Bonjour à tous,
Comme nous l'avons souligné dans la dernière lettre du président et dans tous nos messages de cette année, notre priorité absolue pour 2025 est d'améliorer la jouabilité. Une partie importante de cet effort consiste à affiner la façon dont nous gérons le développement des fonctionnalités, qui sont désormais développées dans une branche séparée et ne sont transférées que lorsqu'elles sont prêtes.
Dans un épisode récent d'Inside Star Citizen, nous avons fait part de notre engagement à fournir plus de correctifs de contenu, plus fréquemment. Comme ces mises à jour sont fortement axées sur la narration, nous avons modifié la façon dont elles apparaissent sur la Vue des Publications afin d'éviter les spoilers. Par conséquent, certaines cartes nouvellement ajoutées dans la vue de publication sont marquées comme étant Censurées et ne seront entièrement révélées qu'une fois que le contenu sera officiellement annoncé ou découvert.
Pour rappel, la colonne 1.0 représente les fonctionnalités et le contenu prévus pour Star Citizen 1.0. Cependant, cela ne signifie pas que vous devrez attendre la sortie de la version complète pour en faire l'expérience ; il s'agit plutôt d'un aperçu de l'expérience à laquelle vous pouvez vous attendre. Au fur et à mesure que les fonctionnalités et le contenu de cette colonne seront prêts, ils seront déplacés vers la gauche dans une colonne de patchs 4.X.X ponctuels, préparant ainsi la sortie du jeu.
D'autres ajouts et mises à jour sont à venir, y compris des changements et ajouts possibles aux colonnes immédiates, alors n'oubliez pas de revenir toutes les deux semaines pour les dernières mises à jour.
Sur ce, plongeons dans le Roadmap Roundup de cette semaine !
-L'équipe communautaire de CIG
Changements notables pour le 26 Février 2025
Vue des publications
Les produits livrables publiés avec les versions 4.0.0 et 4.0.1 ont été marqués comme étant libérés. Entre-temps, un nouvel événement « Supply or Die » a été ajouté pour la version 4.0.2 et marqué comme « Committed ».
Une nouvelle colonne 4.1 a été ajoutée à la vue des publications, mettant en évidence certains des principaux éléments livrables qui seront publiés dans le cycle de correctifs 4.1, soit dans la version 4.1.0, soit dans des mises à jour ponctuelles ultérieures (4.1.x) :
REDACTED Donneur de mission
Un nouveau donneur de mission fait son entrée dans le monde, offrant aux joueurs de nouvelles possibilités d'exploration.
REDACTED Emplacement du donneur de mission
Un lieu spécialement conçu pour accueillir notre dernier donneur de mission, offrant aux joueurs un nouveau centre pour s'engager dans ces opportunités.
REDACTED Activité du bac à sable
Une nouvelle activité ouverte mêlant exploration à pied et soutien aérien, créant des opportunités de jeu pour les équipes les plus audacieuses.
REDACTED Ensemble d'armure
Un nouvel ensemble d'armure robuste et élégant conçu pour les aventuriers courageux qui affrontent de nouveaux dangers.
Missions de combat spatial
Un nouvel ensemble de missions de combat de vaisseaux avec une conception améliorée des scénarios et une narration raffinée. Prévu dans un patch 4.1.x.
VOLT AR « Parallaxe »
Une nouvelle arme puissante dotée d'un mélange unique de caractéristiques, de puissance de feu et de potentiel tactique.
VOLT SMG « Quartz »
Une arme à feu compacte mais dévastatrice conçue pour ceux qui ont besoin d'une puissance de feu maximale dans un cadre minimal. Prévu dans un patch 4.1.x.
Station minière Hathor
Une installation de laser minier à grande échelle exploitée par le groupe Hathor.
Stations d'alignement au sol Hathor
Avant-postes stratégiquement placés et gérés par Hathor, offrant des infrastructures clés et des possibilités de jeu en bac à sable pour les opérations planétaires.
