Notes de patch de Star Citizen
Alpha 3.24.0. 9296942 LIVE
Information sur la version et le serveur
Le patch Alpha 3.24 est maintenant disponible dans l'environnement LIVE ! Le patch devrait maintenant afficher : VERSION 3.24.0-LIVE.9296942.
Les personnages de ce nouvel environnement ont été construits à partir des données de la Persistance à Long Terme (LTP).
Actuellement, avec la LTP, certains états des joueurs tels que l'agencement du hangar personnel, les personnages personnalisés et les consommables achetés dans le jeu ne sont pas sauvegardés entre les versions, ce qui entraînera la perte de certains éléments lors de la prochaine mise à jour.
Les éléments qui ne sont pas sauvegardés dans LTP sont les suivants :
- Personnalisation de la décoration du hangar (les décorations seront renvoyées dans l'inventaire de l'emplacement d'origine du joueur)
- Medpens, munitions, locations en cours et travaux de raffinerie, et personnalisation des personnages (assurez-vous d'exporter votre personnage personnalisé).
Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leurs dossiers USER et Shader pour le client public après le patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques étranges avec les personnages ou des plantages au chargement. Le dossier USER se trouve (dans les installations par défaut) dans C:\NProgram Files\NRoberts Space Industries\NStarCitizen\NLIVE. Les dossiers Shader se trouvent ici %localappdata%\NStar Citizen.
Persistance à long terme : Activée
Couche de réplication : Activé
Récupération en cas de panne du serveur : Activé
AUEC de départ : 20 000
Problèmes connus
Pour la version 3.24, la récupération après crash du serveur supprimera toutes les missions en cours et les marquera comme abandonnées. Ce comportement n'est pas le résultat escompté à long terme et sera modifié lors d'un prochain remaniement. Cela ne réduira pas la réputation lorsque cela se produit. Cela pourrait causer quelques problèmes d'intrusion dans des endroits comme les UGF (Installations Souterraines).
- Il y a plusieurs crashs GPU liés au Vulkan Renderer qui sont connus dans la version actuelle. Si vous rencontrez des plantages fréquents en jouant et que vous utilisez Vulkan, essayez de revenir à DirectX pour voir si ces plantages se produisent toujours.
- Actuellement, les joueurs peuvent être bloqués dans les lits lorsqu'ils appuient sur 'F'. Appuyer sur 'Y' à la place devrait permettre de résoudre ce problème pendant que nous travaillons sur un correctif.
--------------------------------------------------------------------------------------------------
- PU - Missions / Interface utilisateur - Il y a un risque que le marqueur de mission pour les missions Hurston et Crusader PvE Bounty n'apparaisse pas.
- PU - Stanton - ASOP / Gestionnaire de flotte / Interface utilisateur - Les joueurs ne peuvent pas récupérer les vaisseaux de l'ASOP.
- Unité de production - Lieux multiples - Kiosque d'accès au stockage / Interface utilisateur / Lieux - L'ouverture du kiosque d'accès au stockage couvre le point de vue du joueur.
- Unité de production - Stanton - Lieux multiples - Inventaire / Accès au stockage / Banque de composants - Il est possible que l'inventaire n'apparaisse pas ou disparaisse lors de l'accès à l'accès au stockage.
- Unité de production de Stanton - Lieux multiples - Récupération du serveur / Lieux / Transit - Les navettes et les tramways pour toutes les Zones d'Atterrissage majeures disparaissent après la récupération du serveur, entraînant la chute mortelle du joueur à certains endroits le long de leur itinéraire.
- PU - Stanton - Transport de fret - Contenu de la mission / Code du jeu - Après l'abandon de la mission, le retour du fret sur le monte-charge provoque l'erreur « Ascenseur obstrué ».
- UE - Mission / Transport de marchandises - le Hull C charge une boîte et arrête de charger le reste des boîtes de la mission et reste à l'heure 00:00
- PU - Stanton - Lieux / Performances - Le framerate du client chute à un chiffre dans la zone minière 157 d'ArcCorp sur Yela.
- PU - Stanton - Transport de fret - Contenu de la mission / Réputation - Les joueurs sont toujours en mesure d'accepter à nouveau la mission d'introduction malgré le fait qu'ils ne soient pas éligibles.
