Notes de patch de Star Citizen
Alpha 3.24.3 9423708 LIVE
Information sur la version et le serveur
Star Citizen Alpha 3.24.3 a été publié dans l'environnement LIVE ! Le lanceur devrait maintenant afficher : VERSION 3.24.3-LIVE.9423704
Les personnages de ce nouvel environnement ont été créés à partir des données de la Persistance à long terme (LTP).
Actuellement, avec la LTP, certains états des joueurs tels que l'agencement du hangar personnel, les personnages personnalisés et les consommables achetés dans le jeu ne sont pas sauvegardés entre les mises à jour, ce qui entraînera la perte de certains éléments lors de la prochaine mise à jour.
Les éléments qui ne sont pas sauvegardés dans LTP sont les suivants :
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Personnalisation de la décoration du hangar (les décorations seront renvoyées dans l'inventaire de l'emplacement d'origine du joueur)
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Medpens, munitions, locations en cours et travaux de raffinerie, et personnalisation des personnages (assurez-vous d'exporter votre personnage personnalisé).
Persistance à long terme : Activée
Couche de réplication : Activé
Récupération en cas de panne du serveur : Activé
AUEC de départ : 20 000
Problèmes connus
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Multivéhicules - PU - Véhicules - Le joueur passe à travers la géométrie du vaisseau et est poussé à l'extérieur lorsqu'il réapparaît dans l'infirmerie du vaisseau.
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PU - Stanton - IAE2024 - New Babbage - Emplacements / Véhicules / Location / Interface utilisateur - Tous les jours - Les cargaisons Drake Mule et Argo MPUV trouvées dans la salle d'exposition des cargaisons ont l'interface utilisateur de location AR qui s'affiche (solution de contournement : utiliser le kiosque de location).
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PU - Social - Marqueurs AR - Les marqueurs de groupe ne sont pas visibles par les autres membres du groupe.
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RSI Polaris - PU/AC - Véhicules / Tourelle UI - Les points de la tourelle Polaris sont manquants sur les cibles verrouillées.
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L'ATLS Argo ne peut actuellement pas être détruit (ce n'est pas le but recherché et le joueur à l'intérieur est toujours vulnérable).
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Multivéhicules - PU - Véhicules / Composants - Impossible d'extraire les composants de leur logement.
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PU - Stanton - Transport en commun - Les tramways du centre métropolitain de Lorville au spatioport de Teasa tournent rapidement lorsqu'ils quittent la station, ce qui peut pousser le joueur hors des limites ou le tuer.
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Le copilote d'un Corsair perd son gimbal manuel après une tourelle à distance (STARC-130625)
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PU - Stanton - ArcCorp - Area18 - Locations / Art - Plusieurs zones de A18 ont des problèmes de visibilité/portail
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PU - Stanton - UI / Lieux / Véhicules / Kiosques - Location de véhicules / Kiosques d'achat : l'image de prévisualisation se superpose à l'interface utilisateur de la transaction une fois l'achat effectué.
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PU - Stanton - Multivéhicule - MFD - Il est possible d'interagir avec les MFD lorsque l'on est dans la mobiGlas.
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PU - Kiosques de marchandises - Emplacements multiples - L'erreur « Échec » apparaît lors de l'achat de CMR à partir des kiosques de marchandises
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PU - Stanton - UI / Kiosque d'expédition et de livraison - L'écran du kiosque d'expédition et de livraison (Covalex) reste bloqué sur « Please Standby » après avoir appuyé sur « Pickup ».
Fonctionnalités et gameplay
De nouvelles fonctionnalités supplémentaires ainsi que la mise à jour et l'amélioration des fonctionnalités existantes.
Gameplay
Panneau d'objectifs de mission Starmap
Ajout d'une option permettant d'afficher les contrats acceptés/suivis dans le gestionnaire de contrats et de suivre/découvrir les contrats acceptés depuis la Starmap. En cliquant sur un objectif suivi dans la liste, on se concentre sur le marqueur.
Vaisseaux et véhicules :
Ajouts de vaisseaux et mises à jour
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Ajout d'un nouveau vaisseau : RSI Polaris
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Ajout d'un nouveau vaisseau : MISC Starlancer Max
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Mise à jour de Standard & Polish : Anvil Terrapin
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MISC Prospector Full Dash Rework
Ajout des canons de point de défense (PDC)
Les canons de point de défense sont désormais activés sur les vaisseaux qui les utilisent ! Cela inclut de nouvelles mises à jour de ce système pour leur permettre de tirer non seulement sur les missiles, bombes et torpilles hostiles, mais aussi sur les vaisseaux hostiles.
