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  • Notes de patch de Star Citizen Alpha 4.0 1

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    Star Citizen Alpha 4.0.1 LIVE

    Notes de patch

     

    Information sur la version et le serveur

     

    Star Citizen Alpha 4.0.1 est construit à partir de données LTP, l'économie et les achats sauvegardés dans LTP ne seront donc pas effacés. Les objets tels que les medpens, les munitions, certains types de cargaison, les travaux de raffinerie et d'autres consommables ne sont pas sauvegardés dans LTP et seront supprimés.

    Persistance à long terme : Désactivée (nettoyage complet)

    Maillage du serveur : 5:5:500 joueurs par Shards

    AUEC de départ : 20 000

    Problèmes connus

    • Critique : Multivéhicule - PU - Véhicules / Exploit - Carburant - L'hydrogène et les carburants quantiques ne sont pas vidés des réservoirs lors d'un vol normal ou d'un voyage quantique.
    • Critique : PU - Station service Starlight - Terminaux d'ascenseurs / Emplacements - Appeler l'ascenseur du hangar Starlight depuis le hangar peut vous faire vous téléporter dans une cage d'ascenseur vide.
    • Critique : PU - Stanton - New Babbage / Lorville / Orison / Area18 - Lieux / Transit - Les trains apparaissent lorsqu'ils arrivent.
    • Critique : PU - Actor - Personal Inventory / Storage Access - Loot Box / Armor - Interactions / PIT Wheel - Les casques portés puis déposés via le menu PIT disparaissent ou sont perdus.
    • Critique : PU - Pyro - Avant-postes de la frontière - Avant-poste XS - Lieux / Art / Tech - L'intérieur du bâtiment principal de l'avant-poste XS et l'intérieur de l'entrepôt manquent de plusieurs éléments et de collisions.
    • Critique : PU - Pyro - Asteroid Bases - Hangar - Locations / Collision - La collision pour les portes du hangar n'est pas prise en compte tant que le joueur n'est pas à l'intérieur du hangar.
    • Critique : RSI Polaris - PU - Véhicules / Collision RSI Polaris - PU - Véhicules - VLM - Perte occasionnelle de composants lors d'une nouvelle demande d'indemnisation ou de la réparation d'un Polaris endommagé.
    • Élevé : PU - Hangars personnels - Le réveil dans le hangar personnel manque plusieurs Audio

    Fonctionnalités et gameplay

    De nouvelles fonctionnalités supplémentaires ainsi que la mise à jour et l'amélioration des fonctionnalités existantes.

    Lieux

    Polissage des zones contestées

    • Optimisation des performances du client. Polissage de la LOD et de l'éclairage. Suppression de la géométrie qui pouvait bloquer les joueurs.

    Polissage des avant-postes frontaliers

    • La liste d'inventaire de la zone d'atterrissage de Pyro a été mise à jour avec tous les petits et moyens avant-postes de la frontière avec l'ajout d'un inventaire local. Passage du polissage LOD dans les avant-postes extra-petits. Polissage pour corriger de nombreux éléments clippés et des boîtes de butin flottantes autour des avant-postes.

    Polissage New Babbage

    • Passe de polissage de l'éclairage et des performances. Polissage des escaliers des lieux pour réduire les mouvements de tête excessifs lors des déplacements.

    Mises à jour supplémentaires des lieux

    • Extension de l'exclusion des astéroïdes sur les sorties des tunnels de saut pour empêcher les astéroïdes d'être trop proches.

     

    Gameplay

    Mises à jour supplémentaires du gameplay

    • Les modificateurs de classe IR/EM ont été ajustés pour réduire légèrement l'impact des composants furtifs.
    • Augmentation considérable des vitesses de rotation, de suivi et d'accélération des tourelles de défense de l'IA
    • Amélioration de la prédiction de visée des tourelles de station de taille 6 et 10
    • Récompenses légèrement réduites pour plusieurs missions de prime
    • Ajout d'objets à récolter dans les grottes rocheuses et acides de Pyro
    • Ajout d'un temps de délai pour la génération d'autres missions Pyro après leur achèvement
    • Réduction du nombre de tourelles autour des bases d'astéroïdes
    • Les primes spatiales des factions ArcCorp et BlacJac ont désormais des missions d'introduction.

     

    Vaisseau & Véhicules

    Starfighter Ion

    • Canon laser Behr : suppression des mécanismes de charge et rééquilibrage des DPS

    Mirai Guardian

    • Augmentation considérable de la santé du Mav, du rétro-propulseur et de l'amortisseur QI. L'éclairage du cockpit dans la vue du joueur est réduit de 90 %. Marqueur d'entrée dans l'élévateur, polissage des paillettes et des contre-mesures.