- PU - Stanton - Lieux / Graphiques / Hangars personnels - Il y a un problème notable de streaming sur la géométrie extérieure du monte-charge en fonction de l'emplacement du joueur dans les hangars personnels.
- PU - Lieux - Transit - L'ascenseur ne s'affiche pas au spatioport en cas de trafic élevé
- PU - Lieux - Hangars personnels / Hangars médicaux / Art - Les panneaux de l'ascenseur médical à l'intérieur des hangars manquent de géométrie.
- UE - Orison - Emplacements / Inventaire - Les kiosques d'accès au stockage du centre de vision d'Orison n'affichent pas d'inventaire.
- UE - Kiosques - Interface utilisateur - Banque d'objets / Gestionnaire de fret - Le déplacement des composants échoue lorsque le composant déplacé passe d'un inventaire à l'autre, à moins que vous ne déplaciez le composant rapidement.
- PU - Stanton - Zones d'Atterrissage (LZ) - Lorville / Area18 / Orison - Freight Elevators - Locations / Art / Graphics - Il y a un délai notable dans le chargement du hangar persistant du joueur lorsqu'il arrive par l'ascenseur.
- Crusader Hercules Starlifter ALL Variants - PU - Véhicules / Animation / Graphisme - L'ascenseur du personnel est détaché du véhicule et les portes de l'ascenseur ne s'ouvrent pas.
- PU - Stanton - Lieu / Mission - Centre de réhabilitation de Klescher - Le joueur est renvoyé à Klescher après avoir terminé la mission d'évasion de la prison « Need An Out ».
- PU - Rayon tracteur / Physique - Plusieurs rayons tracteurs ou de remorquage actifs sur le même objet peuvent le faire flotter sans rayon tracteur actif.
- PU - Lorville - Locations - Transit - HAB Elevators - Il est possible que les ascenseurs HAB n'arrivent pas lorsqu'ils sont appelés.
Mises à jour des fonctionnalités
Gameplay
3.24 change fondamentalement la façon dont les joueurs interagissent et organisent leurs biens. Des cargaisons, aux composants en passant par les vaisseaux. Les ascenseurs de fret introduiront une nouvelle mécanique pour récupérer et stocker des composants plus volumineux à divers endroits. Les hangars seront désormais instanciés et, dans le cas des hangars personnels, ils conserveront tout ce qu'ils contiennent, y compris les décorations de hangar nouvellement ajoutées. Les vaisseaux apparaissent désormais via l'ascenseur à vaisseaux et les banques d'objets remplacent désormais l'inventaire local omniprésent.
Hangars personnels et instanciés
Introduction d'une nouvelle technologie qui crée une instance du hangar du joueur pour permettre une gestion ininterrompue de la cargaison, de l'inventaire et des véhicules. Les hangars personnels se trouvent au domicile du joueur et permettent de personnaliser et d'organiser l'intérieur du hangar.
Tous les types de hangars sont instanciés, ce qui signifie qu'ils peuvent s'empiler physiquement les uns sur les autres au même endroit sans interférence. Tous les types de hangars disposent de terminaux ASOP, de banques de composants et d'ascenseurs de fret (le montant de SCU dépend de la taille du hangar). Tous les types de hangars ont des plateformes d'ascenseurs à vaisseaux qui s'abaisseront lorsque les joueurs demanderont à ce qu'un vaisseau soit spawné. Les vaisseaux déjà présents sur la plateforme seront descendus et stockés via l'asop. Tous les types de hangars doivent être accessibles aux membres du groupe du propriétaire du hangar.
Les hangars personnels existent pour le joueur à l'endroit sélectionné à tout moment et sont aussi grands que le plus grand vaisseau sur le compte du joueur (les vaisseaux achetés en jeu n'augmentent pas la taille du hangar personnel pour le moment). Cette mise à jour inclut une passe de polissage des tailles minimales de hangar pour tous les vaisseaux. Tous les composants, décorations et véhicules laissés à l'intérieur du hangar devraient persister et retrouver leur état et se déplacer vers de nouveaux shards après un crash, bien que les objets seront nettoyés s'ils sont laissés sur l'ascenseur de chargement du vaisseau.
