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  • Notes de patch de Star Citizen Alpha 4.1

    Published in 

     

    Star Citizen Alpha 4.1 LIVE

    Notes de patch

     

    Star Citizen Alpha 4.1 a été publié dans l'environnement LIVE !
    Le launcher devrait maintenant afficher : VERSION 4.1-LIVE.9650658

     

    Information sur la version et le serveur

    Les personnages de ce nouvel environnement ont été créés à partir des données de la Persistance à long terme (LTP).
    Actuellement, avec la LTP, certains états des joueurs tels que l'agencement du hangar personnel, les personnages personnalisés, les travaux de raffinage en cours et les consommables achetés dans le jeu ne sont pas sauvegardés entre les mises à jour, ce qui entraînera la perte de certains éléments lors de la mise à jour.

    Cette version se concentre sur l'exploitation minière, les mises à jour de missions, les ajouts de collecteurs, l'évenement Aligne&Mine, des améliorations du conforty de jeu et la correction de bugs.

     

    Persistance à long terme : Activée

    Maillage du serveur : 7:3:600 joueurs par Shards

    AUEC de départ : 20 000

     

    Problèmes connus

    Voici quelques-uns des derniers problèmes connus. Pour une liste plus complète des problèmes connus et des solutions de contournement, veuillez consulter notre base de connaissances ici !

    https://support.robertsspaceindustries.com/hc/en-us/sections/360002667153-Known-Issues

    • MultiVehicule - PU - Véhicules/UI - Manque le HUD avancé avec le Multitool sur la hanche
    • PU - ATC - GIIM - Les demandes simultanées de hangars ATC placent les joueurs dans une file d'attente même s'il y a des hangars physiques disponibles à utiliser.
    • Critique : PU - Carte stellaire - Les membres du groupe n'apparaissent pas sur la carte stellaire ou la carte de zone.
    • PU - Cargo / Marchandises - Le joueur peut charger automatiquement un cargo alors que le véhicule n'est pas arrimé, ce qui a pour effet de coller le cargo à la grille du véhicule.
    • PU - Inventaire personnel / Écran de réapparition / Récupération de composants - Les utilisateurs se chargent dans le centre de réadaptation de Klescher après s'être évadés de prison et avoir relancé le client.
    • PU - Stanton - Armes à faisceau - Code du jeu / Acteurs / Animation - Les armes à faisceau n'appliquent pas de force et ne provoquent pas de réaction de force.
    • Critique : PU - Stanton - Refactorisation des missions - Collection Wikelo - Le fait de rendre des composants supplémentaires entraîne la disparition des composants et la présence de composants supplémentaires dans le monte-charge.
    • Critique : Argo ATLS - PU - Mounts - L'ATLS se téléporte autour de la zone lorsqu'il est pénétré par un joueur en mouvement.
    • Critique : PU - Design / Locations / Live Services - Les joueurs peuvent apparaître au centre de Pyro ou Stanton après avoir sélectionné leur résidence principale.
    • Critique : PU - Véhicules / Cargo - Fret PU - Véhicules / Cargo - Ascenseurs / Grilles de chargement - Composants de véhicules - Certains composants de véhicules s'accrochent au sol lorsqu'ils sont accrochés à une grille de chargement.
    • Critique : PU - Missions / IA - Hijacked 890Jump - L'utilisation du bouton du milieu de la souris pour attaquer un ennemi au corps à corps entraîne l'échec de la mission.
    • Critique : PU - Shopping/Kiosk - Raffinerie - Les commandes de la raffinerie une fois terminées ne peuvent pas être chargées sur un vaisseau cargo.
    • Élevé : PU - Pyro - Jump Points - Locations / Spacescaping - Les astéroïdes qui entourent Stanton Gateway peuvent être vus à l'intérieur du tunnel de saut et peuvent occasionnellement provoquer des collisions fatales lors de la sortie du tunnel de saut.
    • Haut : PU - Pyro - Point de saut - L'échec d'un point de saut déplace le joueur loin de la station du portail.
    • RSI Polaris - Véhicules - Unité de planification - Les canons de défense de point / PDC abattent les torpilles du vaisseau.
    • PU - Armure - Homme/Femme - Le casque d'armure Duster et ses variantes interrompent les animations lorsque le joueur tente d'enlever et de rééquiper le casque.
    • AC - Carrefour du crime - Tank Royale - Art - Le rail du train est absent de la carte, ce qui donne l'impression que le train flotte.


