Aller au contenu
  • Feuille de route - 14 septembre 2022

    Published in 

    roadmapbanner.webp

     

    Joyeux mercredi à tous !

    Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.

    Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !

    -L'équipe communautaire de CIG

    Changements notables pour le 14 septembre 2022

    Alpha 3.18
    Avant de passer à la mise à jour de la feuille de route, nous aimerions faire le point sur l'état d'avancement de l'Alpha 3.18 ainsi que sur notre rythme de publication standard pour cette année. 

    Comme nous l'avons mentionné précédemment, nous sommes toujours sur la bonne voie pour publier l'Alpha 3.18 sur le PTU ce mois-ci (septembre). Nous commencerons avec Evocati et nous viserons à élargir à d'autres joueurs peu de temps après. Nous sommes impatients de mettre le Persistent Entity Streaming (PES) entre vos mains aussi vite que possible, car plus nous aurons de temps avec vous tous pour travailler sur ce nouveau mastodonte de la technologie, mieux ce sera.  

    Comme nous l'avons indiqué dans la dernière lettre du président, nous prévoyons que PES restera dans le PTU pendant 2 à 3 mois afin de procéder à des tests approfondis. Notre objectif actuel est de diffuser la version alpha 3.18 sur les serveurs live dans la première quinzaine de novembre, avant l'exposition aérospatiale intergalactique (IAE). 

    Cela signifie que le patch 3.18 comprendra désormais également du contenu lié à l'IAE, ce que vous remarquerez dans la répartition détaillée ci-dessous. 

    Comme vous le savez, PES et les technologies ultérieures (Server Meshing) vont changer le cœur de Star Citizen pour toujours et fournir un pas de géant dans la réalisation de la vision de ce que notre univers partagé est censé être. Il n'est pas surprenant que nous ayons eu une cadence anormale cette année et nous sommes reconnaissants de tout votre soutien alors que nous franchissons ces étapes majeures. 

    Vue des publications

    La carte suivante a été ajoutée à la liste des cartes disponibles et sera disponible dans la version Alpha 3.18 : 

    Drake Corsair
    Construire, équilibrer et mettre en œuvre l'explorateur à équipage multiple de Drake Interplanetary, le Corsair, dans le jeu. 

     
    Après un examen plus approfondi, il s'avère que ces livrables nécessiteront des tâches supplémentaires qui sont actuellement en cours d'évaluation et de planification. Par conséquent, nous retirons ces deux cartes de la vue des publications jusqu'à ce que leur calendrier de publication soit réévalué.

    • Nouveaux scénarios d`interdiction
    • Missions spatiales environnementales
       

    Suivi de progression
    Avec cette publication, nous commençons à ajouter le calendrier du deuxième trimestre 2023 pour les équipes en amont, d'autres équipes suivront dans les publications suivantes.

    Le livrable suivant, précédemment supprimé, revient dans le Progress Tracker avec cette publication :

    Aopoa San'tok.yāi
    Construction, équilibrage et implémentation dans le jeu du San'tok.yāi, le chasseur moyen d'Aopoa.

     

    Après évaluation avec l'équipe et les véhicules en cours de travail pour Squadron 42 prenant une priorité plus élevée, les véhicules suivants sont retirés du Suivi de Progression temporairement jusqu'à ce que les ressources puissent être réaffectées :

    • RSI Apollo
    • Tumbril Ranger

    L'USPU se concentre davantage sur les ascenseurs de fret pour les hangars et le fret, et c'est une condition préalable pour que les hangars persistent. Par conséquent, nous supprimons temporairement le travail futur pour le livrable suivant pendant que ce travail est achevé.

    • Hangars persistants

    C'est tout pour cette semaine ! Rejoignez la discussion sur Spectrum, et consultez le Guide d'accompagnement de la feuille de route pour plus d'informations sur la feuille de route publique de Star Citizen.

     

    Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org



    Retour utilisateur

    Recommended Comments

    Noooooooon pas mon apollo, c'est injuuuuuuuuuuuuuuuuste !!!!!!! snif et ma motoooooooooooooooooooo c'est re injuuuuuuuuuuuste... je vais aller pleurer tout nu dans ma douche.

    Partager ce commentaire


    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites


  • Statistiques des forums

    7,5k
    Total des sujets
    23,7k
    Total des messages
  • Prochain événement

  • Parlez-en à un ami

    je suis complètement dingue du Site des Swiss Starships, Il faut absolument que j'en parle à tout le monde !
  • Je soutiens les Swiss Starships

    Que ce soit pour soutenir

    les Swiss Starships



    Ou pour faire un versement sur le compte de l'Intergalactique Swiss Starships Banque


    Choisissez le montant de votre don et cliquez sur le bouton

    "Je  soutiens "



    18% de l'objectif atteint... MERCI
    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...