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News
Actualités521Le magazine Jump Point de janvier 2022 est maintenant disponible !
À l’attention des abonnés : Le numéro de janvier 2022 du Jump Point est maintenant disponible dans votre espace "abonné". Ce mois-ci, nous vous présentons le développement du Raft d'ARGO et une interview sur le lancement de Jumptown 2.0. Vous trouverez également un Galactapedia sur Orison et un Portfolio sur l'essor du Festival rouge.
Si vous êtes intéressés à devenir abonnés pour soutenir le développement du jeu ? Vous pouvez en savoir plus ici.
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Une copie du magazine de janvier 2022 est disponible ici, uniquement pour les membres des Swiss Starships.
Swiss Starships534 1Après la pluie le beau temps.
C’est le cœur lourd que je dois m’adresser à vous aujourd’hui. En effet une crise interne s’est déclarée en décembre dernier. Je la croyais apaisée depuis la réunion de février lorsque j’ai annoncé les changements pour reconstruire la SWS.
Cette naïveté de ma part nous coûte aujourd’hui des départs de membres non impliqués directement par cette crise car ils se sont sentis éclaboussés par cette ambiance électrique et malsaine.
A ce point, moi qui croyais reconstruire sur les anciennes fondations, je m’aperçois qu’elles sont trop branlantes et qu’elles ont craqué au premier petit claquement de porte.
Je vais donc reconstruire sur des cendres. En clair je vais me séparer de certains membres de la SWS avec qui il m’est maintenant impossible de continuer la route. Je suis conscient que des départs volontaires s’en suivront et j 'en assumerai la suite.
Je suis convaincu que je rends service à toutes les parties. Chacun sera ainsi libéré d’un poids qu’il sentait s’alourdir à chaque pas.
A ceux qui décideront de quitter la SWS, je vous souhaite bonne route dans vos futures aventures StarCitizen avec une autre Org. J’espère que vous pourrez vous épanouir comme vous l’entendez.
Après cela, les activités du calendrier pourront reprendre calmement et normalement.
Les concernés par une exclusion vont recevoir un message en MP sur Guilded.
Le Commandant de Corps
Maarkreidi
Actualités575 1Mise à jour de Galactapedia
L'ARCHE, SYSTÈME TAYAC
Bienvenue dans le tour d'horizon des mises à jour de Galactapedia de ce mois-ci. Ce mois-ci, nous avons visité Jele City, étoffé les systèmes Banshee, Bremen et Cano, découvert les entreprises de luxe Tatavo et Wintle Design Company, remis le prix Aron et décrit les habitudes de l'insaisissable Stormwal. Rejoignez le fil de discussion Spectrum pour toute discussion ou commentaire.
Article complet :
Stormwal - Le symbole bien-aimé d'Orison. Articles courts :
Jele City - Un lieu de détente. Wintle Design Company - A réalisé la suite principale du Constellation Phoenix. Système Banshee - Découvert par Adaliz Dayan. Banshee I - Il est conseillé aux explorateurs de se munir d'une crème solaire SPF 9000. Banshee II - Petite et dense. Lorona - Inhabitable mais peuplée. Banshee IV - Froid et distant. Système Bremen - Le plus grand petit système de l'UEE. Bremen I - Il faut y jeter un coup d`oeil pour avoir de la chance. Rytif - Centre de la révolution. Bremen III : destination de minage de moindre importance. Bremen IV : on l'acclame comme le protecteur du système. Système Cano - Une des découvertes du projet Far Star. Cano I - Croûte de cristal. Carteyna - Siège d'une ville sous-marine. Cano III - Banc d'essai pour les géohackers. Cano belt alpha - Territoire rocheux. Pox - Centre des tempêtes. Tatavo - Fabricants de meubles sur mesure. Prix Aron - Convoité par les designers de l'UEE.
Inside Star Citizen513 1 2Inside Star Citizen : Hors caméra - Hiver 2022
Quel est le prochain vaisseau qui vous enthousiasme le plus ? Cette semaine, dans Inside Star Citizen, nous vous ferons part de l'état d'avancement du pipeline de vaisseaux actuel dans un rapport de sprint consacré à tous les véhicules. Vous rencontrerez également Will Price, l'artiste chargé de la capture du gameplay, qui vous expliquera comment il donne vie à des spectacles comme celui-ci.
Source : Star Citizen, youtube.
Actualités821 1Cette semaine dans Star Citizen
Joyeux lundi, tout le monde.
Le Free Fly de février bat son plein, et nous voulons prendre un moment pour vous remercier d'être la communauté la plus accueillante du jeu ! Nous avons vu que beaucoup d'entre vous ont déjà rejoint le Guide System et ont rendu les premiers pas des nouveaux citoyens dans le 'verse vraiment épiques !
Si vous ne le saviez pas, jusqu'au 25 février, Star Citizen est entièrement gratuit à télécharger et à jouer, alors invitez un ami à vous rejoindre dans le 'verse - mais n'oubliez pas le programme de parrainage. En recrutant un ami, vous recevrez gratuitement l'armure et le fusil de précision Lodestone de Quirinus Tech et Gemini ! Pour plus de détails, consultez le lien de Free Fly Referral Bonus comm-link
Et n'oubliez pas de participer à nos événements dynamiques en cours jusqu'au 6 mars. Consultez le programme complet des événements dynamiques de la version Alpha 3.16.1 (traduit) sur notre forum pour vivre le chaos de Jumptown-2.0 et Nine Tails Lockdown.
Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine :
Ce mardi, l'équipe Narrative est de retour, avec plus de contenu ajouté à notre Galactapédia qui ne cesse de s'étendre.
Inside Star Citizen revient jeudi avec une histoire d'origine mettant en avant un autre membre de l'équipe CIG, suivie d'un rapport sur le sprint de tous les véhicules.
Vendredi, Star Citizen Live clôturera la semaine sur notre chaîne Twitch Star Citizen avec les membres de l'équipe de l'UE PU Gameplay Feature. La diffusion commencera à 9 heures du Pacifique / 17 heures UTC, alors n'oubliez pas de poster vos questions dans le fil de Spectrum thread
Vous recevrez également la lettre d'information hebdomadaire de RSI dans votre boîte aux lettres électronique, et les abonnés peuvent espérer une mise à jour du coffre-fort des abonnés et le numéro de février du magazine Jump Point.