     

    Fonctionnalités et gameplay

    IA

    Nouvelle faune : Valakkar juvénile

    Ces nouveaux vers fouisseurs attaquent lorsque leur territoire est perturbé. Ces Valakkar lancent des rochers sur leurs cibles pour les étourdir et les endommager, tout en se déplaçant sous la surface pour éviter les combats rapprochés. Ils peuvent être trouvés sur certaines lunes et près des installations d'Hathor lorsqu'ils sont dérangés.

     

    Conversations dynamiques et mise à jour de la population des PNJ

    Les PNJ autour des Zones d'Atterrissage et des avant-postes dans le PU ont été mis à jour avec des dizaines de nouvelles lignes de conversation dynamiques, de nouveaux visages d'ADN et des animations pour apporter plus de variété et d'immersion à leur présence.

     

    Mises à jour supplémentaires de l'IA

    • Les commerçants et les civils IA des colonies abandonnées ont reçu des pistolets pour mieux se défendre.

    • Ajout de plusieurs nouveaux équipements pour IA FPS des Ninetails avec de nouvelles variations.

     

    Lieux

    Nouvelles installations d'alignement et plateformes orbitales Hathor

    2 nouvelles installations Hathor ont été ajoutées pour soutenir la nouvelle activité d'alignement et de minage du bac à sable persistant.
     

    Mises à jour de lieux supplémentaires

    D'autres lunes du PU ont été mises à jour avec la dernière technologie de nuage.

     

    Gameplay

    Nouvelle activité du bac à sable persistant : Align & Mine

    La version 4.1 apporte un nouveau style de gameplay avec Align and Mine, notre dernière activité persistante de bac à sable.

     

    Cette nouvelle activité de bac à sable amène les joueurs sur deux lunes de Stanton (Aberdeen et Daymar) avec 3 installations d'alignement d'Hathor au sol et 1 station minière orbitale dans chacune d'elles. Les joueurs devront naviguer dans les bâtiments des installations pour attraper des cartes-clés afin de déverrouiller de nouvelles zones menant au terminal final pour aligner le satellite sur la station orbitale située au-dessus. Une fois que les trois emplacements terrestres ont été alignés et que les batteries de chaque emplacement ont été collectées, les joueurs doivent naviguer dans la station située au-dessus et utiliser les batteries pour alimenter le faisceau d'exploitation minière orbitale. Une fois activé, les joueurs redescendront au bunker terrestre pour l'activation finale du rayon qui descendra de l'espace et ouvrira une nouvelle caverne contenant de précieux minerais exploitables à la main ou à l'aide de véhicules terrestres.

     

    Wikelo, Rayari, missions de collecteur et base d'astéroïdes

    Le tout nouveau Collecteur Banu, Wikelo (WICK-uh-low), a été ajouté au système Stanton ! Ce collectionneur d'objets de qualité trouvés dans l'univers s'est rendu à Stanton pour commencer à échanger avec les joueurs des armes, des armures et des vaisseaux ! Une mission d'introduction vous demandera d'aller les rencontrer à leur comptoir commercial situé à l'intérieur d'un astéroïde. Nous avons également introduit Rayari, une société de recherche qui recherche des minerais rares pour faire avancer ses recherches. Bonne collecte !

     

    Mise à jour de l'exploitation minière des véhicules terrestres et des FPS

    En prévision des futurs systèmes, nous avons commencé à préparer le gameplay du minage par véhicule terrestre et du minage par FPS pour qu'il corresponde à nos objectifs.

    Nous avons séparé les minables FPS (Aphorite, Dolovine et Hadanite) pour qu'ils ne soient plus les minables que vous rechercherez lorsque vous irez miner avec vos véhicules terrestres (comme le ROC).

    Au lieu de cela, il y a maintenant de nouveaux minéraux qui sont exclusifs aux véhicules terrestres et aux minéraux FPS séparément. Ils sont désormais classés dans la catégorie des ressources minables pour débutants, chacune ayant son propre niveau de difficulté.

