Joyeux mercredi à tous !
Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative afin de vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
-L'équipe communautaire de CIG
Changements notables pour le 27 avril 2022
Suivi de la progression
Avec cette publication, nous ajoutons des livrables supplémentaires pour le deuxième trimestre 2022 pour les équipes en aval. Cela s'accompagne de quelques changements importants pour certaines de ces équipes.
Équipe Technologie Véhicules
Nous avons transféré le travail sur Arena Commander, Star Marine et Theaters of War de Firesprite à l'équipe interne Vehicle Tech Team. Cette équipe s'appelle désormais l'équipe chargée des fonctionnalités d'Arena Commander, et d'autres livrables seront ajoutés à son programme au fil du temps.
Fonctionnalité Véhicules et Expérience Véhicules
Avec cette publication, l'équipe Vehicle Experience fusionne avec l'équipe Vehicle Feature, y compris tous ses produits livrables. La raison de cette fusion est double. Premièrement, cela permet de rationaliser davantage la production de ces deux équipes. Deuxièmement, l'équipe chargée de la fonctionnalité des véhicules voit désormais son orientation déterminée par les exigences de Squadron 42. Les produits livrables sur lesquels travaille cette équipe nouvellement fusionnée suivront désormais une cadence similaire à celle du pilier "Core Gameplay", en ce sens que les fonctionnalités seront d'abord créées pour Squadron 42 avant d'être portées dans l'univers persistant.
Équipes Tech IU et Fonctionnalités
De la même manière, ces deux équipes ont fusionné et forment désormais l'équipe chargée de l'interface utilisateur de SQ42. Cette équipe relève désormais du pilier "Core Gameplay" et suivra une cadence similaire à celle de l'équipe "Véhicules".
Les livrables suivants ont été ajoutés au suivi de l'avancement :
Remaniement des systèmes d'AR et de marqueurs de carte
Retravail des systèmes d'AR et de marqueurs de carte pour fonctionner avec les Building Blocks. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée des fonctionnalités de l'interface utilisateur SQ42.
Interface utilisateur pour les portes, les sas et les panneaux d'éclairage
Création de nouvelles interfaces utilisateur pour les panneaux de porte, les sas et les panneaux lumineux à l'aide de Building Blocks. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée des fonctionnalités de l'interface utilisateur SQ42.
Révision de mobiGlas
Refonte du système mobiGlas pour utiliser Building Blocks, ce qui permettra également de faciliter le développement des applications mobiGlas. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée des fonctionnalités de l'interface utilisateur SQ42.
Révision de la visière et de l'objectif
Conversion des systèmes Visor et Lens en Building Blocks pour améliorer les performances et la flexibilité. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée des fonctionnalités de l'interface utilisateur SQ42.
C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen.
Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
- Bobmorane85 et Alex Klaus réaction pour ce post
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