Passez une excellente semaine, que ce soit dans les coulisses ou en dehors ! (Merci Sitr)
Christian "Wayne" Schmitt
Responsable de la communauté
Image par InSlippers
Le programme hebdomadaire de contenu communautaire
LUNDI, 21 FÉVRIER 2022
Cette semaine dans Star Citizen Vol libre de Star Citizen MARDI 22 FÉVRIER 2022
Lore Post - Mise à jour de Galactapedia Vol libre de Star Citizen MERCREDI 23 FÉVRIER 2022
Vol libre de Star Citizen JEUDI 24 FÉVRIER 2022
A l'intérieur de Star Citizen (youtube.com/c/RobertsSpaceInd) Vol libre de Star Citizen VENDREDI 25 FÉVRIER 2022
Star Citizen en direct (twitch.tv/starcitizen) Mise à jour du coffre-fort des abonnés Bulletin d'information hebdomadaire Jump Point - Numéro de février 2022 pour les abonnés Vol libre de Star Citizen
MVP communautaire : 21 FÉVRIER 2022
Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici !
Crux Cup 2952 - Annonce du jour de la course par EchoBit
Si vous aimez autant que nous les courses communautaires, la prochaine Crux Cup est un must ! Il s'agit d'une course d'endurance d'une heure avec trois classes différentes et EchoBit a partagé un trailer d'annonce du jour de la course pour vous mettre au courant !
Regardez le trailer sur le Hub de la Communauté
Fin de transmission
Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
Actualités503Programme Jumptown 2.0 & Nine Tails Lockdown Alpha 3.16.1
Programme Jumptown 2.0
& Nine Tails Lockdown
Alpha 3.16.1
Bonjour à tous !
Deux semaines passionnantes d'événements dynamiques nous attendent, avec le retour de Jumptown 2.0 et de Nine Tails Lockdown !
Pour Jumptown, l'objectif est simple : récupérer autant de caisses de Maze que possible dans la machine de production du laboratoire de drogue isolé et les amener au point de chute. Cependant, vous ne serez pas le seul à chercher à gagner de l'argent, alors armez-vous, amenez des amis et gardez un œil sur les "entrepreneurs" rivaux.
Consultez le communiqué à propos de Jumptown pour plus de détails.
Et n'oubliez pas que le Lockdown de Nine Tails fera également son retour ! Le gang de pirates Nine Tails a verrouillé une station de repos locale, et les forces de sécurité locales ont besoin de votre aide. La station sera également à court de fournitures médicales, ce qui pourrait être l'occasion d'un gain important pour tous les commerçants et transporteurs de marchandises. Et juste au cas où vous auriez tendance à vivre avec un indice de criminalité, Nine Tails pourrait même essayer de vous recruter...
Alors préparez votre flotte, équipez-vous et consultez le programme ci-dessous pour vivre le chaos de Jumptown 2.0 et de Nine Tails Lockdown.
On se retrouve dans le 'verse' !
Jumptown 2.0
19 février - 05:00 GMT (Durée : 16 heures) 19 février - 21:00 GMT (Durée : 16 heures) 20 février - 13:00 GMT (Durée : 16hrs) 22 février - 00:00 GMT (Durée : 24hr) 24 février - 01:00 GMT (Durée : 24 h) 26 février - 05:00 GMT (Durée : 16 h) 26 février - 21:00 GMT (Durée : 16 h) 27 février - 13:00 GMT (Durée : 16 h) 1er mars - 02:00 GMT (Durée : 24 h) 3 mars - 00:00 GMT (Durée : 24 h) 5 mars - 05:00 GMT (Durée : 16h) 5 mars - 21:00 GMT (Durée : 16h) 6 mars - 13h00 GMT (Durée : 16h)
Blocage Nine Tails
21 février - 06:00 GMT 21 février - 16:00 GMT 23 février - 08:00 GMT 23 février - 20:00 GMT 25 février - 04:00 GMT 25 février - 16;00h GMT 28 février - 06:00 GMT 28 février - 16;00 GMT 2 mars - 04;00 GMT 2 mars - 16;00 GMT 4 mars - 08:00 GMT 4 mars - 20:00 GMT
Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
Actualités5253.16.1 Free Fly
A. L'UNIVERS VOUS ATTEND
Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour entrer dans l'univers et découvrir Star Citizen par vous-même. À partir de maintenant et jusqu'au 25 février, Star Citizen est entièrement gratuit à télécharger et à jouer. De plus, pendant toute la durée du vol libre, vous aurez accès gratuitement à cinq vaisseaux emblématiques, chacun vous donnant un aperçu des différents parcours et styles de jeu qui vous attendent dans l'univers.
-Aurora MR - Vaisseau polyvalent emblématique.
-100i - Tourer élégant en solo
-Nomade : transporteur robuste.
-Cutlass Black : le chasseur préféré des pirates.
-Prospecteur - Mineur industriel
Quelle que soit la voie que vous choisirez (pourquoi ne pas toutes les essayer ?), vous trouverez des sensations fortes et une aventure haletante à chaque coin de rue lorsque vous vous lancerez dans Star Citizen en suivant les étapes ci-dessous. Si vous avez besoin d'aide pour vous lancer, rendez-vous sur notre Welcome Hub, où vous pourrez apprendre le jeu et perfectionner vos compétences avec l'aide de la communauté Star Citizen, toujours accueillante.
Pendant toute la durée du vol libre et jusqu'au 28 février, nous proposons des packs de démarrage à prix réduit dans la boutique des promesses de dons (qui vous donneront tout ce dont vous avez besoin pour poursuivre votre aventure) et l'accès à des objets exclusifs en jeu grâce à notre promotion de parrainage du vol libre. Amusez-vous bien, volez en toute sécurité, et nous vous verrons dans le 'verse'.
B. SÉLECTIONNEZ UN VAISSEAU
POUR EN SAVOIR PLUS !
RSI Aurora MR
Battez-vous pour votre gagne-pain avec ce classique de RSI. L'Aurora MR convient parfaitement aux pilotes qui recherchent un transporteur compact, à l'aise aussi bien dans les combats individuels que dans les transports de marchandises à fort enjeu.
Origin 100i
Redéfinissez l'aventure derrière le manche d'un Origin 100i. Avec des composants ultra-haute performance élégamment présentés dans un cadre compact, le 100i est parfait pour les pilotes solitaires qui cherchent à faire tourner les têtes sans sacrifier la fonctionnalité.
Consolidated Outland Nomad
Partez à la conquête de la galaxie à bord du Nomad de Consolidated Outland, un véhicule robuste et raffiné. Avec un plateau de chargement ouvert révolutionnaire, des armes redoutables et un design avant-gardiste unique, aucun coin de la galaxie n'est hors limite dans un Nomad.
Drake Cutlass Noir
Incarnez l'infamie dans le chasseur polyvalent qui a mis Drake sur la carte des étoiles. Excellent pour le combat, le transport et prêt pour presque tout ce que vous lui proposez, ce n'est pas pour rien que le Cutlass reste l'un des vaisseaux les plus omniprésents de la galaxie.