    Anvil Ballista

    • Ajout d'un espace de stockage personnel. Mise à jour du cockpit pour l'adapter au stockage personnel. Autres Proxies et Mesh Setup et Polish

    Nomad

    • Ajout d'un rangement personnel à l'intérieur du Nomad. Mise à jour du Geo et du Mesh. Correction d'une collision manquante entre l'habitacle et le cockpit.

    RSI Mantis

    • Ajout d'un stockage personnel, mise à jour du cadre de lit, ajout de proxies pour le stockage. Ajout d'indicateurs sur le tableau de bord.

     

    Equilibrage et mises à jour supplémentaires des vaisseaux

    • Mise à jour des proxies de stockage de cargaison du Mustang Alpha pour aider au chargement/déchargement de la cargaison.
    • Suppression de la pince arrière du support de chargement de l'Aurora pour faciliter le chargement et le déchargement.
    • Ajout d'annonciateurs aux Banu Defender, Xian Scout, Xian Nox et Reliant Series.
    • Amélioration du proxy du vaisseau Drake Herald pour permettre au joueur de replacer correctement les missiles après les avoir retirés à l'aide du rayon tracteur.
    • Déplacement de l'implémentation de l'alerte missile vers les alertes Hud avancées
    • Désactivation de l'ombre portée sur tous les écrans multifonctions des vaisseaux holographiques.
    • Ajout du Mirai Pulse aux boutiques de vaisseaux du jeu
    • Ajout des tourelles de nez F7C dans les boutiques
    • Ajout d'un espace de stockage personnel au Tumbril Nova

     

    Technologie

    Mises à jour techniques supplémentaires

    • Optimisation de la synchronisation du réseau physique
    • Optimisations du réseau de services hybrides RMQ
    • Ajout de la musique de voyage quantique spécifique à Pyro
    • Optimisation des entités lumineuses
    • Nettoyage de l'éclairage et des entités autour des zones d'atterrissage de Stanton
    • Optimisation des performances des services back-end
    • Ajout de la prise en charge du curseur logiciel CVAR pour aider les joueurs sur les bureaux distants. (pl_pit.forceSoftwareCursor 0/1)
       

