsSpaceInd) Coup d'envoi des événements dynamiques VENDREDI, 1er juillet 2022
Star Citizen Live (twitch.tv/starcitizen) Bulletin d'information hebdomadaire Mise à jour du Vault des abonnés MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 06 juin 2022
Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Centre Communautaire pour avoir la chance de le voir ici !
Assister à une éclipse annulaire dans Star Citizen
Bo-Fone et l'équipe Crane Expedition du groupe Curvature ont accompli leur mission d'éclipse de la manière la plus immersive possible et ont fait la démonstration d'une véritable expérience d'exploration en bac à sable.
Regardez la vidéo complète sur le Community Hub.
Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
Inside Star Citizen458Inside Star Citizen : Second Life
Que pensez-vous trouver dans les recoins du site de crash d'un Reclaimer ? Cette semaine, Inside Star Citizen vous présente une nouvelle colonie mystérieuse à la surface de MicroTech, ainsi qu'un aperçu des plateformes que vous protégerez lors du siège d'Orison, tous deux prévus dans la version Alpha 3.17.2.
Source : Star Citizen, youtube.
Actualités291Feuille de route - 22 juin 2022
Joyeux mercredi à tous !
Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
-L'équipe communautaire de CIG
Changements notables pour le 22 juin 2022
Vue des publications
Les cartes suivantes ont été ajoutées à l'aperçu de la version et marquées comme engagées :
Avant-postes coloniaux - Abandonnés
Mise en place d'avant-postes abandonnés dans tout Stanton sur le thème du colonialisme. Ces lieux seront lancés avec des missions, du butin et des rencontres avec des IA hostiles. Cette fonctionnalité a été ajoutée à la colonne Alpha 3.17 et devrait être livrée au deuxième trimestre dans la version 3.17.2.
IA - Vaisseaux de largage et renforts
Permettre aux vaisseaux d'IA d'atterrir et de livrer des renforts sur des zones terrestres non structurées, telles que des terrains planétaires, où une zone d'atterrissage prédéfinie et l'assistance du contrôle du trafic aérien ne sont pas disponibles. Cette fonctionnalité a été ajoutée à la colonne Alpha 3.17 et devrait être livrée au deuxième trimestre dans la version 3.17.2.
Suivi de l'avancement
Le livrable suivant a été ajouté au suivi de l'avancement :
Les infrastructures d'astéroïdes
Ajout de nouvelles installations d'astéroïdes à l'univers persistant. Des zones traversables créées à la main offrant différentes possibilités de jeu à l'intérieur et à l'extérieur des astéroïdes. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe EU Sandbox 1.
En raison d'un changement de priorité pour l'équipe chargée de l'art conceptuel des véhicules, à la fois pour attendre que des systèmes spécifiques soient mis en ligne et pour obtenir des ressources supplémentaires sur d'autres véhicules à venir, les livrables suivants ont été temporairement retirés du suivi de l'avancement jusqu'à ce que des ressources supplémentaires soient attribuées :
RSI Orion MISC Coque B MISC Coque D MISC Coque E Crusader Genesis Starliner
C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen.
Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
Actualités264Cette semaine dans Star Citizen 20/06/2022
Image de MaluhTV
Joyeux lundi, tout le monde !
La semaine Alien est arrivée ! Merci à tous pour vos contributions aux concours de la Semaine Alien, qu'il s'agisse de boissons savoureuses ou de posters étonnants. Pour plus de détails sur ces concours, nos spectacles sur le thème de la Semaine Alien, et plus encore, consultez la page centrale dédiée à la Semaine Alien.
La version alpha 3.17.2 est maintenant entre les mains de nos excellents testeurs Evocati, qui travaillent activement pour que la version soit prête pour le prime time. Nous espérons ouvrir cette version à la première vague très bientôt, alors restez à l'écoute pour plus de détails.
Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine :
Vous avez résolu la transmission de Xi'an la semaine dernière ? Cette semaine, mardi, nous avons une transmission Banu qui entre dans le système Stanton pour que vous la traduisiez.
Mercredi, nous mettrons à jour la feuille de route publique, accompagnée d'un résumé de la feuille de route.
Jeudi, Inside Star Citizen vous présente l'ajout prochain du point d'intérêt Derelict Reclaimer dans l'Alpha 3.17.2, ainsi qu'une introduction à notre dernier événement dynamique, le siège d'Orison.
