Aller au contenu
  • INSIDE STAR CITIZEN, DOUBLAGE EN FR.

    Published in 

    x7IhO8W.png

    NOUVEAU !! :INSIDE STAR CITIZEN EN FR

    La Swiss Starships TV a le plaisir de vous annoncer que à partir de ce jour, vous pourrez retrouver chaque semaine sur notre chaine youtube les Inside Star Citizen complètement traduit et doublé.

    Si vous avez de la peine à suivre les ISC et que l'excellent travail de résumé des frères Lisoirs vous laissent sur votre faim alors vous pourrez maintenant profiter pleinement du contenu des ISC. Ce travail étant assez conséquent il est difficile de sortir une vidéo dés le lendemain. Sans oublier que nous dépendons également de l'heure de publication de la vidéo originale qui peut varier entre 22h00 et 2h00 du mat. Nous sommes content du résultat et sommes vraiment heureux de pouvoir partager cette nouvelle avec vous.

     

    N'attendez pas, abonnez vous à notre chaîne Youtube et sélectionnez la petite cloche pour être averti de la sortie d'un nouveau contenu. 

    Nous espérons que ce format va vous plaire. Nous nous réjouissons déjà de lire vos commentaires !

    Maarkreidi & Looping

     

    8YuWsEv.png

     



    Retour utilisateur

    Recommended Comments

    Aucun commentaire à afficher.


  • Statistiques des forums

    7,5k
    Total des sujets
    23,8k
    Total des messages
  • Prochain événement

  • Parlez-en à un ami

    je suis complètement dingue du Site des Swiss Starships, Il faut absolument que j'en parle à tout le monde !
  • Je soutiens les Swiss Starships

    Que ce soit pour soutenir

    les Swiss Starships



    Ou pour faire un versement sur le compte de l'Intergalactique Swiss Starships Banque


    Choisissez le montant de votre don et cliquez sur le bouton

    "Je  soutiens "



    18% de l'objectif atteint... MERCI
    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...