Aller au contenu
  • Cette semaine dans Star Citizen 11/21/2022

    Par Tyti1980
    Published in 

    humble-beginnings.webp

    Image par JI_JOE

     

    Joyeux lundi, tout le monde !

    L'événement annuel le plus important de la galaxie, l'Exposition aérospatiale intergalactique (IAE), bat son plein sur MicroTech ! N'oubliez pas de visiter le hall d'exposition tous les jours, car un nouveau constructeur prend le relais pour présenter ses plus grands et meilleurs vaisseaux. Les festivités se poursuivront pendant neuf jours encore, alors invitez vos amis à y aller avec vous et profitez pleinement du free fly !

    Pour ceux d'entre vous qui ont l'œil pour la photographie et la composition, il y a aussi un concours de captures d'écran sur le thème de l'IAE où vous pouvez être l'un des heureux gagnants de nouveaux vaisseaux flambant-neuf ; si vous pouvez relever le défi.

    Alors que nous approchons de la fin de l'année 2022, nous nous dirigerons vers les dernières étapes du Bar Citizen World Tour pour cette année. Aurons-nous le plaisir de vous voir à Milan le 26 novembre, à Berlin le 3 décembre (bientôt annoncé) ou à Denver le 13 janvier ? Rendez-vous sur la page Bar Citizen World Tour pour plus d'informations.

    Avec toutes les choses passionnantes qui se passent, ce serait une bonne idée de garder un œil sur Spectrum pour les dernières annonces, la FAQ, et plus encore alors que nous nous rapprochons de la finale de l'Expo aérospatiale intergalactique !

     

    Maintenant, voyons ce qui se passe cette semaine :

    Ce mardi, c'est le prochain épisode de Loremakers : Questions de la communauté, où l'équipe de la Narration répondra à dix questions de la communauté.

    Mercredi sera consacré à la dernière mise à jour de la Roadmap, ainsi qu'à un tour d'horizon de la Roadmap avec tous les détails.

    L'émission Inside Star Citizen du jeudi sera une fois de plus consacrée à l'IAE, afin de compléter les festivités en cours. Nous avons des vaisseaux à profusion !

    Ce vendredi, il n'y aura pas de Star Citizen Live en raison de la fermeture de nos bureaux pour les vacances. Vous recevrez toujours notre newsletter hebdomadaire dans votre boîte de réception, et les abonnés peuvent s'attendre à une mise à jour du Vault des abonnés.

    Enfin, un chaleureux bonjour à tous ceux qui vivent dans le 'verse' ! Comme vous l'avez sans doute remarqué, mon nom est nouveau sur ces posts. Vous pouvez m'appeler Freyja et je suis honorée d'être la dernière arrivée dans l'équipe communautaire ! Je suis une véritable geek de l'espace, une pirate dans l'âme et j'ai hâte de vous soutenir, vous et l'équipe communautaire, dans mon rôle de gestionnaire de communauté associée.

    Je vous souhaite une excellente semaine et je vous retrouve sur MicroTech !

    Freyja Vanadis
    Responsable adjointe de la communauté

     

    LE PROGRAMME HEBDOMADAIRE DU CONTENU COMMUNAUTAIRE

    LUNDI 21 NOVEMBRE 2022

    • Cette semaine dans Star Citizen
    • Expo aérospatiale intergalactique 2952 - Jour 4

    MARDI 22 NOVEMBRE 2022

    • Lore Post - Loremakers : Questions de la communauté
    • Expo aérospatiale intergalactique 2952 - Jour 5

    MERCREDI 23 NOVEMBRE 2022

    • Expo aérospatiale intergalactique 2952 - Jour 6
    •  Mise à jour de la Roadmap
    •  Tour d'horizon de la Roadmap

    JEUDI 24 NOVEMBRE 2022

    • L'Inside Star Citizen
    • Expo aérospatiale intergalactique 2952 - Jour 7

    VENDREDI, 25 NOVEMBRE 2022

    • Lettre d'information hebdomadaire
    • Mise à jour du Vault des abonnés
    • Expo aérospatiale intergalactique 2952 - Jour 8

    SAMEDI, 26 NOVEMBRE 2022

    • Expo aérospatiale intergalactique 2952 - Jour 9
    • Bar Citizen - Milan

    DIMANCHE, 27 NOVEMBRE 2022

    • Expo aérospatiale intergalactique 2952 - Jour 10

     

    MVP DE LA COMMUNAUTÉ : 21 NOVEMBRE 2022

    Nous sommes constamment émerveillés par les contributions de la communauté Star Citizen. Qu'il s'agisse d'un fan art, d'une cinématique, d'un guide YouTube ou même d'une impression 3D de votre vaisseau préféré, nous aimons tout cela ! Chaque semaine, nous sélectionnons un contenu soumis sur notre Hub communautaire et le mettons en avant ici. Le créateur du contenu mis en avant recevra un badge MVP sur Spectrum et sera immortalisé dans notre section MVP du Hub.

    N'oubliez pas de soumettre votre contenu à notre Community Hub pour avoir la chance de le voir ici !

     

    Rapport spécial IAE 2952 !

    En direct de la scène de l'Expo Aérospatiale Intergalactique 2952, HubNet et Hubwire Galactic vous présentent un segment vidéo spécial rempli d'interviews, de démonstrations et d'anecdotes historiques.

    Regardez la vidéo complète sur le Community Hub.

    iae-2952-special-report2.webp

     

    Trad : @Tyti1980 SwissStarships.org

     



    Retour utilisateur

    Recommended Comments

    Aucun commentaire à afficher.


  • Statistiques des forums

    7,5k
    Total des sujets
    23,8k
    Total des messages
  • Prochain événement

  • Parlez-en à un ami

    je suis complètement dingue du Site des Swiss Starships, Il faut absolument que j'en parle à tout le monde !
  • Je soutiens les Swiss Starships

    Que ce soit pour soutenir

    les Swiss Starships



    Ou pour faire un versement sur le compte de l'Intergalactique Swiss Starships Banque


    Choisissez le montant de votre don et cliquez sur le bouton

    "Je  soutiens "



    18% de l'objectif atteint... MERCI
    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...