    Corrections de bugs

    • Les joueurs ne devraient plus être bloqués à plusieurs reprises par des erreurs 60030 et être bloqués hors du PU.
    • Les joueurs ne devraient plus être bloqués sur un écran noir lorsqu'une erreur se produit au lieu de voir le message d'erreur correct.
    • Les joueurs ne devraient plus être désynchronisés et invisibles pour les autres joueurs.
    • Correction d'un problème provoquant l'apparition d'un « vide noir » dans de nombreux ascenseurs et entraînant la chute des joueurs.
    • Correction d'un problème qui faisait que les joueurs qui tentaient de quitter la prison de Klescher restaient bloqués parce que les ascenseurs de sortie s'ouvraient sur du vide.
    • Correction d'un problème qui faisait que le canal de discussion globale n'était pas disponible dans tous les domaines.
    • Les joueurs ne devraient plus recevoir constamment l'erreur « Nous ne pouvons pas traiter votre demande pour le moment » lorsqu'ils demandent des vaisseaux à l'ASOP.
    • Les ascenseurs se déplacent désormais systématiquement vers le hangar lorsque l'on appuie sur le bouton du hangar.
    • Les joueurs ne devraient plus être envoyés dans une direction aléatoire lorsqu'ils se rendent à des marqueurs orbitaux ou à d'autres endroits.
    • Correction d'un problème provoquant un BWin très élevé, un input lag et des retards à proximité de Pyro et Monox.
    • Les joueurs ne doivent plus entendre le son des autres hangars personnels lorsqu'un chariot d'ascenseur est attaché à leur hangar.
    • Correction d'un problème provoquant des baisses de performances importantes lors des interactions dans le cockpit.
    • Correction d'un problème provoquant de gros sauts de framerate lorsque le taux d'interrogation de la souris est supérieur à 125 Hz et que l'on passe la souris sur les écrans multifonctions des vaisseaux.
    • Les distances de portée du radar et du Ping devraient désormais s'afficher correctement.
    • Correction d'un problème entraînant le démarrage de la mission d'expérience du nouveau joueur par « Votre premier vol » au lieu de « Vos premiers pas » dans la zone 18.
    • Correction d'un problème entraînant l'absence de mise à jour des journaux de la mission d'expérience du nouveau joueur pendant la progression de la mission.
    • Les sas des avant-postes s'ouvrent désormais correctement.
    • Correction d'un problème qui faisait que les joueurs en attente d'une passerelle de hangar approuvée perdaient le hangar au bout d'un certain temps d'attente.
    • Les missions de défense de vaisseau devraient désormais afficher correctement les marqueurs de mission pour le joueur.
    • Les joueurs devraient maintenant être en mesure d'abandonner complètement les contrats dans le gestionnaire de contrats.
    • Les pips de puissance ne devraient plus être remis par défaut après avoir franchi une autorité de serveur.
    • Les paramètres de puissance ne devraient plus être réinitialisés par défaut lors d'un changement de mode maître.
    • Les joueurs devraient désormais recevoir suffisamment de marchandises pour effectuer des missions de transport multiples.
    • Correction d'un problème qui faisait que les fournitures restaient dans l'entrepôt d'un joueur et n'étaient pas livrées.
    • Correction d'un problème entraînant l'absence d'interaction avec les armes déposées par les PNJ.
    • Correction d'un problème entraînant l'affichage constant d'un message d'erreur « Repositionnement du joueur » pour de nombreux joueurs.
    • Correction d'une erreur dans l'enregistrement des coups des navires et dans le calcul des tuyaux.
    • Correction d'un problème entraînant parfois la disparition des armures pillées à l'IA lors du passage d'une autorité de serveur à l'autre entre deux sessions de connexion.
    • Correction d'un problème provoquant le désapparition des vaisseaux devant les joueurs.
    • Correction d'un problème provoquant l'apparition en surnombre de PNJ de l'IA autour du PU
    • Correction d'un problème provoquant l'alignement incorrect des wagons de transport en commun avec certains arrêts de transport en commun.
    • Les véhicules imbriqués ne devraient plus être laissés derrière lors de la transition des limites de l'autorité du serveur pendant le voyage quantique.
    • Correction d'un problème entraînant la disponibilité initiale des services d'atterrissage pour les joueurs, mais la perte d'accès peu après l'ouverture de l'application des services d'atterrissage.
    • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs d'obtenir la totalité des récompenses des missions de fret sans avoir livré tout le fret demandé.
    • Correction d'un problème qui faisait que les commandes d'entrepôt ne comptaient pas correctement les cargaisons collectées et livrées.
    • Les joueurs devraient désormais voir correctement les missions de transport de fret de rang 1 après avoir terminé les missions d'introduction, au lieu de voir à nouveau les missions d'introduction.
    • Correction d'un problème qui faisait qu'aucune cargaison n'était visible dans les kiosques des monte-charges à un emplacement de ramassage.
    • Les vaisseaux ne devraient plus apparaître au sommet du hangar de New Babbage, ce qui les faisait tomber sur l'aire d'atterrissage sans que le véhicule précédent n'ait été éliminé.