Ascenseurs de fret
Implémentation de systèmes et de contenus permettant aux joueurs de charger et décharger physiquement des cargaisons vers et depuis leurs vaisseaux en transportant des cargaisons vers et depuis des hangars, des aires d'atterrissage, des garages et des colliers d'amarrage. Pour le nouveau flux de marchandises, nous stockerons les marchandises dans l'inventaire local des joueurs et leur permettrons d'utiliser le monte-charge de leur hangar pour accéder physiquement à l'inventaire. Ceci sera étendu pour couvrir l'accès à l'inventaire local qui est actuellement géré par l'inventaire personnel. Cela signifie que tout ce qui est stocké ou récupéré dans l'inventaire local d'un lieu doit être accessible par le monte-charge. De plus, nous allons supprimer les inventaires « invisibles » des joueurs pour les véhicules en faveur de l'utilisation d'un inventaire physique à l'intérieur du vaisseau. Tous les vaisseaux ont au moins un petit inventaire personnel dans lequel le joueur peut placer des éléments personnels pour y accéder facilement. De plus, nous allons ajouter des conteneurs d'inventaire physique disponibles à l'achat que les joueurs pourront utiliser pour stocker et transporter des éléments plus volumineux dans la soute. Le kiosque du monte-charge disposera de fonctionnalités supplémentaires pour la gestion de l'inventaire, y compris des sous-inventaires comme ces boîtes, afin que les joueurs puissent déplacer des objets et les rappeler pour les transférer manuellement sur/depuis leurs vaisseaux.
Ajustements de l'utilisation du faisceau tracteur
La masse de cargaison du rayon tracteur de l'outil multiple a été équilibrée afin de limiter son utilisation aux cargaisons de taille inférieure à 24 SCU (l'outil multiple ne peut plus déplacer de caisses de 24 SCU) et de réduire la distance utilisable. La vitesse de déplacement des deux rayons tracteurs portatifs a été réduite.
Les joueurs peuvent trouver des ascenseurs de fret dans les hangars personnels et de transit, ainsi que dans les avant-postes et les parcs à ferraille. Les joueurs peuvent interagir avec un kiosque d'ascenseur de fret (FEK) pour charger des composants sur la plate-forme de l'ascenseur. Les joueurs peuvent placer des composants sur une plateforme de monte-charge, puis interagir avec le kiosque pour stocker des composants dans leur entrepôt. Les joueurs peuvent voir des informations sur les composants pertinents pour la mission lorsqu'ils les stockent et les récupèrent via le kiosque de l'élévateur de fret.
Missions de transport de marchandises
Avec l'introduction des ascenseurs de fret, nous avons créé une série de missions légales dans lesquelles les joueurs sont chargés de déplacer des conteneurs de fret d'un endroit à l'autre. Ces nouvelles missions de transport seront générées de manière procédurale dans le système de Stanton et permettront aux joueurs de transporter des marchandises vers divers points de saut, LEO, points de Lagrange, zones d'Atterrissage, centres de distribution et avant-postes. Ces missions peuvent être accomplies soit par les ascenseurs de fret dans le hangar personnel persistant du joueur, soit par les zones de chargement de fret (actuellement réservées aux pilotes de Hull-C).
Déroulement des missions
La suite actuelle comprend des missions de transport de fret de 3 variantes : A à B, Multi à Simple, et Simple à Multi. Chaque variante peut se décliner en 3 niveaux de quantité différents : Petite qualité, Approvisionnement, Vrac. Les missions de transport de niveau supérieur sont limitées par la réputation et nécessitent de faire des missions d'introduction et de niveau inférieur pour progresser.
Tout joueur disposant d'un contrat peut consulter et demander la cargaison associée à la mission par l'intermédiaire de n'importe quel kiosque d'ascenseur de fret dans un lieu de ramassage (même le hangar personnel d'un membre du groupe). Lorsque vous demandez une cargaison de mission dans un lieu de ramassage par l'intermédiaire d'un kiosque d'ascenseur de fret, la cargaison demandée apparaît sur l'ascenseur de fret. En fonction du jeton de volume du contrat, les conteneurs demandés sont plafonnés à différentes tailles de SCU : Petite catégorie : 4 conteneurs SCU ou moins. Niveau approvisionnement : 8 conteneurs SCU ou moins / 16 conteneurs SCU ou moins (en fonction de la mission). Catégorie « vrac » : aucune limite de taille de conteneur. Tous les conteneurs de mission demandés dans les contrats de niveau petit et de niveau approvisionnement peuvent être déplacés à l'aide de l'outil Tractor Beam à une main ou à deux mains. Tous les conteneurs de mission peuvent s'accrocher à la grille de chargement d'un vaisseau aux dimensions appropriées. Lorsque tous les objectifs de livraison affichés sur le HUD et dans le mobiGlas sont terminés, le contrat s'achève.
