Aller au contenu
  • Intergalactic Aerospace Expo 2951 FAQ - Returning to microTech!

    Published in 

    yl5uaAK.jpg

     

    FAQ de l'Expo aérospatiale intergalactique 2951 -

    Retour à microTech !

     

    L'Intergalactic Aerospace Expo (IAE) arrive à grands pas, et pour aider tout le monde à profiter au maximum du salon annuel des vaisseaux, nous avons répondu à certaines questions courantes concernant l'événement.

    Vous trouverez ci-dessous tout ce que vous devez savoir sur le salon, y compris où aller et comment participer à l'événement Free Fly à venir.

     

    Qu'est-ce que l'IAE ?

    L'exposition aérospatiale intergalactique, ou IAE, est la première exposition et convention de vaisseaux spatiaux de l'univers. Elle offre à tous l'occasion de voir de près certains des plus grands, des meilleurs et des plus emblématiques vaisseaux de Star Citizen, car différents fabricants envahissent les halls chaque jour. De plus, presque tout ce qui est exposé peut être testé gratuitement !

    Quand l'IAE a-t-elle lieu ?

    Du 19 novembre au 1er décembre, différents constructeurs de vaisseaux prennent le contrôle de l'exposition pendant 48 heures.

    À quelle heure l'événement commence-t-il ?

    L'IAE ouvre ses portes le 19 novembre à 8 heures du Pacifique / 4 heures UTC, en commençant par Anvil Aerospace.

    Quand commence le vol libre ?

    Pour les nouveaux joueurs, le Free Fly commence en même temps que l'IAE, c'est-à-dire le 19 novembre à 8 heures du Pacifique / 17 heures GMT+1.

    Je ne possède ni paquet de jeu Star Citizen ni vaisseau spatial. Comment puis-je me rendre à MicroTech et profiter du vol libre ?

    Pas d'inquiétude, nous avons tout prévu ! L'exposition aérospatiale intergalactique est le moment idéal pour tester gratuitement Star Citizen et presque tous les vaisseaux que nous avons créés - pour tout le monde ! Nous fournissons à chaque compte un vaisseau de démarrage Consolidated Outland Nomad en prêt gratuit pendant l'IAE 2951.

    Où se déroule l'IAE ? Où dois-je me rendre ?

    Cette année, l'IAE revient au Tobin Expo Center, New Babbage, microTech.

    Comment puis-je me rendre au Tobin Expo Center ?

    Tout d'abord, vous devez vous rendre sur la planète microTech. Si c'est votre première visite dans le système Stanton, vous pouvez choisir de spawn directement au New Babbage Aspire Grand. Si vous êtes déjà un citoyen du verse, sautez vers microTech, faites un saut vers New Babbage, puis atterrissez au spatioport interstellaire. De là, prenez le système de transport Metro et descendez au centre d'exposition Tobin. Comme ci-dessous, peu importe où vous montez dans le train, vous finirez par arriver au bon arrêt.

    XgTdeDN.jpg

     

    Comment puis-je louer un vaisseau ?

    L'IAE expose des vaisseaux de différents fabricants tout au long de l'événement. Si vous voyez un vaisseau que vous aimeriez tester, approchez-vous de lui et appuyez sur la touche F et maintenez-la enfoncée pour ouvrir le menu de la pensée intérieure. Le vaisseau sera mis en surbrillance, puis cliquez à gauche sur le mot RENT. Votre mobiGlass s'ouvrira. Ensuite, confirmez la location en cliquant sur RENT dans le coin inférieur droit.

    Vous pouvez ensuite vous rendre au Port spatial ou à tout autre terminal ASOP dans le 'verse. Le vaisseau loué sera disponible pendant 48 heures.

    Combien de temps les vaisseaux peuvent-ils être loués ?

    Vous pouvez louer des vaisseaux tant qu'ils sont exposés à l'IAE. Tous les fabricants exposent leurs vaisseaux pendant 48 heures. Consultez le calendrier de l'IAE 2951 pour savoir quels vaisseaux peuvent être vus et loués à quels jours. Une fois que vous avez loué un vaisseau, il sera disponible pendant 48 heures.

    Combien de vaisseaux peut-on louer ?

    Vous pouvez louer tous les engins volants ou roulants exposés à l'IAE. Chaque vaisseau ou véhicule ne peut être loué qu'une seule fois.

    Quels sont exactement les vaisseaux que l'on peut louer pendant les différentes journées des constructeurs ?

    Consultez le programme du salon IAE 2951 pour savoir quels vaisseaux peuvent être vus et loués à quels jours.