Équilibrage et mises à jour supplémentaires des vaisseaux
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Mise à jour des valeurs de carburant quantique pour la plupart des vaisseaux afin de correspondre aux archétypes et aux portées désignés. Cela augmentera certaines valeurs et en diminuera d'autres.
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Coupure temporaire de l'audio du panneau d'annonciation (jusqu'à ce qu'un correctif soit apporté à l'audio en boucle).
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Mise à jour de l'échelle de l'annonciateur MISC Starfarer et mise à la verticale.
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Réalignement des annonciateurs MISC Freelancer à la verticale.
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MFDs des véhicules : Amélioration de la disposition de l'écran d'état de la cible pour réduire les chevauchements.
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Légers ajustements des réglages de vol pour le Mirai Fury et l'Aegs Sabre Firebird/Peregrine.
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Les bombes héritent désormais de l'hostilité de l'entité qui les a lancées (l'IA et les PDC peuvent désormais détecter les bombes hostiles).
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Ajout de vaisseaux à louer dans Arena Commander : Sabre Firebird, Anvil Hornet F7C MkII et URSA Medivac.
Technologie fondamentale
Mises à jour des paramètres graphiques
Le mode plein écran a été ajusté pour fonctionner davantage comme un plein écran sans bordure. Les résolutions sélectionnées dans ce mode entraînent le rendu du jeu dans cette résolution, mais la fenêtre reste toujours en plein écran. Ce mode fonctionne désormais avec le DSR (résolutions plus élevées) ainsi qu'avec les résolutions plus basses et peut être combiné avec l'upscaling temporel. Certains éléments, comme la console et l'interface utilisateur, seront toujours affichés dans la résolution native du plein écran. Le Dedicated Borderless Mode permet des résolutions en dehors du ratio du moniteur (en utilisant 16:9 sur un moniteur 32:9).
La résolution minimale de DLSS a été abaissée de 1080p à 720p. Actuellement, le choix d'une résolution avec un rapport d'aspect différent de celui du moniteur peut causer des problèmes, qui seront corrigés dans les versions ultérieures.
Ajout de la commande GPU Graph Console
Cette commande permet aux joueurs d'activer et de désactiver un graphique de temps de jeu à l'aide de la console ~.
enabled : « r_displayFrameGraph 1 »
Mises à jour techniques supplémentaires
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Optimisation des performances des serveurs et du réseau
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Optimisation de la physique des vaisseaux et des véhicules, du réseau et des performances du serveur.
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Ajout d'une nouvelle logique pour déclencher la destruction d'un vaisseau si le seuil de physique est dépassé (cela devrait aider les vaisseaux qui vibrent et se croisent pendant de longues périodes et qui causent de gros problèmes de performance physique sur le serveur).
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Amélioration des performances du rendu vers la texture
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Amélioration des performances du GPU pour les particules d'armes
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Amélioration de la fiabilité du Spawner d'entité
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Amélioration des performances de rotation des entités physiques sur le serveur
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Réduction du volume du mixage audio du vent planétaire
Arena Commander
Divers
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A louer maintenant : AEGIS Hornet Mk II, AEGIS Sabre Firebird
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L'éjection en vol libre ne tue plus le joueur.
Corrections de bugs
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Résolution d'un problème où les joueurs et leurs vaisseaux ne mouraient pas après s'être éjectés dans la plupart des modes de jeu.
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Résolution d'un problème où le score n'était pas attribué aux attaquants après l'éjection d'un joueur.
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Résolution d'un problème où aucun hangar n'apparaissait sur le frontend si le joueur avait sélectionné « Remember My Selection » pour les modes de jeu et qu'il avait précédemment sélectionné un mode FPS.
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Résolution d'un problème où Squadron Battle faisait automatiquement apparaître les joueurs qui se connectaient à un match avant la fin du compte à rebours du début de la partie.
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Résolution d'un problème où certaines locations n'aboutissaient pas.
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Résolution d'un problème où le joueur perdait l'accès à l'écran de spawn lorsqu'il rejoignait un match pour lequel il avait rempli les conditions précédentes lors de sa connexion initiale.