Mises à jour du kiosque à marchandises
Les joueurs peuvent acheter différents conteneurs de taille SCU via le Commodity Kiosk. Lors de l'achat de marchandises, les joueurs peuvent choisir de les charger automatiquement sur un vaisseau stocké au prix d'un aUEC pour le service de chargement automatique. Cela prendra un certain temps en fonction de la quantité et de la taille des boîtes, pendant lequel le vaisseau sera inaccessible pour le processus de chargement automatique (des informations sur la progression du chargement sont visibles sur le terminal ASOP).
Banques d'objets
Les kiosques de la banque d'objets existent à différents endroits dans toutes les Zones d'Atterrissage et les stations spatiales. Ces kiosques remplacent l'ancien inventaire local. En utilisant ces kiosques, les joueurs peuvent stocker, récupérer et équiper les objets.
Décorations du hangar
La version 3.24 met des décorations à la disposition des joueurs. Ces nouvelles décorations peuvent être achetées chez Kel-To et Dumpers Depot, puis récupérées dans le monte-charge de leur hangar. Ces décorations peuvent être placées où le joueur le souhaite dans son hangar et ont des interactions complètes comme s'asseoir sur des chaises et des canapés (attention, la plateforme de vaisseau supprimera les composants stockés dans le monte-charge du vaisseau pendant le stockage des vaisseaux). Les décorations de hangar persistent dans les hangars personnels, mais sont supprimées dans les hangars de transit (hangars que vous ne possédez pas en dehors de votre zone d'atterrissage principale).
Polissage de la brèche de la mort douce
Fixe à 100 % le nombre de brèches par défaut pour les portes extérieures lors d'une mort douce. Correction du nombre de brèches dans les Cutlass, Freelancer et Constellation.
Mises à jour du système juridique
Il n'est plus illégal d'endommager, de détruire, de remorquer, de racler ou de récupérer structurellement un véhicule qui n'appartient à personne. L'hostilité du remorquage ne s'applique plus qu'au propriétaire du vaisseau. Il n'est plus illégal de remorquer des vaisseaux en dehors des zones vertes. Légère augmentation de la période de grâce pendant laquelle les joueurs sont autorisés à remorquer un véhicule qui leur appartient avant de recevoir une Statut de crime, afin de permettre l'élimination des objets bloquants. Ajout d'un compte à rebours à l'avertissement de remorquage.
Mises à jour supplémentaires du Gameplay
- Ajout d'un raccourci clavier pour l'arme FPS (ALT + R).
- Ajout de modificateurs de force d'amortissement ESP dans l'onglet Paramètres du jeu.
- Polissage de l'interface utilisateur de l'application mobiGlas Contract
Vaisseaux et véhicules
Réajustement du contrôleur de vol Atmo de Master Modes
De nombreuses mises à jour du vol atmosphérique ont été effectuées sur presque tous les vaisseaux du jeu. Cette mise à jour permet d'ajuster la vitesse de vol atmosphérique et les capacités de lacet des vaisseaux pour la plupart des vaisseaux, ainsi que des modifications du contrôleur de vol pour ajuster les vitesses de postcombustion et de SCM dans et hors de l'atmosphère.
Polissage de la caméra du cockpit du vaisseau
Mise à jour de la caméra du vaisseau à la troisième personne avec des vibrations plus douces, ainsi que les mêmes changements appliqués au cockpit pour réduire les mouvements du HUD.
Mises à jour du bouclier et de la santé du Hull-C
- Suppression des SDF et des boucliers des fuseaux et des cargaisons attachées du Hull-C.
- Augmentation considérable de la santé de la jambe de force du Hull-C.
1
Mises à jour supplémentaires pour les vaisseaux
- Mise à jour des proxies physiques des cargaisons de la série Aurora ainsi que de l'Origin 135c pour faciliter le chargement manuel des cargaisons.
- Amélioration de la santé de la fixation du moteur du RSI Mantis
- Réduction des émissions du RSI Mantis
- Correction d'un réglage trop rapide sur le SanTokYai
- Correction du réservoir de carburant du Starfarer, trop grand par erreur
- Réduction des émissions de l'Esperia Prowler pour en faire un dropship furtif.