    Ai-je besoin d'une copie de Star Citizen pour profiter de l'IAE ?

    Non. Pendant toute la durée de l'EAI, tout le monde peut jouer à Star Citizen gratuitement. Il vous suffit de vous rendre sur la page Fly Now et de suivre les instructions.

    Puis-je inviter un ami ?

    Bien sûr ! Il lui suffit de se rendre sur la page Fly Now, de créer un compte et de se lancer dans le jeu. N'oubliez pas que l'utilisation de votre code de parrainage lors de la création du compte leur permet de bénéficier de 5 000 UEC supplémentaires. Et s'ils décident de rester après le vol gratuit, vous gagnerez un point de parrainage. De plus, les personnes parrainées pendant l'IAE cette année peuvent profiter de la promotion de parrainage d'automne, qui vous permet, à vous et à la personne que vous parrainez, de gagner un MPUV Argo ! Consultez le lien de communication pour tous les détails.

    Qui obtiendra la meilleure livrée de l'exposition ?

    Les quatre derniers vaisseaux de notre récent concours Ship Showdown recevront les livrées Best in Show. Ce sont les suivants

    • Argo MPUV

    • Crusader Mercury Star Runner

    • Crusader C2 Hercules Starlifter

    • Origin 600i

    Si vous possédez déjà l'un de ces vaisseaux, vous recevrez gratuitement la peinture exclusive à l'IAE (et le vêtement correspondant), ainsi qu'un sac à dos en jeu sur le thème de l'Argo. La distribution commencera le 28 novembre, jour du Best In Show. Pour pouvoir recevoir ces articles, les vaisseaux doivent se trouver dans votre hangar - les avoir dans votre liste de rachat ne vous permettra pas d'obtenir les livrées Best in Show. Tous ceux qui se sont engagés pour un vaisseau 2951 pendant l'IAE recevront également la peinture, distribuée à la fin de l'IAE. De plus, les deux variantes du 600i et de l'Argo MPUV recevront également les peintures et les vestes.

    Les vaisseaux du Best in Show pourront également voler gratuitement entre le 28 novembre et le 1er décembre.

     

    Y aura-t-il des CCU Warbond disponibles ?

    Oui. Vérifiez chaque jour pendant l'expo pour voir ce qui est disponible.

    Y aura-t-il des vaisseaux en quantité limitée ?

    Oui ! Chaque vaisseau en quantité limitée est limité à un par compte et sera disponible en trois vagues afin de couvrir autant de fuseaux horaires que possible. Veuillez noter qu'aucune mise à niveau ne sera disponible pour les vaisseaux limités en stock.

    • Vague 1 : 17h, GMT+1

    • Vague 2 : 12 heures GMT+1

    • Troisième vague : 8 h GMT+1

     

    1er jour de l’IAE - 20 novembre : Constellation Phoenix

    3e  jour de l'IAE - 21 novembre : Aegis Idris-P, Aegis Idris Aftermarket Kit, et Aegis Javelin

    6e  jour de l'EIA - 24 novembre : Origin 890 Jump

    7e  jour de l'IAE - 25 novembre : Consolidated Outland Pioneer

    8e  jour de l’IAE - 26 novembre : Drake Kraken, Drake Kraken Privateer, Drake Kraken Aftermarket Kit

    9e  jour de l'IAE - 27 novembre : Hull MISC E

     

    Y a-t-il des avantages à visiter le salon ?

    Oui ! Nous allons distribuer des badges Spectrum à l'effigie des fabricants pour célébrer l'événement. Il suffit de se connecter au jeu pendant l'IAE pour gagner le badge du fabricant exposant. N'oubliez pas de vous connecter tout au long de l'événement si vous voulez un jeu complet ! Nous distribuerons les badges sur vos comptes après la fin de l'EAI.

     

    ZvlMCek.png


     

    Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org 



    Retour utilisateur

    Recommended Comments

    Aucun commentaire à afficher.


  • Statistiques des forums

    7,5k
    Total des sujets
    23,8k
    Total des messages
  • Prochain événement

  • Parlez-en à un ami

    je suis complètement dingue du Site des Swiss Starships, Il faut absolument que j'en parle à tout le monde !
  • Je soutiens les Swiss Starships

    Que ce soit pour soutenir

    les Swiss Starships



    Ou pour faire un versement sur le compte de l'Intergalactique Swiss Starships Banque


    Choisissez le montant de votre don et cliquez sur le bouton

    "Je  soutiens "



    18% de l'objectif atteint... MERCI
    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...