Aller au contenu
  • Feuille de route - 2 mars 2022

    Published in 

    roadmapbanner.webp

     

    Joyeux mercredi à tous !

    Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.

    Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !

    -L'équipe communautaire de CIG

    Changements notables pour le 2 mars 2022

    Le guide d'accompagnement de la feuille de route a été mis à jour cette semaine dans la section " Upstream vs Downstream ", ajoutant l'équipe " Mission Feature " en amont et les équipes " Persistent Tech " et " Network " en aval.

    Vue de publication

    La carte suivante a été ajoutée à la colonne Alpha 3.17 :

    Rivières - Core Tech
    Cet outil permet de développer davantage les rivières et les bassins et de les préparer pour une utilisation en production, afin d'améliorer les écosystèmes de nos planètes. La première implémentation de cet outil dans l'univers persistant est la rivière de MicroTech.

     

    Suivi de la progression

    Le livrable suivant a été ajouté au suivi de l'avancement :

     

    Système de mission dynamique
    Le système de missions dynamiques permettra d'adapter dynamiquement certains types de missions à l'environnement actuel (et à Quantum à une date ultérieure). Ces missions seront personnalisables et le paiement reflétera précisément la distance parcourue et le risque encouru. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée de la fonctionnalité des missions.

     

    Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org



    Retour utilisateur

    Recommended Comments

    Aucun commentaire à afficher.


  • Statistiques des forums

    7,5k
    Total des sujets
    23,7k
    Total des messages
  • Prochain événement

  • Parlez-en à un ami

    je suis complètement dingue du Site des Swiss Starships, Il faut absolument que j'en parle à tout le monde !
  • Je soutiens les Swiss Starships

    Que ce soit pour soutenir

    les Swiss Starships



    Ou pour faire un versement sur le compte de l'Intergalactique Swiss Starships Banque


    Choisissez le montant de votre don et cliquez sur le bouton

    "Je  soutiens "



    18% de l'objectif atteint... MERCI
    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...