- Augmentation considérable de la santé de toutes les tailles de cardans des vaisseaux.
- Augmentation des valeurs globales de dispersion pour les canons des véhicules
- Réduction des dégâts laser des véhicules de 10 %.
- Amélioration de la physique des véhicules terrestres pour faciliter les mouvements et la téléportation des tracteurs.
- Ajout de nombreuses nouvelles locations de véhicules de transport de marchandises dans tous les magasins de location de Stanton.
Technologie de base
Mises à jour de l'interface utilisateur pour les écrans Ultrawide
La mise à l'échelle de l'interface Ultrawide va maintenant baser la taille des grilles sur la hauteur, et non sur la largeur, et par rapport à un rapport d'aspect de 16x9. Les marqueurs n'héritent plus de l'échelle (car cela ne fonctionne pas lorsque le rapport d'aspect est supérieur à 16x9). Suppression de la logique qui décalait les marqueurs vers le haut lorsque l'écran était plus large.
Mises à jour techniques supplémentaires
- Ajout d'un léger délai de grâce en cas de violation des limites pour les volumes de destruction des véhicules sur la planète. (Cela peut aider à résoudre les nombreux décès aléatoires lors des vols à proximité des surfaces des planètes et de l'eau).
- Amélioration des performances de la physique de collision des débris de vaisseaux.
- Performances Vulkan - Réutilisation des GPUBuffer, au lieu de les recréer pour améliorer les performances et la fragmentation de la mémoire.
Corrections de bugs
- Correction des roches planétaires et des astéroïdes devenant invisibles et provoquant des collisions et des explosions pour le joueur.
- Correction d'un problème entraînant une dégradation excessive des performances sur les clients et les serveurs lorsque certains véhicules étaient réduits en pièces détachées.
- Correction d'un problème empêchant les bras d'amarrage de se déployer dans les stations spatiales lors de l'amarrage ou de la récupération de vaisseaux.
- Correction d'un problème entraînant la désynchronisation des portes de hangar, qui apparaissaient ouvertes pour les clients alors qu'elles étaient en réalité fermées.
- Correction d'un problème entraînant la désynchronisation des joueurs lors de l'entrée et de la sortie de l'EVA d'un vaisseau.
- L'atmosphère d'une zone ne devrait plus être temporairement manquante après une récupération du serveur.
- Correction d'un problème pouvant entraîner une dégradation des performances du Renderer Vulkan au fil du temps.
- Correction d'un problème entraînant l'échec des lancements de groupes importants avec une erreur de serveur plein alors qu'il y a de la place sur le shard.
- Correction d'un problème bloquant l'utilisation des itinéraires tracés côté planète en orbite.
- Le mobiGlas ne devrait plus interrompre l'interface utilisateur lorsque l'on passe à d'autres fen$êtres d'App.
- Correction d'un problème qui empêchait parfois le rechargement du sac à dos de fonctionner.
- Correction d'un problème qui faisait que l'IA FPS ciblait les joueurs et leur tirait dessus à travers les bâtiments au lieu d'essayer d'obtenir une ligne de mire.
- L'icône de la zone d'armistice active ne devrait plus être surdimensionnée.
- Correction d'un problème empêchant le ROC Greycat de grimper les collines.
- Le cardan du laser minier MISC Prospector ne devrait plus être toujours règlé sur "Fixe".
- Correction d'un problème corrigeant le fait que le nez du MISC Prospector était invulnérable et ne subissait donc aucun dégât.
- Les vaisseaux de la série Origin 300 ne devraient plus se mettre en piqué lorsqu'ils passent en mode croisière.
- Les propulseurs de manœuvre de l'Origin 400i devraient maintenant être correctement orientés dans leur bonne position.
- Correction d'un problème bloquant l'utilisation des racks d'armes internes du Hull-C et du Spirt.
- Correction d'un problème entraînant l'immobilisation des tourelles à rail mobile sur le Scorpius et l'A1 Spirit.
- Correction d'un problème empêchant les joueurs d'activer l'EMP sur le Scorpius Antares.
- La tourelle de nez de taille 3 de l'Anvil Valkyrie ne devrait plus être limitée aux canons S2 bien qu'elle soit équipée par défaut de canons S3.
