Aller au contenu
  • LA FLOTTE REVIENT DANS STANTON

    Published in 

    1850341970_Hnet-image(1).gif

     

    XXjYRJo.pngINVICTUS LAUNCH WEEK

    ARRIVE
     

    DU 20 AU 31 MAI
    Rejoignez-nous du 20 au 31 mai pour accueillir le retour de la flotte Navale de l'UEE dans le système Stanton à l'occasion de la semaine de lancement Invictus de cette année.

    Tout au long de l'événement, vous pourrez tester gratuitement des véhicules militaires, découvrir de nouvelles versions, redécouvrir vos anciens favoris et visiter un destroyer Javelin en service sur le nouveau site de l'événement, parmi les nuages de Crusader.

     

     

     

    DES CONSTRUCTEURS DE LÉGENDE

     


    SUIVEZ LA FLOTTE DANS SON TOUR DE STANTON

    NE MANQUEZ PAS LA CÉLÉBRATION

    Cette année, la principale célébration de la semaine de lancement d'Invictus à Stanton se déroulera parmi les nuages du Crusader - un lieu vraiment rafiné qui correspond à cet événement vraiment spectaculaire.

    Restez à l'écoute pour plus de détails et d'informations à l'approche du lancement, et ajoutez Invictus à votre calendrier pour ne pas manquer le retour triomphal de la flotte navale dans le système Stanton.

     

     

    xVBdrFY.jpg

     

    Trad : @Maarkreidi SwissStarships.org

     



    Retour utilisateur

    Recommended Comments

    Aucun commentaire à afficher.


  • Statistiques des forums

    7,5k
    Total des sujets
    23,7k
    Total des messages
  • Prochain événement

  • Parlez-en à un ami

    je suis complètement dingue du Site des Swiss Starships, Il faut absolument que j'en parle à tout le monde !
  • Je soutiens les Swiss Starships

    Que ce soit pour soutenir

    les Swiss Starships



    Ou pour faire un versement sur le compte de l'Intergalactique Swiss Starships Banque


    Choisissez le montant de votre don et cliquez sur le bouton

    "Je  soutiens "



    18% de l'objectif atteint... MERCI
    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...