    • Correction d'un problème dans de nombreux avant-postes pyro qui faisait que les joueurs s'accrochaient et tombaient à travers le monde.
    • Les joueurs ayant une arme ou un gadget en main ne devraient plus être expulsés instantanément des terminaux.
    • Le son de l'alarme de missile entrant ne devrait plus manquer.
    • Les missions d'élimination spécifique se terminent désormais correctement après avoir tué la cible principale du PNJ.
    • Les joueurs ayant un ping élevé ne devraient plus subir de TTK élevé et de coups fantômes, même après l'arrêt du tir de l'arme.
    • Correction d'un problème provoquant le blocage occasionnel des Ai dans les UGF dans leur Spawn Closets et empêchant les joueurs de terminer les missions dans la zone.
    • Correction d'un problème entraînant le chevauchement des hangars personnels de plusieurs joueurs sur la mini-carte.
    • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de voir plusieurs hangars instanciés empilés se chevaucher lorsqu'ils étaient à la première ou à la troisième personne.
    • Correction d'un problème qui faisait que les marqueurs d'objectifs de localisation et de Starmap n'apparaissaient pas sur le HUD ou le mobiGlas.
    • Les marqueurs d'objectif principal pour les missions de transport/sauvetage/prime/mercenaires devraient désormais apparaître correctement sur l'affichage tête haute et la carte stellaire.
    • Les conteneurs SCU et le contenu des sacs à dos sont désormais accessibles à tous les joueurs et non plus seulement à leur propriétaire initial.
    • Correction d'un problème empêchant les sas de la base d'astéroïdes de fonctionner.
    • Correction d'un problème empêchant les joueurs de cibler d'autres véhicules lorsqu'ils se trouvaient dans des tourelles.
    • Le fait de tenter une mission de défense de vaisseau deux fois de suite ne devrait plus empêcher l'IA d'apparaître lors des tentatives suivantes.
    • Correction d'un problème entraînant le chevauchement des éléments du gestionnaire de contrat avec les sections inférieures lorsqu'ils sont développés.
    • Correction d'un problème qui empêchait parfois les joueurs de récupérer leurs armes.
    • Correction d'un problème qui faisait que le temps de rechargement des munitions était basé sur le nombre total de munitions au lieu des munitions qui avaient besoin d'être rechargées.
    • Correction d'un problème entraînant le verrouillage des portes des maisons de nombreux joueurs.
    • Correction d'un problème empêchant les IA des avant-postes coloniaux de se déplacer dans leur environnement.
    • Le panneau de contrôle de l'ascenseur de chargement Origin 400i ne devrait plus être décalé et flottant.
    • Correction d'un problème empêchant les narcotiques d'apparaître lors des missions de destruction des narcotiques.
    • Les joueurs ne devraient plus échouer à passer au prochain match d'Arena Commander après la fin d'une partie.
    • Les missions vérifiées devraient désormais être correctement disponibles après avoir purgé une peine à Klescher Rehabilitaion.
    • Correction d'un problème qui empêchait les missions de prime de se terminer après la destruction du vaisseau ennemi.
    • Correction d'un problème qui faisait que les joueurs se retrouvaient parfois dans leur système solaire d'origine après avoir traversé un tunnel de saut.
    • La mission « First Haul System » ne devrait plus être absente de certains ascenseurs de fret.
    • Il ne devrait plus manquer d'objets sur les étagères et les kiosques des magasins de la station Stanton Gateway.
    • Il ne devrait plus manquer de structures de bâtiments à l'emplacement de Goner's Deal à Pyro.
    • Correction de divers problèmes de visibilité autour de l'avant-poste Shepherd's Rest sur la planète Bloom.
    • Correction d'un problème qui faisait que le siège du pilote de la Taupe n'avait pas d'interface d'exploitation minière visible en mode exploitation minière.
    • Les pilotes des vaisseaux IA ne disparaissent plus lorsque le quantum du joueur s'éloigne puis revient sur le lieu de la mission.
    • Il ne devrait plus y avoir d'actifs manquants ou d'absence de collision autour des zones contestées qui permettaient aux joueurs de se clipser en dehors de la station.
    • Les entités physiques telles que les joueurs en EVA devraient désormais être correctement affectées par les forces du tunnel de saut.
    • Les cibles de primes qui apparaissent dans un avant-poste ne devraient plus pouvoir utiliser leur zone d'armistice pour se protéger.
    • Le chargement de la variante militaire du hangar exécutif F8C ne devrait plus manquer de glacières.
    • Le marqueur de mission de la balise de sauvetage médical ne devrait plus manquer.
    • Les joueurs ne devraient plus recevoir d'avertissement d'intrusion dans les avant-postes frontaliers non hostiles, ce qui conduit l'IA à devenir hostile, quelle que soit la réputation du joueur.
    • Correction de plusieurs endroits en dehors des zones contestées qui permettaient aux joueurs de couper la géométrie extérieure pour accéder à l'intérieur.
    • Correction d'un problème empêchant l'ouverture des portes de garage du New Babbage Surface Access.
    • Correction d'une faille dans la zone d'armistice autour des ascenseurs du spatioport qui permettait aux joueurs d'utiliser des armes.
