Joyeux mercredi à tous !
Toutes les deux semaines, nous accompagnons la mise à jour de la feuille de route d'une brève note explicative pour vous donner un aperçu de la prise de décision qui a conduit à tout changement. Cela fait partie d'un effort pour rendre nos communications plus transparentes, plus spécifiques et plus perspicaces pour tous ceux qui contribuent à rendre Star Citizen et Squadron 42 possibles.
Ceci étant dit, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
-L'équipe communautaire de CIG
Changements notables pour le 16 février 2022
Parallèlement à la mise à jour de la feuille de route de cette semaine, nous avons élaboré un guide complet pour le suivi de progression et l'affichage des publications. Il s'agit d'une page permanente que nous lierons à chaque Roadmap Roundup à partir de maintenant comme référence, et nous continuerons à l'ajouter et à l'améliorer si nécessaire. S'il y a des fonctionnalités liées à la feuille de route que vous aimeriez voir développées dans ce guide, veuillez nous le faire savoir dans les commentaires du fil de discussion Spectrum du Roundup de cette semaine. Consultez le guide ici !
Vue de publication
Récupération - Démontage de la coque
Comme mentionné dans cet épisode de Star Citizen Live, la version initiale de Salvage comprendra le déshabillage et la réparation de la coque à la main à l'aide d'outils FPS, ainsi que le déshabillage de la coque à l'aide du tout prochain Drake Vulture. Pour plus de clarté, le nom et la description de la carte Salvage T0 ont été mis à jour pour refléter cela.
Les livrables suivants ont passé leur examen final pour Alpha 3.17. Par conséquent, nous mettons à jour ces cartes en tant que Committed et changeons leur couleur en bleu :
- Gadgets miniers
- Ravitaillement de vaisseau à vaisseau
- Vente d'objets aux boutiques
- Hôpital de Lorville : Maria au coeur pur
- Vendeur de café
- Mise à jour des textures de tête ADN
Le livrable suivant a été ajouté à la fenêtre de sortie de l'Alpha 3.17 :
Cliniques des stations spatiales : Variations
Des modules supplémentaires pour ajouter de la variété aux cliniques spatiales existantes, et des agencements supplémentaires pour que chaque station spatiale de Stanton ait un agencement unique.
Suivi de la progression
Avec la mise à jour de cette semaine, nous mettons à jour le reste des équipes en aval jusqu'au T1 2022, ainsi que le calendrier des équipes en amont pour le reste de l'année.
Les livrables suivants sont ajoutés au Progress Tracker :
Gestion des zones
Mise en œuvre de solutions de fond pour aider les concepteurs à définir facilement la zone dans laquelle un objet doit être créé. Ces solutions seront intégrées à tous les outils et flux de travail existants, avec un accent initial sur les outils cinématiques. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe de l'éditeur.
Plugin de propriétés d'entités
Amélioration de la gestion des propriétés des entités afin de pouvoir facilement ajuster les propriétés de plusieurs entités en même temps, ce qui réduit le temps d'itération pour les concepteurs. Il s'agit d'une amélioration majeure par rapport à l'ancienne façon de gérer les propriétés des entités, qui était assez limitée et difficile à étendre. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe de l'éditeur.
Propagation de la distorsion
Travail supplémentaire sur ce type de dommage pour permettre une propagation correcte dans les systèmes. Cela rend l'emplacement de l'impact beaucoup plus important, car les éléments alimentés plus proches de l'impact commenceront à souffrir plus sévèrement. Cela répondra à la vision originale que nous avions pour les armes de distorsion que nous avons déjà dans le jeu, et celles que nous avons prévues pour l'avenir. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée des fonctionnalités des armes.
Physique - Simulation des cordes
Étendre l'algorithme de simulation des cordes pour prendre en charge les cordes qui interagissent avec des poulies, et améliorer la stabilité générale pour permettre le développement de nouveaux mécanismes de jeu. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe Physique.
Installations souterraines
Ajout de nouvelles installations souterraines au jeu. Des zones traversables offrant des possibilités de jeu dans des environnements industriels d'entreprise. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée de la conception des environnements.
Satellites - Points d'intérêt
Peupler l'univers du jeu avec des sites de satellites explorables qui servent de points d'intérêt pour les joueurs. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée de la conception des lieux.
Paysage urbain de Lorville
Retravailler la ligne d'horizon de Lorville pour mieux l'adapter à l'échelle de la ville et à ses bâtiments distinctifs. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée de la conception des lieux.
Dépressurisation des pièces
Créer la possibilité pour les joueurs d'augmenter ou de diminuer la pression atmosphérique dans une pièce définie/fermée. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée des fonctionnalités de gameplay du PU de l'UE.
Archétypes de grottes
Développer l'expérience de la traversée des grottes en créant plus de variété et en développant de nouveaux défis. La configuration des grottes les rendra également plus efficaces pour être utilisées dans la création de futures grottes. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée du contenu planétaire.
Tumbril Ranger
Construire, implémenter et équilibrer la moto à deux roues de Tumbril Landsystems, le Ranger, en tant que véhicule prêt à jouer. Ce livrable a été ajouté aux calendriers des équipes US Vehicle Content et Vehicle Experience.
RSI Apollo
Construction, mise en œuvre et équilibrage du vaisseau médical de RSI, l'Apollo, en tant que véhicule prêt à jouer. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe américaine chargée du contenu des véhicules.
Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org
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