     

    Ajustements mis à jour pour les ressources minables des véhicules terrestres

    • Beradon (Débutant facile)

    • Glacosite (Débutant moyen)

    • Feynmaline (Débutant difficile)

    • REDACTED  (minable pour expert moyen)

     

    Ajustements mis à jour pour les éléments minables à la main 

    • Aphorte (Débutant facile)

    • Dolivine (Débutant moyen)

    • Hadanite (Débutant difficile)

    • Janalite (Expert moyen)

    • REDACTED  (Professionnel moyen)

    • REDACTED  (Professionnel moyen)

    • REDACTED  (Expert moyen)

     

    En plus des changements apportés aux minéraux eux-mêmes, il y a maintenant 4 têtes de minage dédiées au ROC qui peuvent être achetées et échangées.

    Ces têtes de minage de taille 0 sont dotées de leur propre équilibrage sur mesure et offrent des avantages pour : La réduction de l'instabilité, la réduction de la résistance, les paramètres optimaux de la fenêtre de charge, la puissance du laser et plus encore (des descriptions plus détaillées de ces composants seront disponibles dans les boutiques).

     

    Récupération d'objets T0

    Avec le déploiement initial de la récupération d'objets dans Alpha 4.1 (appelé T0 en interne), vous réapparaîtrez avec l'équipement exact que vous aviez au moment de votre mort. L'accent est mis sur le terme « équipé », car il est différent de celui que vous aviez dans votre inventaire. Cela inclut les armes, les armures, les chargeurs et les medpens équipés, ce qui garantit que votre équipement de base est conservé. Cependant, les objets stockés dans votre inventaire, comme votre sac à dos ou d'autres contenants, resteront sur votre cadavre, ce qui les rendra disponibles pour le pillage ou la récupération.

    Les objets équipés resteront également sur votre cadavre, mais ils ne seront pas interchangeables, ce qui évite la duplication des objets tout en préservant l'état visuel de votre personnage au moment de sa mort. Cette approche permet d'atténuer les problèmes de duplication d'objets lors de l'implémentation initiale tout en préparant le terrain pour les futures extensions du système en T1 et T2, que vous pouvez découvrir ci-dessous.

     

    Remarques importantes :

    • Les objets stockés dans votre inventaire (exemple : objets dans votre sac à dos) ne seront pas protégés et resteront sur votre cadavre à votre mort, pouvant être pillés/volés par d'autres joueurs, ou récupérés par vous.

    • Les objets tels que les chargeurs et les medpens que vous avez équipés peuvent toujours être pillés sur votre cadavre. Cependant, vous renaîtrez également avec ces objets, car les problèmes de duplication de ces types de consommables sont moins préoccupants à ce stade.

    • La récupération d'objets T0 s'applique à toutes les formes de renaissance, que ce soit dans un lit médicalisé à bord d'un vaisseau ou dans la zone d'atterrissage qui vous a été assignée.

    • Pour s'assurer que votre arme en cours d'utilisation est sécurisée en tant qu'objet " équipé ", elle sera automatiquement rangée à votre fourreau lors de votre mort.

    • Si vous mourez dans une zone d'atterrissage, vous réapparaîtrez avec votre équipement et votre inventaire (par exemple, vos effets personnels dans votre sac à dos). Cela permet d'éviter de perdre des objets, quels qu'ils soient, en cas de décès indépendant de votre volonté.

    • Avec T0, vous réapparaîtrez avec votre équipement précédemment équipé et déjà attaché à votre personnage.

     

    Exemple de scénario :

     

    Lors d'une exploration, vous pillez un fusil et le rangez dans votre sac à dos. Si vous mourez, ce fusil restera sur votre cadavre, à la disposition des autres pour le piller ou pour que vous puissiez revenir sur votre cadavre et le récupérer. Cependant, le fusil original que vous aviez équipé sur votre personnage (en main ou sous étui) au moment de votre mort sera sécurisé et réapparaîtra avec vous.

    Pour plus d'informations sur T0 et les implémentations T1 et T2 à venir, veuillez consulter le dernier fil de discussion Spectrum de Zyloh !

    https://robertsspaceindustries.com/spectrum/community/SC/forum/3/thread/alpha-4-1-first-look-at-item-recovery

     

    Mises à jour supplémentaires du gameplay

    • De nombreuses missions ont été mises à jour pour le maillage du serveur, notamment : Balises médicales, Courier, Réparation de l'O2 de la prison, et Action Abordage du 890j.