MISC Prospecteur
Brisez des rochers dans un fidèle Prospector, le vaisseau minier solo le plus populaire de l'univers. Doté d'un grand nombre d'outils d'exploitation minière high-tech, le Prospector allie parfaitement forme et fonctionnalité.
C. INSTALLEZ STAR CITIZEN
Essayez Star Citizen gratuitement du 17 au 25 février.
Ce code vous donne accès à Star Citizen Alpha 3.16.1 et aux vaisseaux présentés ci-dessus. Vous pouvez également découvrir les combats de vaisseaux d'Arena Commander et l'action FPS intense de Star Marine pendant la durée de l'événement Free Fly.
CODE DE VOL LIBRE :
GETINTOTHEVERSE
cliquez pour copier le code dans votre presse-papiers
Suivez simplement les étapes ci-dessous et nous vous verrons dans le 'verse'.
D. SUIVEZ LES ÉTAPES
POUR COMMENCER UNE EXPÉRIENCE DE VOL GRATUIT
Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
Inside Star Citizen680 1 1L'IA en mouvement
À votre avis, quel endroit du monde bénéficiera le plus d'une IA ennemie ? Cette semaine, l'équipe chargée de l'IA fait le point sur la façon dont les personnages PNJ navigueront sur les surfaces des planètes, et présente les mises à jour du créateur de personnages dans la version Alpha 3.17.
Source : Star Citizen, youtube.
Swiss Starships517Guide des Recrues Edition 2022
Bonjour à tous,
la nouvelle version du Guide des Recrues est enfin couchée. Après plusieurs itérations je pense que le guide est un bon outils pour les recrues et pour les membres confirmés.
J'ai essayé de le rendre aussi complet et aussi court que possible alors je vous encourage tous à le parcourir.
Si vous avez des remarques n'hésitez pas à les poster en commentaire à cette annonce et je tâcherai de tenir compte de vos remarques
Le Commandant de Corps
Maarkreidi
Plain Truth610La vérité à nue: Civilian Defense Farce
< Début de transmission >
Dans l'histoire de l'humanité, une chose a été plus précieuse que toute autre, la vie. Pendant des millénaires, nous avons réfléchi à ses origines, nous nous sommes consacrés à sa préservation et nous avons fini par partir à sa recherche dans les étoiles. Nous sommes devenus si obsédés par la préservation de la vie que nous avons récemment découvert un moyen d'éviter la mort dans la plupart des cas. Malgré cette incroyable réussite scientifique, je suis inquiet de savoir où cette évolution va nous mener. Mon nom est Parker Terrell, et c'est la Simple Vérité.
Commençons l'émission d'aujourd'hui par une question simple : pour quoi êtes-vous prêt à mourir ? Bien sûr, certains d'entre vous rient de cette notion maintenant, mais cela signifiait quelque chose. Avant que la technologie régénératrice ne bouleverse le sens du mot "mourir", le fait de savoir pour quoi quelqu'un était prêt à risquer sa vie mettait à nu les principes, les personnes ou même les lieux qui, selon lui, méritaient le sacrifice ultime. Nous avons pratiquement éliminé le martyre et tout ce qu'il signifiait auparavant, ainsi que le changement qu'il pouvait inspirer. Aujourd'hui, le pouvoir qu'exerçait notre fragile mortalité a pratiquement disparu. Nous vivons désormais à une époque où mourir pour défendre quelque chose signifie que vous ressuscitez sain et sauf, avec peut-être quelques cicatrices à montrer.
Il ne fait aucun doute que notre nouvelle capacité à retarder la mort a changé la façon dont chacun d'entre nous mène sa vie. Mais ne pensez pas une seconde que nos maîtres gouvernementaux et corporatifs n'ont pas aussi ajusté leurs plans en conséquence. Au contraire, ils sont ravis de savoir que nous sommes désormais à la fois jetables et réutilisables. Sinon, pourquoi auraient-ils fait autant d'efforts pour répandre la technologie de régénération à grande échelle ?
Vous ne me croyez pas ? Eh bien, ne cherchez pas plus loin que Stanton. Où, une fois de plus, un système appartenant à certaines des plus grandes et des plus prospères sociétés ayant jamais existé n'a pas su se défendre contre une attaque. Les terroristes haineux connus sous le nom de XenoThreat venaient à peine de quitter les gros titres qu'ils frappaient à nouveau, ce qui rend le succès de l'attaque d'autant plus grand que vous pensez que quelqu'un dans le système aurait appris de la dernière fois et, je ne sais pas, aurait peut-être fait quelque chose pour empêcher que cela ne se reproduise. Au lieu de cela, nous nous sommes retrouvés avec un échec complet et total de la sécurité du système. Heureusement pour Stanton, un système dirigé par des mégacorps qui ont promis de respecter les normes de sécurité de l'UEE, l'incursion a déclenché une alerte CDF à l'échelle du système et a instantanément dépêché des millions de personnes ordinaires pour venir à sa défense.
Pensez-y une seconde. Quatre des corporatocraties les plus prospères et les mieux payées de notre ère ne peuvent pas se défendre, bien qu'elles aient dirigé Stanton assez longtemps pour savoir ce qu'il faut faire. Je ne sais pas ce que ça vous dit, mais pour moi, ça veut dire que ce n'est pas une priorité. Le coût n'en vaut pas la peine. Ils ont réalisé que fournir une défense appropriée est coûteux, volatile, et imprévisible. Tous les traits que les méga-corps adorent.
Maintenant, si on regarde en arrière, Crusader est au cœur de ce qui se passe ici. Ses faiblesses en matière de sécurité dans le passé ont permis que cela se produise, obligeant même le Sénat à s'impliquer. Mais la situation est aussi un acte d'accusation contre Hurston, ArcCorp, et MicroTech pour ne pas avoir trouvé un moyen d'aider. Pour avoir fait passer leurs profits avant la sécurité d'un système qu'ils ont juré de protéger pour nous tous.
Pendant ce temps, même si l'UEE dispose de la puissance de l'armée et d'Advocacy, ainsi que de l'autorité légale pour prendre les mesures nécessaires à Stanton lorsque la sécurité du système est compromise, elle ne peut pas ou ne veut pas rassembler les forces nécessaires pour arrêter ces attaques. Honnêtement, je ne sais pas ce qui est le pire. Dans tous les cas, il est clair qu'elle s'en moque. En fait, l'UEE est probablement heureuse d'avoir renoncé à toute responsabilité pour protéger et sécuriser le système.
Toute cette situation m'a fait réfléchir. Pourquoi ces piliers de l'empire ne s'en soucient-ils pas ? Pourquoi la sécurité de Stanton ne vaut-elle pas la peine pour l'un d'entre eux ? J'y ai réfléchi un peu et puis ça m'a frappé. Pourquoi payer pour la sécurité si quelqu'un d'autre peut le faire gratuitement ? Si seulement il existait une sorte de partenariat public-privé capable de débaucher des millions de personnes "qualifiées" en un instant et de les diriger exactement là où elles sont nécessaires.
