Aller au contenu
  • Les vaisseaux qui peuvent encore récupérer de l'hydrogène à partir de Alpha 3.17

    Published in 

    h4L2660.png

     

    Les vaisseaux qui peuvent encore récupérer de l'hydrogène

     

    Haaaa, le refuel devient enfin une fonctionnalité au cœur du système de Star Citizen. Chouette non ? Vous l’attendiez tous n’est-ce pas ? C’est vraiment cool mais, il y a un hic auquel peu de joueurs ont pensé, soit parce qu’ils l’ont oublié soit parce qu’ils ne sont pas au courant car en tant que jeune backer, ils n’ont pas parcouru l’immense source d’info sur les mécaniques de jeu que CIG a publié depuis le commencement du développement.

    Je parle ici de la capacité de récupérer de l’hydrogène en volant. Oui messieurs/dames, jusqu'à présent, pour combler l’absence du gameplay Refuel, CIG a doté tous les vaisseaux du verse de la capacité de “produire” leur hydrogène. Toutefois, certains vaisseaux depuis leur conception, incluent des fonctionnalités de récupération d’hydrogène, la vitesse et le taux variant selon la qualité de l’item, comme pour les boucliers ou votre moteur quantique par exemple. Mais ceux qui ne devaient pas pouvoir profiter de cette mécanique redeviendront dès la 3.17 tels qu’ils devaient être. 

    Autre changement à venir, le rééquilibrage de la quantité d’hydrogène que vos réservoirs peuvent contenir. Si vous ne vous en êtes pas encore rendu compte, sachez que vos vaisseaux ont des capacités de réservoir au-delà de leur limite. Et la physicalisation des objets dans SC qui progresse va toucher les réservoirs de vos vaisseaux. Le volume max des réservoirs sera calculé selon leur taille physique dans le modèle du vaisseau et non plus selon des chiffres arbitraires. 

    Il va s’en dire que rien n’est écrit dans le marbre avec un développement en cours alors préparez-vous à des changements quant à l’autonomie des vos vaisseaux, dans un sens ou l’autre. Grâce à cela le gameplay du refuel aura un réel intérêt même dans le système Stanton.

     

    Voici la liste des vaisseaux qui peuvent encore récupérer de l’hydrogène dans Alpha 3.17

     

    Aegis Dynamics

    • Aegis Avenger Titan
    • Aegis Avenger Titan Renegade
    • Aegis Vanguard Warden
    • Aegis Vanguard Harbinger
    • Aegis Vanguard Hoplite
    • Aegis Vanguard Sentinel

     

    Anvil Aerospace

    • Anvil C8X Pisces Expedition
    • Anvil C8 Pisces
    • Anvil Carrack
    • Anvil Carrack Expedition
    • Anvil Terrapin

     

    Aopoa

    • Aopoa Khartu-al

     

    Consolidated Outland

    • C.O. Mustang Alpha
    • C.O. Mustang Beta
    • C.O. Nomad

     

    Drake Interplanetary

    • Drake Caterpillar
    • Drake Cutlass Black
    • Drake Cutlass Blue
    • Drake Cutlass Red
    • Drake Cutlass Steel

     

    Musashi Industrial & Starflight Concern

    • MISC Freelancer
    • MISC Freelancer DUR
    • MISC Freelancer MAX
    • MISC Freelancer MIS
    • MISC Prospector
    • MISC Reliant Kore
    • MISC Reliant Mako
    • MISC Reliant Sen
    • MISC Starfarer
    • MISC Starfarer Gemini

     

    Origin Jumpworks

    • Origin 100i
    • Origin 125a
    • Origin 135c
    • Origin 300i
    • Origin 315p
    • Origin 400i
    • Origin 600i
    • Origin 600i Executive Edition
    • Origin 600i Touring
    • Origin 890 Jump

     

    Roberts Space Industries

    • RSI Aurora CL
    • RSI Aurora ES
    • RSI Aurora LX
    • RSI Constellation Aquila
    • RSI Constellation Taurus


     

    Il est encore tôt et je suis sûr que cette liste va évoluer au fil du temps. Ainsi que les effets une fois que d'autres systèmes seront ajoutés.

    Tout vaisseau non listé signifie qu'il a perdu sa capacité à récupérer le carburant hydrogène.


     



    Retour utilisateur

    Recommended Comments

    Aucun commentaire à afficher.


  • Statistiques des forums

    7,5k
    Total des sujets
    23,7k
    Total des messages
  • Prochain événement

  • Parlez-en à un ami

    je suis complètement dingue du Site des Swiss Starships, Il faut absolument que j'en parle à tout le monde !
  • Je soutiens les Swiss Starships

    Que ce soit pour soutenir

    les Swiss Starships



    Ou pour faire un versement sur le compte de l'Intergalactique Swiss Starships Banque


    Choisissez le montant de votre don et cliquez sur le bouton

    "Je  soutiens "



    18% de l'objectif atteint... MERCI
    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...