    • Activation de la fonction « Placer depuis l'inventaire » pour les fusibles, les cartes-clés et les cartes à puce, permettant aux joueurs de ne plus avoir à les placer dans leur main pour les utiliser !

    • Mises à jour du contenu des caisses de butin et des caisses médicales


     

    Vaisseau & Véhicules

    Mise à jour de la physique des collisions

    La gestion des dégâts de collision des vaisseaux se fait désormais en utilisant l'intégralité des données de collision transmises par la physique. Cela signifie que la masse et la vitesse sont désormais calculées lors de la collision, ce qui rendra les dégâts de collision entre tous les vaisseaux, petits et grands, plus réalistes.

     

    Ajout de vaisseaux supplémentaires dans les boutiques de vaisseaux du PU

    Plusieurs nouveaux vaisseaux spatiaux et véhicules terrestres ont été ajoutés au PU pour être achetés avec l'aUEC : ARGO CSV-SM, Crusader Intrepid, Anvil Terrapin Medic, MIRAI Pulse LX, RSI Lynx.

     

    Passe d'équilibrage de l'archétype général du chasseur lourd

    La santé des articulations, la puissance des propulseurs et les vitesses maximales ont été ajustées pour les archétypes de chasseurs lourds. La plupart de ces ajustements de vitesse et de poussée étaient nécessaires en raison des changements de poids des propulseurs qui ont été intégrés à la version 4.1 et devraient les ramener en ligne avec la version 4.0.2, alors gardez un œil sur les chasseurs lourds et faites-nous savoir si certains d'entre eux vous semblent différents.

     

    Mises à jour supplémentaires pour les vaisseaux et les véhicules

    • Modification de plusieurs vaisseaux pour qu'ils se comportent comme si les tourelles étaient asservies par défaut.

      • Reclaimer = 2 tourelles latérales avant

      • Carrack = tourelle supérieure distante

      • Valkyrie = canons d'aile

      • Raft = tourelle distante

      • Starlifter = tourelle de menton

     

    • Nous avons augmenté le niveau audio sur une poignée de vaisseaux avec de nouveaux sons de propulseurs et d'ambiance. Cela inclut le Corsair, le Cutlass, l'Arrow et le Lightning.

    • Rééquilibrage des trains d'atterrissage pour de nombreux vaisseaux afin d'équilibrer la répartition de leur poids.

    • Réduction des tremblements de la caméra à la première et à la troisième personne dans les vaisseaux.

    • Argo ATLS : peut maintenant être détruit. Mise à jour des états de santé et de dégâts

    • Augmentation de la charge maximale de munitions des canons à énergie de 15 à 25

    • Modifications supplémentaires de la masse maximale en vol du Hornet et du Starlancer

    • Suppression de la rampe de chargement du 300i pour permettre une meilleure jouabilité du chargement

    • Réduction importante de la réserve de carburant du Pisces, du Cutter et du SRV pour l'adapter aux vaisseaux plus petits.

    • Augmentation importante de la réserve de carburant du SRV. (28.5 SCU)

    • Ajout des lasers miniers de taille 0 aux boutiques

    • Ajout du rayon tracteur Vulture aux boutiques

    • Ajout des pods miniers ROC/DS aux boutiques

     

    Armes & Objets

    NOUVELLE ARME - FUSIL VOLT - Paralax

    Verified Offworld Laser Technologies présente son tout nouveau fusil d'assaut puissant qui introduit la mécanique de surchauffe et évolue au fur et à mesure qu'il tire

    Le fusil Parallax a été ajouté, vous pouvez échanger des fournitures précieuses au collectionneur pour essayer ce fusil.

