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  • Alpha 3.18 Patch Watch Clés d'équilibrage

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    Alpha 3.18 Patch Watch

    Clés d'équilibrage

    Bonjour à tous,

    Comme pour les précédents Patch Watch, nous mettons en avant une sélection de fonctionnalités et d'améliorations à venir qui ne figurent pas sur la feuille de route publique. Alors que nous approchons du jour de la sortie de Star Citizen Alpha 3.18, voici quelques-uns des derniers ajouts qui font leur chemin dans la build.

     

    Des raccourcis clavier supplémentaires
    Nous travaillons actuellement sur des modifications importantes du système de visée, qui ne feront pas leur apparition dans la version Alpha 3.18 mais dans un patch ultérieur. Cependant, plusieurs raccourcis clavier seront disponibles dans la prochaine version :

    Nouvelles commandes de permutation entre les modes gimbal
    Cela vous permettra de définir directement le mode gimbal de votre choix :

    • Une 'pression courte sur la touche G' permet de basculer entre les modes Fixed et Auto gimbal.
    • Une pression longue sur la touche G activera le mode Manual gimbal.
    • En outre, il existe désormais des raccourcis clavier permettant de sélectionner directement les modes gimbal fixe, automatique et manuel.

    Basculement du type de PIP
    Nous vous donnons la possibilité de basculer entre lead et lag PIP, ce qui vous donne plus de flexibilité pour ajuster votre visée.

    ESP
    Deux nouveaux raccourcis clavier (pour le pilote et l'opérateur tourelle) seront ajoutés pour vous permettre d'activer momentanément l'ESP en maintenant le bouton enfoncé. Cette fonction est utile pour certains joysticks dotés de gâchettes à deux niveaux, permettant au premier niveau d'activer l'ESP et au second niveau de tirer des armes.

    Des raccourcis clavier distincts pour déployer et rétracter le train d'atterrissage
    En plus de la bascule actuelle, vous pourrez définir des touches pour déployer ou rétracter spécifiquement votre train d'atterrissage, ce qui est nécessaire pour les interrupteurs matériels.

    Chronomètre
    Nous ajoutons un chronomètre au HUD de vol comme outil pour la communauté de pilotes de course. Deux combinaisons de touches sont disponibles (non liées par défaut) :

    • Une pression courte pour démarrer et mettre en pause le chronomètre.
    • Appui long pour réinitialiser le chronomètre

    Le chronomètre ne sera visible que sur le HUD de vol. En raison de certains problèmes de connexions, il ne sera pas visible sur les véhicules terrestres pour le moment. À une date ultérieure, nous déplacerons la fonctionnalité du chronomètre vers le visor, où il fonctionnera également en dehors des vaisseaux. Nous pourrons également améliorer le chronomètre en fonction des commentaires de la communauté.

     

    Modifications d'équilibrage
    Pénétration balistique des boucliers
    La pénétration balistique des boucliers sera largement augmentée. Avec ce changement, même les boucliers les plus puissants n'élimineront que quelques pourcents des dégâts balistiques reçus. Dans le même ordre d'idée, mais pas tout à fait prêt pour l'Alpha 3.18 : nous travaillons sur une diversification des armes, qui influencera fortement les paramètres de performance des armes et le nombre de munitions. Ceci est prévu pour un patch ultérieur l'année prochaine.

    Santé des composants / Passe sur la Distorsion
    La santé des composants sera augmentée pour avoir moins de chance d'être immédiatement détruite par un seul coup de missile.

    Les nombres de distorsions sont également modifiés. Les refroidisseurs ne seront pas affectés par la distorsion pour éviter les blocages. Les Powerplants ne réduiront pas leur puissance en fonction de l'augmentation des dégâts de distorsion, mais s'éteindront binairement lorsque les dégâts de distorsion seront trop élevés. Les générateurs mettront alors cinq minutes à se rétablir, tandis que les objets hors tension ne recevront plus de dégâts de distorsion.

    Il ne s'agit pas des valeurs finales de réglage de la distorsion ; considérez-les comme une mesure temporaire jusqu'à ce que nous abordions des sujets de gameplay connexes, comme le ralentissement des vaisseaux.

     

    Corrections des bugs de minage
    Les gemmes minables seront empilables dans les inventaires dans l'Alpha 3.18.

    L'équipe a également apporté des améliorations mineures à l'interface utilisateur des gadgets d'extraction pour une meilleure lisibilité.

     

    C'est tout pour ce Patch Watch - gardez l'œil ouvert pour la suite !

     

    Trad : @Maarkreidi Starcitizeninfo.fr



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