Aller au contenu
  • Événements du Hub Community

    Par Tyti1980
    Published in 

    amazing.webp

    STARCITIZEN_WHITE.pngDe nouvelles façons de s'engager

    La sortie du tout nouveau Community Hub lors de la CitizenCon 2952 n'était qu'un début. En plus de ce lancement initial, nous avons annoncé que nous avions une Roadmap d'améliorations et d'ajouts pour les mois à venir, ce qui nous mène à aujourd'hui.

    La nouvelle section Événements du hub communautaire est MAINTENANT EN LIGNE, ainsi que de nouvelles fonctionnalités intéressantes pour faciliter la navigation et la soumission de contenu lié à un événement ou à des vacances.

    Le contenu créatif provenant de notre communauté ne cesse de nous étonner. Trouver un meilleur moyen de collecter et d'organiser ce contenu était donc une priorité dès le départ. Lisez la suite pour en savoir plus !

     

     

    Prise en charge de la page d'accueil

    Grâce à cette mise à jour, nous sommes désormais en mesure d'activer un "événement", qui occupera thématiquement la première page du Hub communautaire, en mettant en évidence le contenu sélectionné pour mettre en avant les soumissions liées à cet événement.

    event1.webp

     

    Navigation dédiée

    Cliquez sur un événement spécifique pour parcourir tout le contenu lié à cet événement. Utilisez les options de filtrage/tri pour explorer le contenu qui vous intéresse le plus.

    event2.webp

     

    Restez connecté

    Remontez le temps en parcourant l'incroyable contenu communautaire des années passées - ou restez au courant des événements à venir !

    event3.webp

     

    Quelle est la prochaine étape ?

    La mise à jour du Hub Community v1.27.0 n'est que le début ! Nous avons d'autres mises à jour majeures en préparation et nous sommes impatients de les partager avec vous. Maintenant, allez-y et créez !

     

    Trad : @Tyti1980 Starcitizeninfo.fr

    Supervision : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr



    Retour utilisateur

    Recommended Comments

    Aucun commentaire à afficher.


  • Statistiques des forums

    7,5k
    Total des sujets
    23,8k
    Total des messages
  • Prochain événement

  • Parlez-en à un ami

    je suis complètement dingue du Site des Swiss Starships, Il faut absolument que j'en parle à tout le monde !
  • Je soutiens les Swiss Starships

    Que ce soit pour soutenir

    les Swiss Starships



    Ou pour faire un versement sur le compte de l'Intergalactique Swiss Starships Banque


    Choisissez le montant de votre don et cliquez sur le bouton

    "Je  soutiens "



    18% de l'objectif atteint... MERCI
    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...