Bien sûr, je parle de la Force de Défense Civile. Une armée instantanée de gens comme vous et moi que ces quatre méga-corps utilisent comme force de sécurité de facto à Stanton. Ne vous méprenez pas, la FDC a fait du bien dans l'Empire, notamment en coordonnant l'approvisionnement après les catastrophes naturelles. Mais Stanton a toujours été spécial, et ce n'est pas différent. Le CDF déployé à Stanton n'est rien d'autre que de l'aide aux entreprises à une échelle épique.
Il s'agit d'entreprises très prospères qui nous déchargent de leurs coûts et risques de sécurité. Cela signifie qu'un volontaire du CDF, et non une de ces méga-corps, paie l'assurance d'un navire détruit. Cela signifie qu'il faut utiliser des fonds publics pour financer le CDF, qui à son tour indemnise les personnes courageuses qui se battent pour Stanton. Non pas que ces paiements ne soient pas mérités. C'est simplement un coût que ces sociétés, et non le public, ont accepté de supporter lorsqu'elles ont acheté leurs fiefs planétaires. Idéalement, la loi qui supervise le CDF serait amendée pour arrêter l'exploitation des entreprises qui se passe à Stanton. Au minimum, le CDF devrait facturer les méga-corps pour le coût des services rendus au nom du peuple de l'empire. Mais nous savons tous que ça n'arrivera pas. C'est parce que cela va plus loin. Beaucoup, beaucoup plus profond.
Cela va au-delà du fait que le gouvernement ferme les yeux sur l'exploitation des CDF par les mégacorps de Stanton. Je me suis penché sur la question depuis un certain temps maintenant et je crois que tout cela fait partie d'un plan qui remonte à des années. Et je ne suis pas le seul à avoir remarqué d'étranges coïncidences. Comme la façon dont le CDF a été créé juste avant la diffusion de la technologie de régénération. D'une certaine manière, notre gouvernement a eu la prévoyance de rendre la mort pour l'empire aussi facile que possible juste avant que le concept de la mort ne soit renversé. Maintenant, la question à un milliard de crédits est la suivante : le gouvernement a-t-il partagé cette information privilégiée avec les méga-corps de Stanton pour qu'ils puissent planifier en conséquence ou devons-nous croire que ce n'était que de la chance quand ils ont eu accès à une armée d'immortels gratuite ?
Nous devons faire une courte pause, mais à notre retour, Celia Larabee nous rejoindra pour essayer de découvrir jusqu'où cela va. Elle a découvert des preuves qui lient potentiellement le méga-corps de Stanton à Amanda Xiang, l'avocate et défenseuse de la milice qui, avec l'ex-agent de la défense Bryce Balewa, est responsable de la promotion du CDF. Le CDF était-il vraiment leur idée ou les crédits et l'influence des méga-corporations ont-ils vraiment conduit à sa création ? De plus, nous allons creuser dans les finances obscures de ces méga-corps pour mettre en lumière une comptabilité intéressante qui a gonflé leur budget de sécurité pour faire croire qu'ils s'occupaient du problème. Tout cela et bien d'autres choses encore avec Celia Larabee lors du retour de Plain Truth, juste après ceci.
// Fin de transmission
Traduction par: @kel-do - Swissstarships.org
Actualités671 1Feuille de route - 16 février 2022
Joyeux mercredi à tous !
Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
-L'équipe communautaire de CIG
Changements notables pour le 16 février 2022
Parallèlement à la mise à jour de la feuille de route de cette semaine, nous avons élaboré un guide complet pour le suivi de progression et l'affichage des publications. Il s'agit d'une page permanente que nous lierons à chaque Roadmap Roundup à partir de maintenant comme référence, et nous continuerons à l'ajouter et à l'améliorer si nécessaire. S'il y a des fonctionnalités liées à la feuille de route que vous aimeriez voir développées dans ce guide, veuillez nous le faire savoir dans les commentaires du fil de discussion Spectrum du Roundup de cette semaine. Consultez le guide ici !
Vue de publication
Récupération - Démontage de la coque
Comme mentionné dans cet épisode de Star Citizen Live, la version initiale de Salvage comprendra le déshabillage et la réparation de la coque à la main à l'aide d'outils FPS, ainsi que le déshabillage de la coque à l'aide du tout prochain Drake Vulture. Pour plus de clarté, le nom et la description de la carte Salvage T0 ont été mis à jour pour refléter cela.
Les livrables suivants ont passé leur examen final pour Alpha 3.17. Par conséquent, nous mettons à jour ces cartes en tant que Committed et changeons leur couleur en bleu :
Gadgets miniers Ravitaillement de vaisseau à vaisseau Vente d'objets aux boutiques Hôpital de Lorville : Maria au coeur pur Vendeur de café Mise à jour des textures de tête ADN
Le livrable suivant a été ajouté à la fenêtre de sortie de l'Alpha 3.17 :
Cliniques des stations spatiales : Variations
Des modules supplémentaires pour ajouter de la variété aux cliniques spatiales existantes, et des agencements supplémentaires pour que chaque station spatiale de Stanton ait un agencement unique.
Suivi de la progression
Avec la mise à jour de cette semaine, nous mettons à jour le reste des équipes en aval jusqu'au T1 2022, ainsi que le calendrier des équipes en amont pour le reste de l'année.
Les livrables suivants sont ajoutés au Progress Tracker :
Gestion des zones
Mise en œuvre de solutions de fond pour aider les concepteurs à définir facilement la zone dans laquelle un objet doit être créé. Ces solutions seront intégrées à tous les outils et flux de travail existants, avec un accent initial sur les outils cinématiques. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe de l'éditeur.
Plugin de propriétés d'entités
Amélioration de la gestion des propriétés des entités afin de pouvoir facilement ajuster les propriétés de plusieurs entités en même temps, ce qui réduit le temps d'itération pour les concepteurs. Il s'agit d'une amélioration majeure par rapport à l'ancienne façon de gérer les propriétés des entités, qui était assez limitée et difficile à étendre. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe de l'éditeur.
Propagation de la distorsion
Travail supplémentaire sur ce type de dommage pour permettre une propagation correcte dans les systèmes. Cela rend l'emplacement de l'impact beaucoup plus important, car les éléments alimentés plus proches de l'impact commenceront à souffrir plus sévèrement. Cela répondra à la vision originale que nous avions pour les armes de distorsion que nous avons déjà dans le jeu, et celles que nous avons prévues pour l'avenir. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée des fonctionnalités des armes.
