Nommage du vaisseau Idris à venir
Bonjour à tous,
Dans le cadre de la semaine de lancement Invictus 2955, nous introduisons le nommage des vaisseaux pour l'Aegis Idris. Comme pour notre précédente itération du nommage des vaisseaux, l'Aegis Idris pourra désormais afficher un nom attribué par le joueur sur sa coque.
Les droits de nommer les vaisseaux Aegis Idris seront accordés en fonction de la date d'acquisition des contributions. Le mardi 27 mai, nous ouvrirons les nominations aux contributeurs ayant participé à la campagne originale (2012) et aux détenteurs de Golden Tickets, avant d'inviter les autres contributeurs au cours des jours suivants. Ce cycle rend hommage aux premiers contributeurs et permet au nouveau système de baptême de l'Idris de se stabiliser entre chaque vague. Si vous êtes l'heureux propriétaire d'un Idris-M ou d'un Idris-P, consultez le calendrier ci-dessous pour savoir quand vous pourrez donner un nom à votre vaisseau. Pour les vaisseaux qui ont été fondus et récupérés, la date de rachat sera utilisée pour déterminer l'accès à la vague.
Vagues de création de noms pour l'Aegis Idris
-
Vague 1 : 27-29 mai à 16 h GMT / 9 h Pacifique (contributions 2012 + détenteurs de Golden Tickets)
-
Vague 2 : 30 mai - 1er juin à 16 h GMT / 9 h Pacifique (contributions 2013)
-
Vague 3 : 2 juin - 4 juin, 16 h GMT / 9 h Pacifique (contributions 2014, 2015, 2016)
-
Vague 4 : 5 juin - 7 juin, 16 h GMT / 9 h Pacifique (contributions 2017, 2018, 2019, 2020)
-
Vague 5 : 8 juin - 10 juin à 16 h GMT / 9 h Pacifique (contributions pour 2021, 2022, 2023, 2024)
-
Vague 6 : 11 juin - 13 juin à 16 h GMT / 9 h Pacifique (Contributions pour 2025 et pour la semaine de lancement Invictus 2955)
FAQ
Comment nommer mon Idris ?
Notre FAQ sur le nom des vaisseaux contient toutes les informations nécessaires à ce sujet. Le nom est attribué via le hangar sur le site Web. Les noms peuvent être modifiés à tout moment, mais votre vaisseau ne peut avoir qu'un seul nom à la fois.
Puis-je modifier le nom que j'ai choisi ?
Bien que vous puissiez changer le nom autant de fois que vous le souhaitez pendant cette période de dénomination des vaisseaux, il est important de noter que ce changement n'est que temporaire. N'oubliez pas non plus qu'une fois que vous avez changé le nom, l'ancien nom est libéré et peut être réutilisé par d'autres joueurs ! Nous étudions actuellement différentes options pour limiter la possibilité de changer indéfiniment le nom d'un vaisseau, comme un délai d'attente et/ou des frais minimes (similaires au système actuel pour changer de pseudonyme), car le choix du nom de votre vaisseau est censé être une décision importante et durable.
Pourquoi ne puis-je pas voir le nom que j'ai donné à mon vaisseau ?
Veuillez noter que si vous vous connectez pendant le patch qui introduit les noms de vaisseaux Idris avant de nommer votre vaisseau, il se peut que vous ne voyiez pas immédiatement le nom que vous lui avez attribué. Si tel est le cas, le nom deviendra visible lors du prochain patch. Le service d'assistance ne sera pas en mesure de vous aider à ce sujet, nous vous demandons donc de bien vouloir patienter jusqu'à ce que le nom apparaisse dans un prochain patch.
Quelles variantes de l'Aegis Idris peuvent être nommées ?
La personnalisation des noms sera disponible pour l'Idris-M et l'Idris-P. Notez que les kits d'amélioration ne sont pas concernés et que la coque de l'Idris-M ou de l'Idris-P peut être personnalisée, quel que soit le kit d'amélioration appliqué.
Quand la personnalisation des noms sera-t-elle disponible pour les autres vaisseaux non répertoriés ?
En plus de l'Aegis Idris, une sélection d'autres vaisseaux pouvait déjà être personnalisée lors de l'introduction initiale de cette fonctionnalité. Il s'agit notamment de l'Aegis Hammerhead, de l'Aegis Reclaimer, de l'Anvil Carrack, du Crusader Mercury Star Runner, de l'Origin 600i et de l'Origin 890 Jump. Nous étudions actuellement la manière dont les noms de vaisseaux s'appliqueront aux coques supplémentaires. Si vous souhaitez nommer un vaisseau qui n'est pas actuellement disponible, cette question sera traitée ultérieurement, au fur et à mesure de l'avancement des travaux.
Comment allez-vous empêcher les noms inappropriés pour les vaisseaux ?
Nous avons mis en place des filtres pour détecter les noms inappropriés et nous nous réservons le droit de renommer un vaisseau si quelqu'un contourne nos filtres ou utilise un nom que nous jugeons inapproprié et qui n'est pas automatiquement signalé.
Plusieurs vaisseaux peuvent-ils avoir le même nom ? Que se passe-t-il si le nom que je veux n'est pas disponible ?
Les noms seront uniques par coque. Par exemple, plusieurs vaisseaux peuvent s'appeler « Belligerent Duck », mais un seul Idris-M ou Idris-P peut porter ce nom. Un Idris et un Carrack peuvent toutefois s'appeler « Belligerent Duck ». Si vous choisissez un nom qui n'est pas disponible, vous devrez en choisir un autre pour votre vaisseau.
Si je rate la vague qui m'a été attribuée, pourrai-je quand même nommer mon vaisseau ?
Oui ! Vous pourrez toujours nommer votre vaisseau si vous vous connectez après la vague qui vous a été attribuée, mais plus vous attendrez, plus vous aurez de concurrents pour le nom de votre choix. Nous vous recommandons de choisir le nom de votre vaisseau le plus rapidement possible afin d'avoir les meilleures chances de le réserver avant quelqu'un d'autre.
Traduction : @Maarkreidi
Recommended Comments
There are no comments to display.