Vendredi, nous avons un nouvel épisode de Star Citizen Live sur notre chaîne Twitch. Restez à l'écoute pour connaître les invités et les heures de diffusion. Vous pourrez également découvrir une mise à jour du Vault des abonnés sur le thème des extraterrestres et la lettre d'information hebdomadaire de RSI envoyée dans votre boîte aux lettres. Pour terminer la semaine, les abonnés pourront se procurer le numéro de juin de Jump Point.
Passez une fantastique semaine extraterrestre !
Jake Bradley
Responsable de la communauté
LE CALENDRIER HEBDOMADAIRE DU CONTENU COMMUNAUTAIRE
LUNDI, 20 juin 2022
Cette semaine dans Star Citizen MARDI 21 juin 2022
Poste frontière : Transmission Banu MERCREDI 22 juin 2022
Mise à jour de la feuille de route Résumé de la feuille de route JEUDI 23 juin 2022
Inside Star Citizen (youtube.com/c/RobertsSpaceInd) VENDREDI 24 juin 2022
Star Citizen en direct (twitch.tv/starcitizen) Bulletin d'information hebdomadaire Mise à jour du Vault des abonnés Point de saut - juin 2022 MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 06 juin 2022
Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Centre Communautaire pour avoir la chance de le voir ici !
Gamme d'armures industrielles Greycat ARIL - Spoof Advert
Parfois, quand on aime un ensemble d'armures particulier dans Star Citizen, on a besoin de partager cet amour avec le monde, et c'est exactement ce qu'a fait StarrStreams. C'est ce qu'a fait StarrStreams en réalisant une fantastique publicité dans le monde pour l'ensemble d'armures Aril : "Si bonnes qu'elles sont probablement illégales quelque part."
Découvrez la vidéo complète sur le Community Hub.
Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
Inside Star Citizen521Inside Star Citizen : A l'intérieur du Merchantman
Quel est le premier endroit dans le 'verse où vous emmènerez votre Merchantman ? Cette année, la semaine des extraterrestres débute par un aperçu détaillé de l'état d'avancement de la barge Banu, à l'intérieur comme à l'extérieur.
Source : Star Citizen, youtube.
Actualités284Infos complémentaires sur les Kiosks de marchandises
Suite à l'ISC de la semaine passée qui nous à permis de découvrir un visuel des nouveaux Kiosk de marchandises, beaucoup de postes ont commencé à fusiller CIG car l'image a de suite été analysée par les "spécialistes" de la communauté (hahaha). Comme d'habitude des débats houleux s'en sont suivis.
Petit rappel du visuel du travail TOUJOURS EN COURS ET NON TERMINE pour vous éviter de regarder l'ISC pour une seule image :
Les vociférant, comme à leur habitude ont simplement vociféré à chaux alors qu'il est bien mis en bas à gauche PROTOTYPE. Le point positif dans tout cela, est que Stormknife-cig est revenu pour clarifier les choses et les infos complémentaires délivrées dans sont messages sont trèèèès intéressantes à tous points de vue.
En voici la traduction :
Hey,
Je voulais donner quelques informations supplémentaires que j'ai laissées de côté dans l'épisode de l'ISC. J'ai obtenu le feu vert pour poster quelques images de concept de l'époque où la conception de cette interface utilisateur a commencé, ce qui devrait donner une idée de la direction générale que nous prenons. Elles sont jointes ci-dessous. Je m'excuse à la fois pour les visuels en boîte grise (considérez-les comme des esquisses sur une serviette de table pendant que nous explorions les concepts, et non comme de véritables concepts artistiques) et pour la quantité d'informations que j'ai dû rédiger (certaines parties montrent des concepts non approuvés).
Certains d'entre vous l'ont déjà partiellement deviné, mais le vaisseau au milieu est en effet destiné à afficher le chargement de votre cargaison. En outre, sous le navire se trouve un espace que nous avons réservé pour gérer les données et les détails du chargement. Nous avons estimé que ce visuel était important pour les futures fonctionnalités dont nous avons parlé dans les diffusions précédentes (comme le chargement des PNJ, la distribution de masse qui a un impact sur votre vol, et les cargaisons qui ont un impact sur les autres cargaisons (ne mettez pas de choses radioactives à côté des plantes et autres)).
Bon sang, Ben, pourquoi ces points n'étaient-ils pas dans les concepts de l'ISC que vous avez montrés ?