    Le fusil accumule de la chaleur, ce qui augmente sa cadence de tir (jusqu'à 35 %) et, une fois que la chaleur est suffisante, il se transforme en un puissant rayon. La température de l'atmosphère dans laquelle vous vous trouvez influe sur la rapidité ou la lenteur de l'accumulation de chaleur. Par exemple, si vous vous trouvez sur une planète froide, l'arme mettra beaucoup plus de temps à se transformer en faisceau, et inversement sur une planète chaude. L'arme peut cependant surchauffer et ne pas pouvoir tirer si elle est trop chaude, ce qui, dans les prochaines mises à jour, entraînera une usure importante. Actuellement, cette arme est également disponible en Elimination par arme unique dans AC.

    Les chargeurs peuvent être trouvés dans tous les endroits qui vendent des munitions AR.

     

    Équilibrage du lance-grenades

    L'objectif de ces changements est de faire en sorte que le lance-grenades soit plus axé sur l'expression des compétences que sur la puissance brute.

    • Rayon de dégâts maximum du lance-grenades réduit de 6M à 5M

    • Rayon de dégâts minimum du lance-grenades réduit de 2M à 0M

    • Rayon physique maximum réduit de 8M à 5M et pression réduite (ne devrait pas causer de knockdowns)

    • Dégâts réduits de 16,5 à 12,5 (ce lanceur touche plusieurs parties du corps en raison de l'explosion, ce qui fait qu'il faut tirer 3 fois au lieu de 2)

    • Augmentation significative de l'écart minimum et maximum

    • Le temps de visée est passé de 0,17 à 0,25.

    Ces changements font du lance-grenades une arme puissante mais demandent aux joueurs d'être mieux préparés en les obligeant à viser pour obtenir des résultats cohérents.

    Dans l'ensemble, ces changements réduiront la puissance du lance-grenades tout en conservant son identité et en en faisant une arme de plus haut niveau.

     

    Ripper SMG

    • Passe pour le recul

    • DPS augmenté de 135 à 165

    • correction de l'impossibilité de tirer en dessous d'une certaine capacité de munitions

    • taux de consommation de munitions légèrement augmenté

     

    Custodian

    • Augmentation des dégâts de 11,1 à 12

     

    P8AR

    • Augmentation de l'écart minimum de 1 à 4,5

    • Cela supprime le tir « gratuit » que vous obteniez en tirant à la hanche, ce qui était un élément important de l'arme.

    • Augmentation du temps de visée de 0,25 à 0,3

    • Augmentation du délai avant le retour du recul de 0,35 à 0,43

     

    FS9

    • Augmentation de la vitesse des projectiles de 400 à 600

     

    Technologie

    Mises à jour supplémentaires de la technologie du noyau

    • Nous avons effectué de nombreuses mises à jour pour aider à réduire les pics de BWin qui causaient de nombreux retards autour du PU.

    • La possibilité de ne pas activer les nuages dans le PU a été supprimée.

    • Mise à jour des écrans de chargement et d'affichage

     

    Arena Commander

    Nouvelle carte : Le carrefour du crime

    Ce tout nouveau lieu, créé à la main, est introduit dans AC :  

    • Vol libre, sans limite, explorez la planète entière sans restriction, c'est la plus grande carte d'AC jamais créée. 

    • Tank Royale 

    • Élimination par équipe 

    • Élimination, Gun Rush, Élimination à arme unique et FPS Kill Colllector 

     

    Nouvelle carte : La clairière d'Astors

    « Il n'est pas prudent d'aller dans les bois la nuit. 

    Cette colonie de Stanton est désormais jouable dans : Free Flight 

     

    Divers

    • Les marqueurs des points de contrôle de la course affichent désormais le numéro du point de contrôle. 

    • Correction d'un problème qui empêchait l'essaim Vanduul de progresser au-delà de la première vague. 

    • Correction d'un problème qui faisait que le champ de sélection de la carte était vide. 

    • Correction d'un problème entraînant la disparition du champ de sélection de la carte. 

    • Correction d'un problème avec la sélection aléatoire « N'importe quelle carte », qui entraînait la sélection de cartes désactivées. 

    • River's Edge a été temporairement désactivé dans Grav Race en raison de l'apparition d'arbres sur la piste de course. 


