Aller au contenu
  • CitizenCon 2952 Digital Goodies Pack

    Published in 

    r53CZ5H.jpg

     

    CitizenCon 2952 Digital Goodies Pack



    Salutations Citoyens !

    Il est temps une fois de plus de célébrer tout ce qui concerne Star Citizen, et surtout VOUS, la communauté qui rend tout cet univers possible. Pour vous remercier de nous aider à construire la meilleure communauté de joueurs, nous offrons le pack de goodies numériques CitizenCon 2952 GRATUITEMENT à tous les backers (à partir du 8 octobre 2022). Nous commencerons à distribuer les articles listés ci-dessous dans vos hangars web le 8 octobre, mais la distribution se fera par vagues - donc si vous ne voyez pas les articles apparaître tout de suite, tenez bon, ils apparaîtront bientôt.

    Remarque : l'ensemble d'armes et d'armures sera disponible en jeu dans Star Citizen Alpha 3.18 !

    Pack de goodies numériques

    • Peluche Francis, l'animal fêtard
    • Combinaison Frontier
    • Lance-grenades Frontier Behring

    Pour plus d'informations sur tout ce qui concerne la CitizenCon numérique, visitez le site officiel de la CitizenCon : https://robertsspaceindustries.com/citizencon/.

     

    tavern_upload_large.jpg

     

    Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
     



    Retour utilisateur

    Recommended Comments

    Aucun commentaire à afficher.


  • Statistiques des forums

    7,5k
    Total des sujets
    23,8k
    Total des messages
  • Prochain événement

  • Parlez-en à un ami

    je suis complètement dingue du Site des Swiss Starships, Il faut absolument que j'en parle à tout le monde !
  • Je soutiens les Swiss Starships

    Que ce soit pour soutenir

    les Swiss Starships



    Ou pour faire un versement sur le compte de l'Intergalactique Swiss Starships Banque


    Choisissez le montant de votre don et cliquez sur le bouton

    "Je  soutiens "



    18% de l'objectif atteint... MERCI
    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...