- Correction d'un problème empêchant le chasseur snub du Constellation de demander à s'amarrer à nouveau au vaisseau.
- Correction d'un problème empêchant les portes de chargement latérales du Drake Caterpillar de s'ouvrir lorsque le vaisseau est en mort lente.
- L'oxygène ne devrait plus s'épuiser trop rapidement dans les mines de travail de Klescher ou dans la zone d'évasion de la prison.
- Le kiosque à oxygène de Klescher devrait désormais donner aux joueurs la bonne quantité d'oxygène affichée lors d'une recharge.
- Le changement de composants d'un véhicule dans l'AMV ne devrait plus entraîner la suppression de tous les composants internes du vaisseau dans le chargement et l'inventaire, y compris les propulseurs et les composants.
- La tourelle de nez et la tourelle sphérique du Hornet F7A Mk2 ne devraient plus avoir une réserve de santé incorrectement basse.
- Correction d'un problème empêchant l'utilisation des rayons tracteurs portatifs à l'intérieur des vaisseaux.
- Les IA FPS amicales à bord du 890j de la mission « Boarding Action in Progress » ne devraient plus provoquer l'attaque des vaisseaux IA hostiles.
- Corrigé - Les portes intérieures et les compartiments de l'Origin 400i s'ouvrent automatiquement alors qu'ils ne devraient pas.
- Correction d'un problème entraînant le blocage de la tourelle Scorpius sur les axes Y et X.
- Correction d'un problème empêchant les créatures Kopion de se déplacer ou d'attaquer les joueurs.
- Les joueurs devraient désormais pouvoir vendre des cornes de Kopion et des gemmes de Marok.
- Correction d'un problème provoquant l'interruption de l'interface utilisateur du HUD de certains vaisseaux en raison de l'effet de voyage quantique.
- Il ne devrait plus être difficile de sélectionner un étage sur le panneau de l'ascenseur de la clinique à GrimHex.
- Correction d'un problème qui faisait que certaines IA sociales d'Area18/Orison étaient considérées comme des criminels et que la sécurité locale leur tirait dessus en permanence.
- L'utilisation d'un medpen ne devrait plus faire tomber l'arme FPS au sol.
- Les joueurs ne devraient plus pouvoir tirer avec des armes FPS à travers du verre lorsqu'ils sont en EVA.
- L'IA ne devrait plus se désynchroniser pendant le combat à l'intérieur des UGF.
- Correction d'un problème pouvant entraîner la disparition de la tête d'un joueur après sa réapparition.
- L'interaction d'insertion de la clé cryptographique ne devrait plus être perdue en cas de crash du serveur lors d'une nouvelle liaison.
- La porte latérale du RSI Ursa Rover devrait maintenant avoir des interactions correctes pour s'ouvrir et se fermer.
- Correction de plusieurs zones de l'intérieur du Retaliator où l'atmosphère n'existait pas.
- Correction d'un problème entraînant l'absence de l'invite de pillage sur les cadavres de joueurs et d'IA.
- L'option « Interaction prompt : Afficher l'icône de saisie » ne devrait plus revenir à “oui” au redémarrage du jeu.
- Correction d'un problème entraînant l'affichage incorrect de la plupart des peintures sur le Drake Vulture.
- Les missions de rétablissement de la liaison de communication ne devraient plus pouvoir être acceptées plusieurs fois pour une seule réalisation.
- Le Hornet Ghost ne devrait plus manquer ses multiplicateurs de signature réduits.
- Correction d'un problème empêchant les joueurs de se lever du siège du pilote après une déconnexion du lit.
- Correction du bouton de la porte de l'Habitation du Hercules Starlifter qui était mal placé.
- Le Sabre Firebird ne devrait pas apparaître normalement dans Arena Commander.
- Correction d'un problème entraînant l'apparition de joueurs amis en tant qu'ennemis dans les batailles d'escadrons AC.
Technique
- Correction d'un problème causant des Spams Réseaux Excessifs lors de la récupération.
- Correction de 8 plantages de clients
- Correction de 2 pannes de client spécifiques à Vulkan
- Correction d'un crash client lié aux processeurs Intel 13/14ème génération
- Correction de 6 pannes de serveur
- Correction d'un blocage de serveur
- Correction d'un crash du service Hybride
Trad : @Maarkreidi
Recommended Comments
There are no comments to display.