     

    Corrections de bugs

    • PU - Stanton - ASOP / Lieux - Hangar personnel - La récupération d'un vaisseau entraîne l'affichage de « We are unable to deal with your request at this time » mais ne provoque pas d'échec du timeout (STARC-140959)

    • Multivéhicules - PU/AC - Véhicules / Interactions MFD - Les interactions dans le cockpit autour du MFD peuvent causer des bégaiements importants des performances du client (STARC-113415)

    • PU - Graphiques - DX11/ Upscaling / FSR - L'option d'utiliser l'Upscaler FSR n'est plus disponible lors de l'utilisation de l'API DX11, l'option est toujours disponible sous Vulkan (STARC-154319)

    • PU - Stanton - Planet Tech - Desync / Game Code / Network - Le client et le serveur ne sont pas entièrement synchronisés avec les éléments de surface, ce qui fait que les collisions sur le serveur ne sont pas visibles sur le client.

    • Multi-système - PU - Code du jeu / Lieux - Il y a un risque pour les joueurs de quitter QT lorsqu'ils basculent sur un autre serveur.

    • PU - véhicules - exploitation minière - pierres précieuses - Les pierres précieuses ROC tombent à travers la surface lors de la rupture (STARC-160956)

    • PU - ASOP / Vaisseau / Cargaison - Lors du stockage automatique du vaisseau en quittant le jeu ou le hangar, la cargaison disparaît lors de la récupération initiale et la grille de cargaison est verrouillée (BUG-236834)

    • PU - Hangars personnels - Le réveil dans un hangar personnel manque plusieurs Audio (STARC-151741)

    • PU - Lieux / Loi et criminalité - Les joueurs sont téléportés dans la zone de sécurité voisine lorsqu'ils entrent dans des véhicules non autorisés aux avant-postes et près des stations R&R (STARC-159331)

    • MISC Starlancer - PU - Véhicules / Graphismes - Lorsque l'on utilise la vue F4, on peut voir l'échelle interne dépasser du vaisseau sous un angle spécifique. (STARC-157743)

    • Multivehicle - PU - Véhicules / UI - La mise à l'échelle rend le radar flou et en basse résolution (STARC-148176)

    • PU - EVA / Réseau / Acteur - Les joueurs qui sont dans l'EVA lors d'un streaming sont désynchronisés (STARC-151124)

    • Mirai Pulse - Véhicules / Composants du véhicule - L'arme du véhicule ne se déclenche pas (STARC-159008)

    • Origin 400i - PU - Acteur / Véhicules - Se lever du siège du 400i pousse le joueur hors du vaisseau (STARC-97616)

    • PU - Lieux multiples - Transit - Le chariot se téléporte instantanément à la passerelle de destination sur le serveur, ce qui entraîne l'ouverture de toutes les portes avant que le chariot ne termine la ligne droite sur les clients (STARC-158653)

    • Multi-système - PU - Stanton / Pyro - Transit / Lieux - Interagir avec un panneau d'ascenseur pour appeler un ascenseur ne met pas à jour l'interface en indiquant « Ascenseur appelé », et reste sur « Appeler l'ascenseur » l'ascenseur n'arrive pas.

    • PU - Mission Refactor - Missions / mobiGlas / UI - Medical Beacons - Les balises de service médical ne sont pas supprimées du gestionnaire de contrats après la réapparition du joueur en incapacité (STARC-148164)

    • Anvil C8R Pisces Rescue - PU - Véhicules / UI - Panneau de contrôle de la porte du sas manquant à l'intérieur du Pisces C8R (STARC-153900)

    • PU - Mission Refactor - Missions / mobiGlas / UI - Les missions ne sont pas affichées comme étant disponibles sur l'ensemble du système (STARC-157529)

    • PU - Lieux / Points de saut - Utiliser le vaisseau pour se déconnecter à un point de saut puis rejoindre un autre shard désactivera votre vaisseau pour qu'il puisse s'activer et voyager à travers le point de saut (STARC-145828)

    • PU - Pyro - Tous les emplacements - Tourelles / Hit Boxes - Auto - Les hitboxes des tourelles automatisées stationnées dans les bases d'astéroïdes et les avant-postes planétaires sont très petites, ce qui rend difficile d'infliger des dégâts et de les détruire pour les missions.

    • PU - Acteur - Armure / Inventaire - Possibilité d'attacher certains composants catégorisés comme « Autres » aux ports d'objets lançables de l'armure de poitrine (STARC-130069).