    • Les tourelles de missiles de l'IA trouvées autour des avant-postes hostiles devraient maintenant tirer correctement sur les joueurs.
    • L'animation de stockage des vaisseaux à A18 dans les hangars petits et moyens ne devrait plus s'arrêter à mi-chemin.
    • Les missions de personnes disparues devraient désormais apparaître correctement dans le gestionnaire de contrats.
    • Les portes des hangars devraient désormais s'ouvrir correctement dans la zone d'atterrissage de New Babbage.
    • Correction d'un problème provoquant l'explosion aléatoire des joueurs volant à proximité des stations délabrées.
    • Les objectifs terminés ne devraient plus être affichés comme ayant échoué dans l'onglet historique du mobiGlas.
    • Les roches contenant du silicium produisent désormais correctement des matériaux lorsqu'elles sont extraites.
    • Les cartes-clés du Wasteland et de la Crypte devraient désormais déverrouiller correctement les portes de récompense correspondantes.
    • Correction des hangars de taille moyenne à New Babbage qui étaient obstrués par la géométrie.
    • Correction d'un problème entraînant la non-réapparition des marqueurs de voyage pour les missions si le joueur quitte le lieu de la mission.
    • Correction de plusieurs fusibles dans les zones contestées n'ayant pas d'interaction depuis l'intérieur de la boîte à fusibles.
    • Correction de nombreux panneaux UGF secreen dont les images étaient étirées sur leurs écrans.
    • Correction des panneaux vides apparaissant sur l'ascenseur de l'ingénierie dans le Hull-C
    • Les joueurs ne devraient plus pouvoir marcher à reculons et passer à travers le Mirai Guardian après avoir quitté le siège du cockpit.
    • Correction d'un problème qui faisait que les échecs des tunnels de saut ne plaçaient pas le joueur à un point d'échec aléatoire.
    • Correction d'une petite boîte transparente superposée apparaissant sur les écrans de transaction des kiosques de stockage.
    • Les visuels d'interférence provenant de l'accumulation de distorsion des points de saut devraient maintenant être correctement reflétés sur les écrans multifonctions holographiques des vaisseaux.
    • Correction d'un problème provoquant l'expulsion du kiosque du gestionnaire de fret par les joueurs peu de temps après y avoir accédé.
    • Le survol de l'option de partage d'un contrat accepté lorsque le joueur n'est pas dans un groupe ne devrait plus entraîner la persistance de l'infobulle.
    • Correction d'un problème dans Arena Commander qui empêchait les tourelles PDC de tirer sur les navires lorsqu'un joueur était assis dans le siège du pilote.
    • Correction d'un problème qui faisait que les marqueurs de vaisseau de nombreux joueurs apparaissaient sous la forme d'un numéro de série au lieu du nom du joueur.
    • Le Hercules Starlifter ne devrait plus se déséquilibrer lorsque la rampe est ouverte.
    • Correction d'un problème entraînant l'absence d'interaction F avec les animaux à piller.
    • Correction d'un problème entraînant la transparence des portes de sécurité à l'intérieur des tourelles à tête de marteau.
    • Correction d'un problème qui faisait que le Visarea bloquait la vue du joueur lorsqu'il était assis dans les sièges de la tourelle 890 Jump.
    • L'interface de personnalisation des armes ne devrait plus sortir de l'écran lorsque le joueur est accroupi.
    • Correction d'un problème provoquant un tremblement de l'IA sociale lors de la marche.
    • Les joueurs ne devraient plus perdre occasionnellement des composants sur leur Polaris en appuyant sur une nouvelle demande d'assurance ou en effectuant une réparation.
    • Correction d'un nom fictif sur les consoles de torpilles du Polaris.
    • Le Mirai Guardian ne devrait plus manquer dans Arena Commander.
    • Les écrans multifonctions RSI Mantis ne devraient plus se chevaucher.
    • Les écrans multifonctions de la série Aurora ne devraient plus être déplacés et sortir de leur cadre.
    • La porte de l'Ursa Medivac devrait désormais changer de couleur correctement lors de l'application d'une livrée autre que celle par défaut.
    • Correction de la luminosité excessive du cockpit du Sabre Firebird
    • Correction des contre-mesures sur le Mirai Guardian qui tirent vers l'avant au lieu de tirer vers l'arrière.
    • Correction de nombreux panneaux dans le quartier central des affaires de Lorville dont les logos Hurston Dynamics sont trop lumineux et trop grands.
    • Correction d'une collision/mur invisible sur le pad 2 de la station Checkmate qui bloquait les joueurs.
    • La couche de saleté du terminal Pyro Commodity ne devrait plus obstruer les informations importantes. 
    • Les hangars de Pyro ne devraient plus être très sombres et dépourvus d'éclairage.
    • Les marqueurs orbitaux au-dessus de Pyro V ne devraient plus traverser la planète, sans apparaître comme « obstrués », ou causer la destruction de composants critiques du vaisseau. 


     

    Technique

    • Correction de 12 plantages de clients
    • Correction de 9 pannes de serveur
    • Correction de 2 pannes du service hybride
    • Correction de 2 blocages du flux principal
    • Correction de la corruption de la mémoire du DGS

     

    Traduction : @Maarkreidi

     

     

     



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