Ajouts à la colonne Star Citizen 1.0 :
Surfaces de contrôle
Améliorer la dynamique du vol atmosphérique grâce à des surfaces de contrôle fonctionnelles, permettant des manœuvres plus précises et une aérodynamique plus réaliste.
Quantum Boost
Lancement de Quantum Boost, un mode de déplacement en rafale conçu pour un repositionnement rapide et des engagements à grande vitesse entre des points éloignés.
Mauvais fonctionnement et usure des objets
Ajoutez de la profondeur à la fonctionnalité de l'équipement avec des ratés et une usure progressive, nécessitant une maintenance régulière pour garantir des performances optimales.
Risques d'incendie
Les risques d'incendie sont introduits dans les vaisseaux et les environnements, ainsi que les mécanismes d'extinction d'incendie, ce qui oblige les joueurs à gérer et à éteindre les flammes avant qu'elles ne se propagent.
Charge et drainage
Extension de l'utilité de l'outil multifonction avec la possibilité de drainer et de transférer de l'énergie entre les objets, débloquant ainsi de nouveaux rôles de résolution d'énigmes et d'assistance.
Systèmes de survie
L'intégration de systèmes de survie dans les vaisseaux rend la gestion de l'oxygène et le contrôle de l'environnement essentiels à la survie.
Jeu d'ingénierie
Introduction de rôles d'ingénierie dédiés à bord des vaisseaux, permettant aux joueurs de gérer activement la distribution d'énergie, les réparations et l'efficacité des systèmes en temps réel.
Éruption solaire
Déclenchement de puissantes éruptions solaires dans le système Pyro, créant des risques environnementaux dynamiques que les joueurs doivent gérer et auxquels ils doivent se préparer.
Refonte du radar et du balayage des véhicules
Retravailler le radar et le balayage des véhicules pour tous les véhicules.
Radar et balayage à la première personne
Mise en place d'un système de radar et de balayage à la première personne, améliorant la connaissance de la scène et apportant un nouveau gameplay tactique.
Améliorations des hangars
Extension de la personnalisation des hangars personnels avec de nouvelles améliorations, de nouveaux agencements et des améliorations fonctionnelles.
Surchauffe des armes
Introduction de mécanismes d'accumulation de chaleur et de surchauffe pour les armes à énergie, nécessitant une discipline de la gâchette et une gestion de la chaleur lors de combats soutenus.
Radiation
Mise en place de zones de radiation dangereuses dans des lieux spécifiques, obligeant les joueurs à s'adapter avec des équipements spécialisés et une navigation stratégique.
Nouvelles missions - lieux de réparation
Mise en place de nouvelles missions qui introduisent le jeu de réparation dans l'univers persistant, apparaissant pour la première fois dans les avant-postes de Pyro. Nous avons temporairement déplacé cette carte dans la colonne 1.0, mais comme toutes les fonctionnalités et tous les contenus qui s'y trouvent, elle sera affectée à un patch approprié dès qu'elle sera prête.
Suivi de la progression
Vous pouvez désormais trouver un aperçu de nombreux éléments sur lesquels nous travaillons actuellement dans le Suivi de la progression, et d'autres ajouts seront faits ultérieurement.
Nous avons apporté plusieurs ajouts au suivi de la progression, que vous pouvez consulter ci-dessous. Pour rappel, lorsque les progrès d'un produit sont marqués comme étant terminés, cela ne signifie pas nécessairement qu'il est prêt à être publié. Il peut encore nécessiter un support en aval, une transition vers une autre équipe pour un travail plus approfondi, ou d'autres étapes supplémentaires avant d'être achevé.
Art et technique des personnages
- REDACTED Donneur de mission
Pilier central du jeu
- Événement « Supply or Die » (Fournir ou mourir)
- REDACTED Activité du bac à sable
- Construction de la base
- Chargement/Drainage
- Artisanat
- Ingénierie
- FPS Radar / Scanner
- Systèmes de survie
-
Radiation
Lieux
- REDACTED Emplacement du donneur de mission
Traduction : @Maarkreidi
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