Physique - Simulation des cordes
Étendre l'algorithme de simulation des cordes pour prendre en charge les cordes qui interagissent avec des poulies, et améliorer la stabilité générale pour permettre le développement de nouveaux mécanismes de jeu. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe Physique.
Installations souterraines
Ajout de nouvelles installations souterraines au jeu. Des zones traversables offrant des possibilités de jeu dans des environnements industriels d'entreprise. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée de la conception des environnements.
Satellites - Points d'intérêt
Peupler l'univers du jeu avec des sites de satellites explorables qui servent de points d'intérêt pour les joueurs. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée de la conception des lieux.
Paysage urbain de Lorville
Retravailler la ligne d'horizon de Lorville pour mieux l'adapter à l'échelle de la ville et à ses bâtiments distinctifs. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée de la conception des lieux.
Dépressurisation des pièces
Créer la possibilité pour les joueurs d'augmenter ou de diminuer la pression atmosphérique dans une pièce définie/fermée. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée des fonctionnalités de gameplay du PU de l'UE.
Archétypes de grottes
Développer l'expérience de la traversée des grottes en créant plus de variété et en développant de nouveaux défis. La configuration des grottes les rendra également plus efficaces pour être utilisées dans la création de futures grottes. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée du contenu planétaire.
Tumbril Ranger
Construire, implémenter et équilibrer la moto à deux roues de Tumbril Landsystems, le Ranger, en tant que véhicule prêt à jouer. Ce livrable a été ajouté aux calendriers des équipes US Vehicle Content et Vehicle Experience.
RSI Apollo
Construction, mise en œuvre et équilibrage du vaisseau médical de RSI, l'Apollo, en tant que véhicule prêt à jouer. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe américaine chargée du contenu des véhicules.
Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
Actualités509Compagnon de la feuille de route publique - Révison du 2 février 2022
Compagnon de la feuille de route publique
Star Citizen et Squadron 42
La feuille de route publique de Star Citizen et de Squadron 42 est conçue pour vous donner un aperçu sans précédent du processus de développement du jeu en suivant chaque fonctionnalité sur laquelle travaillent nos plus de 50 équipes de développement, de leur mise en œuvre initiale à leur sortie.
Star Citizen et Squadron 42 sont des projets de grande envergure, et ce guide d'accompagnement vous aidera à lire et à naviguer dans la feuille de route des deux projets, et vous fournira des informations supplémentaires sur les processus qui les sous-tendent.
Suivi de l'avancement
La pierre angulaire de la feuille de route est la vue Suivi de la Progression, qui est la vue par défaut lorsque vous visitez la feuille de route. Le suivi de l'avancement des travaux lève les rideaux sur toutes les équipes, en vous montrant ce sur quoi chacune d'entre elles travaille ce trimestre et quelles sont ses priorités après avoir terminé le livrable en question.
Cette vue présente un aperçu complet des fonctionnalités, de l'art et de la technologie dont la production est prévue au cours des quatre prochains trimestres. Gardez à l'esprit qu'il ne s'agit pas nécessairement de la date à laquelle ces éléments seront terminés, mais simplement de la date à laquelle il est prévu que le travail sur ces éléments soit terminé par cette équipe en particulier.
Vous trouverez ci-dessous une description des informations affichées dans la vue Suivi de l'avancement et la manière d'y naviguer.
Qu'est-ce qu'un Livrable ?
Un produit livrable dans la vue Suivi de l'avancement est une représentation 1:1 d'un groupe de tâches prévues pour une période donnée. Il peut s'agir de n'importe quoi, d'un vaisseau ou d'un lieu, d'un comportement d'IA ou même d'un élément de la technologie de base. Vous trouverez à droite une liste de produits livrables pour l'équipe chargée de la fonctionnalité des acteurs.
Un livrable contient tout le travail prévu pour ce livrable spécifique, y compris diverses disciplines. Par exemple, si vous cliquez sur le " Drake Vulture ", vous verrez s'afficher le travail effectué par de nombreuses équipes, comme l'art conceptuel, l'audio, etc.
Tout dans les détails
Vous pouvez choisir entre deux vues principales lorsque vous parcourez le suivi de la progression. Tout d'abord, vous pouvez trier par équipes, ce qui vous permet de parcourir tous les travaux réalisés par une équipe de développement spécifique. D'autre part, vous pouvez trier par livrable, ce qui vous permet de parcourir toutes les équipes travaillant sur un livrable spécifique. Cette approche à plusieurs voies est destinée à vous donner les outils dont vous avez besoin pour suivre le développement dans ses moindres détails.
L'expansion d'un produit livrable, comme le montre l'image, vous donne un meilleur aperçu des équipes qui travaillent sur une fonctionnalité, et pendant combien de temps. Vous pouvez également voir si un livrable est travaillé simultanément avec un autre livrable de la même équipe, ce qui est indiqué par une barre de progression rayée. Enfin, vous pouvez également cliquer sur l'abréviation de l'équipe pour accéder à la vue Équipes mentionnée ci-dessus.
Navigation supplémentaire
Le suivi de l'avancement révèle plus de 500 livrables répartis entre plus de 50 équipes. Ce n'est pas un secret qu'un tel ensemble de données peut être accablant, c'est pourquoi il était prioritaire pour nous de vous fournir des outils pour naviguer facilement dans les informations présentées. Plus important encore, dans la vue des produits livrables, la barre de recherche peut vous aider à trouver un produit livrable spécifique à partir d'un ou deux mots clés. Les noms et les descriptions des produits livrables sont indexés, ce qui vous permet d'effectuer une recherche même si vous ne savez pas exactement comment ils s'appellent.
En outre, les filtres situés sur le côté droit de la feuille de route vous permettent de trier les éléments livrables par projet (Star Citizen, Squadron 42 ou les deux), ainsi que par catégorie de vue de version.
La différence entre
l'amont et l'aval
Tout au long de nos communications sur le développement, vous nous avez probablement vu faire référence à une équipe comme étant désignée "en amont" ou "en aval", ce qui a une signification importante. Les équipes en amont commencent à travailler sur une fonctionnalité donnée au début de son processus. Elles s'occupent généralement d'éléments tels que les illustrations, les véhicules, les lieux et les caractéristiques de jeu. Ces équipes définissent les principaux éléments livrables pour le reste de Star Citizen et de Squadron 42, et à ce titre, elles sont en mesure de planifier jusqu'à quatre trimestres à l'avance, ce qui est affiché dans le Progress Tracker.
Les équipes en aval sont réactives et soutiennent les équipes en amont. Elles dépendent donc du planning et de la progression des équipes en amont pour déterminer leur propre travail et leurs priorités. Pour cette raison, elles ne peuvent planifier que pour le trimestre à venir, plutôt que pour une année complète.