Les concepts que nous avons montrés en ISC sont représentatifs de ce que nous travaillons à mettre dans le jeu pour la version 3.18. Nous les modifierons et les améliorerons une fois que nous aurons un prototype fonctionnel, mais ce sont les choses que nous pensons, avec une certaine confiance, être en mesure de faire dans le temps dont nous disposons (des problèmes de développement inattendus sont toujours possibles). Les éléments présentés dans ces premiers concepts ont été supprimés de cette version en raison d'un manque de temps pour les développeurs.
Le visuel de chargement du vaisseau, par exemple, a été supprimé il y a plusieurs mois, alors que la phase de conception n'en était qu'à sa première semaine. La conversation s'est résumée à :
"Nous pensons que c'est très important et que cela fera passer l'interface utilisateur de correct à bon."
"D'accord, combien de temps cela va-t-il prendre ?"
"Cela va retarder le streaming persistant et toutes les fonctionnalités qui en dépendent d'au moins deux mois supplémentaires."
"Non."
"Ouais, on s'en doutait."
Il y a eu des coupes similaires en raison du temps et des priorités, comme l'affichage de l'historique des prix/de l'approvisionnement lorsque vous développez un produit (Building Blocks ne prend pas en charge les graphiques nécessaires de manière native et nous n'enregistrons pas encore ces données), l'affichage de ce que les autres emplacements achèteront/vendront (l'équipe fait pression pour créer une application mobiglas dédiée à cela depuis des années) et les minuteurs de chargement (bande passante d'ingénierie générale). Ils sont conçus, mais malheureusement, l'équipe n'a pas les effectifs (ou les dépendances d'autres équipes) pour agir sur eux en ce moment.
Nous avons exploré des moyens de réduire le temps de mise en œuvre (voir l'image avec la vue filaire du Caterpillar et les visuels simplifiés de la soute ci-dessous) ou de remplacer temporairement le vaisseau (en montrant la marchandise que vous avez sélectionnée comme vous l'avez mentionné). Rien n'est tout à fait compatible avec le calendrier (pour vous donner une idée, nous devons voler un ingénieur d'une autre équipe pour cette interface, et nous ne l'avons que pour environ 20 jours).
Pour être 100% clair, ces fonctionnalités supplémentaires sont toujours planifiées, l'équipe est juste en train d'équilibrer le travail sur diverses fonctionnalités et a l'intention d'y revenir. Nous devions de toute façon mettre à jour le kiosque pour le Cargo Refactor, et nous avons profité de l'occasion pour insérer le plus d'améliorations ayant un impact immédiat (affichage des marchandises qui sont actuellement cachées dans le kiosque, affichage de la demande, etc.) possible dans le calendrier sans travail temporaire que nous devrions défaire plus tard.
TL;DR : Le vaisseau (ou le casier de stockage, ou le sac à dos) au milieu est destiné à une utilité future. C'est un peu gênant pour l'instant qu'un tiers de l'écran soit occupé par des objets temporairement non pertinents, mais nous avons dû couper certains éléments de la conception qui auraient autrement rempli l'espace alors que l'équipe est un peu éparpillée sur les fonctionnalités. Cela nous permettra, nous l'espérons, de gagner du temps lorsque nous serons autorisés à revenir et à passer à l'étape suivante pour rendre ces objets pertinents pour l'objectif du kiosque de marchandises.
A vous maintenant de scruter le moindre détail et n'hésitez pas à dire ce que vous en penser en commentaire.
Actualités344 1Cette semaine dans Star Citizen 13/06/2022
https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/18722-Star-Citizen-Vs-EVE-Online-Battle-Of-The-Bricks
Image par Small_Beetles
Joyeux lundi, tout le monde !
Tout d'abord, nous aimerions remercier tous ceux qui se sont arrêtés à l'un des Bar Citizens que nous avons accueillis ce week-end pour célébrer la Journée du premier contact et la Journée internationale du Bar Citizen ! C'était agréable de vous revoir tous en personne, et l'équipe a passé un moment fantastique à discuter de tout ce qui concerne les citoyens des bars et à recharger leurs batteries avec l'énergie communautaire. L'affluence était énorme, avec plus de 800 participants dans le monde entier !
Nous savons que certains d'entre vous auraient aimé nous rejoindre mais, pour diverses raisons, n'ont pas pu se rendre aux événements de L.A., Austin, Manchester, Montréal ou Francfort. Cependant, ce n'était que le coup d'envoi de notre tournée mondiale du Bar Citizen. Si vous avez un événement en préparation, partagez-le avec nous sur Spectrum, car nous sommes à la recherche d'événements Bar Citizen organisés par la communauté et auxquels nous pourrions participer dans le monde entier !