    • PU - Réseau / Transit - Le chariot de l'entité reste bloqué avec No Authority, ce qui fait qu'il n'arrive jamais à sa passerelle et la bloque (STARC-159422)

    • RSI Polaris- PU/AC - Véhicules/Physique - Polaris ne peut pas survivre à des véhicules plus petits percutant son hangar ou sa soute à grande vitesse (au moins 800 M/S) (STARC-141251)

    • ARGO MOLE ALL Variants PU - Véhicules / Core Tech / Composants de véhicules - La tourelle minière avant est manquante collision

    • AEGS Vanguard - ( Certaines variantes ) - PU - Véhicules - Le mur de stockage a un Visarea dans Warden et Harbringer (STARC-140977)

    • PU - Mission Refactor - Missions / UI / mobiGlas - Les missions des mercenaires de Stanton apparaissent vides (STARC-133798)

    • PU - Mission Refactor - Missions / Réputation - Les joueurs peuvent augmenter leur réputation avec des factions opposées simultanément (STARC-156827)

    • PU - Armure - Interface utilisateur - Le casque Xenothreat ADP n'a pas de réticule dynamique (STARC-158500)

    • PU - Stanton - Missions - NPE / Tutorial - Les objectifs du HUD peuvent être manquants pendant les missions du Tutorial, sans bloquer le flux (STARC-161224)

    • PU - Stanton - Missions - NPE / Tutorial - Récupérer le vaisseau du Tutorial dans le hangar plutôt que dans le spatioport ne déclenche pas d'autres objectifs.

    • PU - Stanton / Pyro - Hangars - Le hangar se désactive lorsque le joueur tente d'atterrir dans le hangar

    • PU - Stanton - Area18 - Missions / NPE / UI - Aucun objectif de mission ne s'affiche pendant le premier vol, ce qui bloque la progression.

    • PU - Stanton - NPE / Tutorial - Missions / UI - Les marqueurs de point de contrôle peuvent cesser d'apparaître lorsque le joueur sort de la zone d'atterrissage pendant son premier vol.

    • Interactions - Lors de l'équipement d'une troisième arme, la mauvaise arme apparaît comme étant équipée et la troisième arme n'est pas échangée avec l'arme actuellement équipée.

    • PU - Stanton - Centre de réhabilitation Klescher - Contenu de la mission / Lieux / mobiGlas - Il n'y a pas de contrat de prison disponible au Centre de réhabilitation Klescher.

    • PU - Mission Refactor - Missions - Courier - Le colis n'apparaît pas pour les missions de livraison dans les cavernes (STARC-157576)

    • Mirai Guardian ALL Variants - Unité centrale - Véhicules / Interactions - Le stockage des armes externes n'a pas de point d'interaction. (STARC-158028)

    • Origin 315P - Vaisseau / Composant de vaisseau / Tracteur - Le rayon tracteur du 315p ne reconnaît pas les objets ou ne s'y accroche pas (STARC-133654)

    • 325a : porte de stockage manquante (STARC-146781)

    • La peinture Heartseeker ne s'applique pas à l'executive F7A MKII (STARC-157274)

    • PU - Stanton - Rest Stops (R&R) - Locations / UI - Medical Clinics - Les kiosques de régénération ne précisent pas quelle est la « Kel-To RX Clinic » et les différentes cliniques de la station ont toutes la même étiquette sur les terminaux de régénération (STARC-153499)

    • PU - Exploitation minière - Le laser d'exploitation minière et le faisceau d'extraction infligent des dégâts substantiels à la Hull du vaisseau (STARC-143121)

    • PU - Pyro - Lieux / Art - Les avant-postes du bunker XS près des colonies ont des entrées de grottes mais il manque l'intérieur des grottes, montrant des trous dans la planète.

    • AC - Essaim de Vanduul sans fin - IA / Combat - Vague 2 L'IA n'apparaît pas dans l'Essaim de Vanduul sans fin (STARC-148132)


     

    Technique

    • Correction de 7 crashs de clients

    • Correction de 6 pannes de serveur

    • Correction d'un crash du service hybride

    • Correction d'un problème provoquant des plantages et des artefacts avec les GPU Nvidia lors de l'utilisation de Vulkan.

     

    Traduction : @Maarkreidi 

     

     



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