Exemple : Les équipes chargées des véhicules (en amont) commencent à planifier un nouveau vaisseau, l'Aurora. Les équipes chargées du contenu des véhicules planifient ensuite la production de l'Aurora, du point de vue de la conception, de l'art et de l'animation. Une fois que le vaisseau est presque construit et que le design est presque définitif, les équipes en aval interviennent et commencent à ajouter des détails comme les effets visuels, l'audio et l'interface utilisateur. Ce qu'il faut retenir, c'est que l'équipe en aval s'appuie sur les informations de l'équipe en amont pour produire un calendrier/plan.
Équipes en amont
Équipe chargée des fonctionnalités des acteurs Équipe de zone d'atterrissage de l'UE Équipe EU PU Fonctionnalités de Gameplay EU Sandbox 1 Équipe Firesprite Équipe Game Services Équipe Live Tools Conception de lieux MTL Sandbox 1 Équipe Contenu Planète Équipe Technologie Planète Équipe Services et outils systémiques Équipe des fonctionnalités de gameplay de l'US PU Conception des véhicules Équipe chargée des véhicules - UE Équipe chargée des véhicules - États-Unis Équipe chargée des armes
Équipes en aval
Équipe chargée du contenu de l'IA Équipe chargée de la technologie et des fonctionnalités de l'IA Audio Art technique des personnages Équipe Cinématique Équipe d'édition Équipe moteur Animation faciale Histoire du gameplay Équipe graphique Équipe chargée de l'éclairage Équipe chargée des missions Équipe de capture de mouvement Narration Équipe Physique Équipe des accessoires Art des personnages de Star Citizen Art des personnages de Squadron 42 Art de Squadron 42 Équipe des fonctionnalités de Squadron 42 Squadron 42 Level Design 1 - FPS Squadron 42 Level Design 2 - Flight Squadron 42 Level Design 3 - Social Tech Animation Team Équipe outils Équipe chargée des fonctionnalités de l'interface utilisateur Équipe technique de l'interface utilisateur Équipe technique des véhicules Équipe VFX Équipe chargée du contenu des armes
Vous trouverez également d'autres équipes affichées sur le Progress Tracker dont les données de programmation se terminent dans le passé complet. Il s'agit d'équipes obsolètes qui ont été renommées, restructurées ou combinées avec d'autres équipes.
Vue de publication
La deuxième section de la feuille de route est la vue de publication. L'univers persistant de Star Citizen est mis à jour tous les trimestres, et la vue des publications a pour but de montrer les fonctionnalités prévues pour la mise à jour de l'univers persistant du trimestre suivant. Ces cartes représentent un haut niveau de confiance dans leur calendrier de sortie, cependant ces fonctionnalités peuvent encore bouger en fonction de circonstances imprévues ou d'un changement de priorité.
Fiches de fonctionnalité
Toutes les fonctionnalités dont la sortie est prévue sont représentées par des "cartes" dans la vue de publication, classées dans les catégories suivantes : Lieux, IA, Personnages, Gameplay, Vaisseaux et véhicules, Armes et objets, et Technologie de base.
Chacune de ces cartes affiche une description de la fonctionnalité, une image et des liens vers le livrable correspondant du Suivi de Progression. Au-dessus de la fonctionnalité, vous pouvez voir son statut actuel (Tentative, Committed, ou Released), qui est déterminé par l'état des revues finales.
Le processus de revue finale
Les fiches de fonctionnalité sont ajoutées à la vue de la version vers le début du trimestre, une fois qu'elles ont été complétées pour la version et que le processus d'assurance qualité commence. Ces nouvelles fiches apparaîtront toujours sur la feuille de route avec la mention "Tentative", ce qui signifie que l'objectif est de les publier dans le prochain patch trimestriel, mais que la fonctionnalité doit encore passer l'examen final.
Chaque trimestre, les directeurs de développement se réunissent pour examiner les fonctionnalités en voie d'achèvement afin d'évaluer si elles sont prêtes à être intégrées au jeu. Si une fonctionnalité passe avec succès l'examen final, elle est intégrée à la version candidate et marquée comme "Committed" sur la feuille de route. À ce stade, il est presque certain que la fonctionnalité arrivera avec la mise à jour correspondante. Une fois que la fonctionnalité a été diffusée sur les serveurs Live, son statut est alors mis à jour et devient " Released ".
Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
Actualités1108Cette semaine dans Star Citizen
Joyeux lundi
Félicitations pour avoir stoppé l'invasion de la XenoThreat ! Vous avez tous fait un excellent travail en défendant le système Stanton, en récupérant les fournitures nécessaires à la marine de l'UEE et en faisant exploser les vaisseaux de classe capitale ennemis. Nous savons que beaucoup d'entre vous sont tristes que l'événement soit terminé, mais soyez assurés que les prochains événements dynamiques ne sont pas loin !
L'amour est dans l'air maintenant que XenoThreat est parti et que Coramor est de retour ! Nous avons donné le coup d'envoi des célébrations de 2952 avec la sortie du tout nouveau Consolidated Outland HoverQuad, le complément parfait du robuste Nomad qui vous permet de planer en toute confiance dans les plaines de Stanton. Si vous recherchez des informations supplémentaires sur le nouveau véhicule à lévitation gravitationnelle, nous vous recommandons de consulter les questions-réponses sur l'HoverQuad, où vous trouverez des réponses provenant directement des concepteurs eux-mêmes. De plus, nous organisons un concours qui vous permet de compléter la célèbre phrase "...tout pour Cora...amor..." pour avoir une chance de gagner votre propre vaisseau sur le thème de Coramor.
Et comme le Festival Rouge 2952 continue, vous pouvez encore rassembler les enveloppes rouges cachées dans les zones d'atterrissage de Stanton jusqu'à demain. N'oubliez pas de les rendre pour obtenir des AUC supplémentaires !
Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine :
Ce mardi, l'équipe Narrative nous présente Plain Truth : Civilian Defense Farce. Cette fois, Parker Terrell creuse les problèmes liés au déploiement de la CDF à Stanton.
Puis, mercredi, vous pourrez vous attendre à une mise à jour de la feuille de route, ainsi qu'à un Roadmap Roundup !
Jeudi, nous sommes de retour avec un autre épisode de Inside Star Citizen. Cette semaine, nous examinerons la progression actuelle de Planetary Navmesh et la mise à jour des textures des têtes d'ADN. Nous lancerons également le prochain Star Citizen Free Fly, ce qui signifie que le jeu pourra être téléchargé et joué gratuitement pendant une durée limitée. Nous savons tous que la communauté Star Citizen est l'une des plus accueillantes de tous les jeux, alors si vous avez l'intention de soutenir les nouveaux arrivants, veuillez partager le lien vers notre Welcome Hub ou notre New Player Guide, et consultez le Guide System .N'oubliez pas non plus de partager votre code de parrainage avec vos amis avant qu'ils ne créent un compte, car cela vous permettra, à vous et aux nouveaux joueurs que vous parrainez, de recevoir gratuitement l'armure et le fusil de précision Lodestone de Quirinus Tech et Gemini !