En parlant de la communauté, nous vous invitons à promouvoir votre organisation pour le prochain Festival de la Fondation, une célébration pour les nouveaux joueurs qui débutera en juillet. Nous recherchons des organisations de toutes sortes et de toutes tailles à mettre en avant tout au long du mois, alors si vous recrutez, faites-le nous savoir !
Il reste également beaucoup de temps pour nous montrer vos couleurs lors de notre célébration du mois des fiertés ! Nous avons vu des soumissions incroyables jusqu'à présent - continuez comme ça !
Comme vous pouvez le voir ci-dessus, nous pensons que l'amitié entre les nerds des jeux de l'espace est vraiment exceptionnelle et nous permet d'accomplir beaucoup plus ensemble. Cependant, l'amitié et le respect mutuel n'existent pas seulement au sein de notre communauté mais s'étendent à tous les joueurs et développeurs qui regardent vers les étoiles et rêvent d'aventures (après tout, il y a littéralement assez d'espace pour nous tous).
C'est donc un grand honneur pour nous d'annoncer que nous nous sommes associés à nos amis d'EVE Online et que nous invitons nos deux communautés à la Bataille des Briques afin de récolter des fonds pour une bonne cause qui nous tient à cœur !
Oh, et si vous n'êtes pas un bricoleur invétéré, ne paniquez pas, car la semaine des extraterrestres est à nos portes avec toute une série de défis créatifs !
Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine :
Ce lundi, nous avons donné le coup d'envoi de la Bataille des briques, une compétition visant à trouver les meilleurs constructeurs de briques de Stanton jusqu'à New Eden.
Mardi, préparez-vous pour une introduction à la Semaine Alien, alors que l'équipe narrative partage une nouvelle transmission Xi'an. Pouvez-vous aider à traduire le texte ?
Puis, à partir de jeudi, la folie Alien démarre vraiment avec une semaine pleine d'amusement, de mises à jour, de concours, et de vaisseaux et de peintures hors du commun.
Jeudi également, nous reviendrons avec un nouvel épisode de Inside Star Citizen, qui explorera les merveilles invisibles du Banu Merchantman dans une mise à jour approfondie de l'état de développement.
Vendredi, Jared et Frederic Dupere, l'artiste conceptuel en chef, nous invitent à un épisode de développement spécial sur le thème des extraterrestres dans le cadre de Star Citizen Live, à partir de 8 heures du matin (heure française).
Vous pourrez également découvrir une mise à jour du Vault des abonnés sur le thème des extraterrestres et la lettre d'information hebdomadaire de RSI envoyée dans votre boîte aux lettres.
Passez une excellente semaine dans et hors du jeu !
Christian Schmitt alias Wayne-CIG
Responsable de la communauté
LE CALENDRIER HEBDOMADAIRE DU CONTENU COMMUNAUTAIRE
LUNDI, 13 juin 2022
Cette semaine dans Star Citizen Star Citizen vs. EVE Online : La bataille des briques MARDI 14 juin 2022
Transmission Xi'an JEUDI, 16 juin 2022
Semaine Alien Inside Star Citizen (youtube.com/c/RobertsSpaceInd) VENDREDI, 17 juin 2022
Semaine extraterrestre Star Citizen LIVE (twitch.tv/starcitizen) Bulletin hebdomadaire Mise à jour du Vault des abonnés SAMEDI, 18 juin 2022
Semaine Alien SAMEDI, 19 juin 2022
Semaine Alien
MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 06 juin 2022
Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Centre Communautaire pour avoir la chance de le voir ici !
Bataille de flottes à ArcCorp
Commander_Jack et ses amis d'ARMCO se sont battus en deux équipes pour le contrôle de la zone 06. Ce supercut compresse une heure de lasers, de roquettes et d'explosions en huit minutes.
Découvrez la vidéo complète sur le Community Hub
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Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
Inside Star Citizen389Inside Star Citizen : Neuf vies
Vous vous battez contre les Nine Tails depuis un moment, mais qui sont-ils ? Cette semaine, Inside Star Citizen s'intéresse de plus près à la bande de pirates en compagnie de l'équipe Narrative, et vous propose un aperçu des mises à jour du commerce via le kiosque de marchandises.
Source : Star Citizen, youtube.
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