Corrections de bugs
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Correction des grilles physiques manquantes dans un certain nombre d'endroits à l'intérieur de la station (cela corrigera des endroits comme la gravité UGF).
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Correction d'un problème provoquant l'apparition de vaisseaux sur un collier d'amarrage à l'intérieur de la géométrie de la station au lieu d'être attachés au dock.
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Correction d'un problème provoquant le verrouillage des portes HAB avec une ligne rouge.
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Correction d'une boucle audio d'incapacité permanente après la réapparition.
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Correction d'un problème provoquant parfois l'expulsion immédiate des joueurs des interfaces de terminaux après une interaction.
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La Hull A devrait maintenant avoir de l'atmosphère dans sa cabine.
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Correction d'une plateforme de hangar en double apparaissant à l'étage 1 du 890j
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Correction d'un problème provoquant l'apparition du Cutlass Blue sans réservoir de carburant.
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Correction de plusieurs trous dans le sol autour de Bloodshot Ridge
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Correction d'une collision mal alignée sur la tourelle d'artillerie du Tumbril Storm
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Les supports de missiles Tumbril Cyclone MT devraient maintenant fonctionner.
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Correction d'un problème provoquant l'arrêt immédiat du voyage quantique après son démarrage.
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Correction du HUD incorrect sur la tourelle latérale du Corsair
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Correction d'un problème qui faisait que le vaisseau s'envolait parfois hors du RTT du véhicule, à la fois sur les casts et les MFDs.
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Correction d'un problème entraînant l'absence de réponse des tourelles de défense des stations en cas d'agression en armistice.
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Correction d'un problème provoquant des mouvements erratiques de l'IA et des collisions avec la surface des planètes.
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Correction d'un problème provoquant l'ouverture de l'inventaire au lieu des informations médicales sur l'écran médical du Carrack.
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Correction d'un problème empêchant les tourelles de l'IA d'être ciblées.
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Correction d'un problème provoquant l'apparition de points d'invulnérabilité dans la série Freelancer, ce qui l'empêchait d'encaisser les dégâts.
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Correction des boutons du panneau de l'ascenseur de l'Origin 400i qui disparaissaient à l'étage supérieur
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Correction des problèmes de visibilité de l'Origin 400i autour des baies de composants et de la porte de la soute.
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Correction d'un problème entraînant un mauvais rendu de l'intérieur de l'Origin 600i à travers les portes.
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Correction d'un problème provoquant l'assignation d'armes à pleine puissance aux vaisseaux, ce qui réduisait la puissance des autres systèmes.
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Les pods miniers détachés ne devraient plus entrer en collision avec les véhicules et empêcher les joueurs de les charger dans d'autres vaisseaux.
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L'eau sur Clio ne devrait plus avoir d'effet de rayure lorsque l'on vole à proximité et que Vulkan est activé.
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Les composants et les objets interactifs des véhicules ne devraient plus rester statiques lorsque le véhicule est détruit.
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Les armes animées des véhicules ne devraient plus être allumées et dans leur état « déployé » lorsqu'elles sont créées à partir d'un terminal ASOP.
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Correction d'un problème entraînant l'absence d'éclair de canon pour le pistolet LH86.
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Correction de plusieurs artefacts visuels à la surface des planètes lors de l'arrivée à des points d'intérêt.
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Le Sabre Aegis ne devrait plus avoir de textures de réflexion pixelisées sur le verre de la verrière du cockpit.
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Correction du copilote du Banu Defender ayant désormais le contrôle du radar
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Correction de l'écran du kiosque d'expédition et de livraison (Covalex) qui restait bloqué sur « Please Standby » après avoir appuyé sur « Pickup ».
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Le multitool ne devrait plus rester bloqué en mode rayon tracteur / premier accessoire utilisé lors de l'utilisation d'autres accessoires.
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Correction d'un problème qui faisait que les tourelles montées autour de divers emplacements ne tiraient pas.
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Le râtelier d'armes du Sabre Raven ne devrait plus apparaître à l'extérieur du vaisseau lorsqu'il est équipé d'une livrée.
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Correction du radar Aegis Eclipse qui s'élevait incorrectement au-dessus de la position prévue.
Techniques
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Correction de 6 crashs de clients
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Correction de 12 pannes de serveur
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Correction de 3 blocages de serveur
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Correction de 1 crash hybride
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Optimisation des performances audio
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Amélioration de plusieurs serveurs "sans mémoire"
Traduction : @Maarkreidi
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