Vendredi, vous recevrez une mise à jour du coffre-fort des abonnés et la newsletter hebdomadaire de RSI directement dans votre boîte aux lettres. Nous avons également prévu un nouvel épisode de Star Citizen Live, qui sera diffusé sur notre chaîne Twitch Star Citizen. Nous mettrons à jour ce post avec les invités et l'heure de début plus tard dans la semaine.
Passez une excellente semaine et joyeuse Saint-Valentin !
Ulf Kuerschner
Responsable de la communauté
Image par Sahlokniir
Le programme hebdomadaire de contenu communautaire
LUNDI, 14 FÉVRIER 2022
Cette semaine dans Star Citizen
MARDI 15 FÉVRIER 2022
Lore Post : La vérité toute nue
MERCREDI 16 FÉVRIER 2022
Mise à jour de la Roedmap (robertsspaceindustries.com/roadmap)
Tour d'horizon de la Roadmap
JEUDI 17 FÉVRIER 2022
À l'intérieur de Star Citizen (youtube.com/c/RobertsSpaceInd)
Vol libre dans Star Citizen
VENDREDI 18 FÉVRIER 2022
Star Citizen en direct (twitch.tv/starcitizen)
Mise à jour du coffre-fort des abonnés
Bulletin d'information hebdomadaire
Vol libre de Star Citizen
SAMEDI 19 FÉVRIER 2022
Vol libre de Star Citizen
DIMANCHE 20 FÉVRIER 2022
Vol libre de Star Citizen
MVP communautaire : 14 FÉVRIER 2022
Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un élément de contenu soumis au Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.
N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici !
Trailer de Star Citizen 5K par NotGemini
Le MVP de cette semaine revient à NotGemini, qui a réalisé une incroyable bande-annonce de Star Citizen en résolution non pas 2, ni 4, mais 5k ! De loin, ce sont les plus belles scènes que nous ayons jamais vues dans une vidéo de Star Citizen. Bravo !
Regardez le trailer sur le Community Hub
Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org
Inside Star Citizen904 1Inside Star Citizen: Sprint Stint | Winter 2022
Vous cherchez la prochaine mise à jour sur le Banu Merchantman ? Cette semaine dans Inside Star Citizen, nous vous présentons les progrès réalisés à l'intérieur du Merchantman, ainsi que des mises à jour sur les stations spatiales Pyro, les Récupérateurs abandonnés et bien d'autres choses encore dans cet épisode entièrement consacré aux reportages.
Source : Star Citizen, youtube.
Swiss Starships682 1Partager sa flotte
Bonjour à tous, la transition Guilded => Forum continue. Dès aujourd'hui vous pouvez poster une image de votre flotte dans l'album dédié. La section sur Guilded disparaîtra ce dimanche.
Vous pouvez l'atteindre via
le bouton des menus du forum :
le lien directe dans la partie SWS
La section est visible uniquement aux membres SWS confirmés., pas aux simples visiteurs du forum.
Actualités730Alpha 3.16 Postmortem
Alpha 3.16 Postmortem
Le 22 décembre 2021, nous avons lancé l'Alpha 3.16 : Return to Jumptown, qui a introduit un certain nombre de nouvelles fonctionnalités et de changements, y compris la sortie de l'événement dynamique Jumptown 2.0, le remaniement du grav-lev, et des vaisseaux abandonnés avec des pièges à éviter et des objets de valeur à sécuriser.
Ce cycle de correctifs a été unique. Comme nous l'avons mentionné dans un Roadmap Roundup en décembre, Star Citizen Alpha 3.15 a mis plus de temps à sortir que prévu, ce qui a limité le temps dont nous disposions pour stabiliser la base de code de la 3.16. C'est pourquoi nous avons décidé de nous brancher sur le flux de développement de la version 3.15 pour éviter de mettre en péril la stabilité globale (qui est la meilleure depuis des années). En adoptant cette approche, nous avons opéré sur la même base de code que celle qui se trouve actuellement sur les serveurs live, tout en intégrant manuellement les fonctionnalités de la 3.16 (en particulier celles que nous jugeons à faible risque d'intégration).
Ce qui suit est un post-mortem des développeurs principaux eux-mêmes, détaillant ce qui a été livré et leurs pensées sur la façon dont cela s'est passé.
Véhicules
John Crewe, Vehicle Director
Le pilier Véhicules a connu une livraison relativement limitée pour l'Alpha 3.16, les équipes chargées des fonctionnalités et de l'expérience des véhicules s'étant principalement concentrées sur le remaniement du grav-lev.
Ce qui s'est bien passé
L'état antérieur de grav-lev laissait beaucoup à désirer, tant du côté interne que du côté public, car il ne se comportait jamais comme nous le voulions. Le grav-lev présentait de nombreux problèmes, tant sur le plan technique que visuel, que la refonte a permis de résoudre presque entièrement. L'expérience est maintenant beaucoup plus viscérale, permettant aux joueurs de choisir leur hauteur et de faire des virages inclinés beaucoup plus spectaculaires sans risquer de rouler. La récupération en cas de crash et le système de descente automatique après la sortie du siège ont également résolu des problèmes de longue date avec le système, qui laissait souvent les motos inaccessibles ou immobiles.
Ce qui a moins bien fonctionné
Dans l'ensemble, le nouveau système est nettement plus performant, mais il présente encore des problèmes occasionnels de détection de l'environnement, notamment lors de l'accès à des véhicules plus étroits. Bien que de nombreux véhicules n'aient jamais été conçus pour accueillir des motos grav-lev, nous voulons améliorer l'expérience de ceux qui tentent leur chance.
Ce que nous ferons à l'avenir
En ce qui concerne le contenu des véhicules, nous avons publié le Drake Cutlass Steel. Il a fait ses débuts en même temps que le travail supplémentaire de l'équipe chargée de la fonctionnalité des acteurs, qui a développé sa technologie de canon monté pour lui permettre de prendre en charge des états de déploiement animés. Le Steel est une alternative au populaire Anvil Valkyrie, rivalisant avec lui en termes d'armes et de capacité de transport de troupes avec un châssis plus petit et plus agile. Dans les prochains patchs, nous nous pencherons sur sa maniabilité et ses valeurs de blindage afin d'améliorer sa capacité de survie dans les zones de largage, où il n'atteint pas actuellement les objectifs souhaités.
IA
Francesco Roccucci, Directeur IA
L'équipe AI n'a pas eu de livraisons majeures pour l'Alpha 3.16. Nous nous sommes principalement concentrés sur l'amélioration de l'expérience du barman.
Ce qui s'est bien passé
En général, la branche de la publication a été très stable pour nous, ce qui nous a permis de résoudre de nombreux problèmes, de soumettre beaucoup d'améliorations et de travailler ensemble vers un objectif très spécifique.
Ce qui ne s'est pas si bien passé
Nous avons eu plusieurs cas de soumissions piétinant d'autres changements, surtout du côté de la base de données d'animation Mannequin (ADB). Cela a fait resurgir des bogues précédemment corrigés, ce qui a entraîné une certaine frustration.
La structure actuelle que nous utilisons est bonne en termes de maintien de certaines branches plus stables, mais elle peut également obliger l'équipe à consacrer plus de temps à l'intégration des bogues corrigés dans les flux de fonctionnalités.
Ce que nous ferons différemment à l'avenir
Nous nous concentrons actuellement sur la création de cartes de test des fonctionnalités. Celles-ci serviront de porte d'entrée lors de la validation des soumissions, car elles permettront de s'assurer que les modifications n'ont pas d'effets secondaires ou ne contiennent pas de données erronées.
Nous souhaitons également que l'équipe se réunisse et définisse une liste de contrôle à suivre avant d'effectuer des soumissions jusqu'à ce que nous puissions obtenir des outils de validation plus automatiques.
Emplacements
Todd Papy, directeur de Star Citizen Live
Vaisseaux abandonnés (MTL)
Ce qui s'est bien passé
Le concepteur de niveaux était en charge de tous les aspects de gameplay des lieux, y compris leur emplacement, la navigation, la distribution des ingrédients de gameplay et des lootboxes, les missions disponibles et le flux dans chaque lieu.
Les tests de jeu internes et les données du PTU ont fourni de nombreux retours significatifs sur la navigation et la lisibilité. L'équipe a été extrêmement impressionnée par le niveau de retour de la communauté, qui sera utile lors du développement de ce type de lieux. Toute l'interaction de la communauté a été vraiment appréciée par l'équipe.
La collaboration entre les équipes de conception, d'art et d'éclairage a été amusante, efficace et a donné des résultats impressionnants avec un minimum de frustrations.
Ce qui ne s'est pas si bien passé
Il a parfois été difficile d'obtenir des fonctionnalités soutenues par d'autres équipes (mines, butin, débogage de mission, balayage).
Nous n'avions pas assez de testeurs QATR (Quality Assurance Test Request). De ce fait, l'équipe a dû trouver et résoudre de nombreux bugs qui affectaient ces emplacements.
Nous avons eu quelques contretemps concernant le processus de transition vers la publication (mentionné dans l'introduction ci-dessus) qui ont fini par réduire le temps dont nous disposions pour la publication. Il en a résulté un retour en arrière de dernière minute, avec un branchement sur une version plus ancienne, ce qui a causé des tensions au sein de l'équipe et a été discuté comme quelque chose que nous aimerions vraiment éviter de faire à nouveau.
Ce que nous ferons différemment à l'avenir
Nous commencerons par une meilleure répartition des tâches et définirons la structure des niveaux et le flux de production avant de commencer à construire des choses.
Une vérification de l'intégrité de l'entité sera effectuée avant son utilisation (les assets du Caterpillar présentaient de nombreux problèmes), ce qui laissera plus de temps pour la mise au point et l'itération. Nous viserons également à obtenir plus tôt la première version jouable à l'emplacement réel, et un audit des fonctionnalités et des dépendances avec les autres équipes devrait avoir lieu plus tôt.
En ce qui concerne les tests, nous fournirons à l'AQ des documents de conception élaborés dès le début, afin que leurs plans de test soient prêts à temps pour le QATR et qu'ils soient plus efficaces pour trouver les problèmes légitimes qui brisent le jeu. Les testeurs devraient également disposer d'outils appropriés pour tester les missions et forcer les missions dans certains endroits.
Jumptown 2.0
Ce qui a bien marché
L'avant-poste de laboratoire de drogues original/initial était assez fade et n'offrait pas d'art visuel au joueur, ni d'opportunités d'exploration et de pillage, ni de JcJ/couverture aux joueurs. Pour Jumptown 2.0, nous voulions changer les choses pour offrir une meilleure expérience aux joueurs.
Nous avons eu un bon coup de départ où nous avons défini les limites de ce que nous pouvions faire, qui ont été acceptées et respectées. Nous avons ensuite procédé à une refonte visuelle de l'extérieur des laboratoires de drogues, en ajoutant des options de couverture du sol et du toit. À l'intérieur, nous avons fourni aux joueurs des distributeurs de marchandises physiques pour transporter des marchandises et des sections de laboratoires de drogues nouvelles et améliorées. C'était vraiment génial d'avoir le temps de développer les avant-postes plus que ce que nous avions prévu et je pense que c'est bien mieux ainsi.
Ce qui ne s'est pas si bien passé
L'ajout de dernière minute des tourelles montées a été un peu difficile ; idéalement, cela aurait dû être intégré dès le début.
Même si c'est génial de voir ces avant-postes mis à jour pour l'événement dynamique, ils seront finalement remplacés lorsque nous créerons la v2 des avant-postes high-tech.
Nous avons rencontré quelques difficultés liées à la répartition de l'équipe entre Austin et le Royaume-Uni. À l'avenir, nous chercherons à mettre en place des transferts plus approfondis et à désigner une partie prenante supplémentaire basée dans le fuseau horaire de l'UE afin d'améliorer la collaboration.
Comme nous l'avons mentionné plus haut, le fait de devoir changer de flux de contenu si tard dans le processus a entraîné une pression supplémentaire sur l'équipe.
Ce que nous ferons différemment à l'avenir
Dans l'ensemble, le nouveau laboratoire de drogues amélioré est nettement meilleur, mais il présente encore quelques problèmes et nous pensons que si les autres équipes avaient eu plus de temps et de soutien, l'expérience globale de l'événement aurait pu être bien meilleure.
Un aspect que nous voudrions améliorer est la taille de la base et du laboratoire de drogues. Cependant, cela nécessitera un investissement en temps plus important. En agrandissant l'intérieur, nous aurions plus de possibilités de couverture et de jeu JcJ. Un autre aspect que nous pourrions améliorer est la façon dont les joueurs entrent dans la base. En ajoutant des points d'entrée et de sortie supplémentaires, nous pourrions éviter que les joueurs soient pris en embuscade par d'autres à travers la seule porte.
Enfin, il serait bon d'étendre la couverture plus loin du laboratoire afin d'offrir une meilleure protection contre les vaisseaux et les bombardiers qui arrivent, ce qui encouragerait les actions PVP au sol.
Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
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