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  • Notes de Patch Star Citizen Alpha 3.17.1 LIVE

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    Star Citizen Patch 3.17.1

     

    Le patch Alpha 3.17.1 a été publié sur le LIVE, et est maintenant disponible pour être testé ! Le patch devrait maintenant afficher :VERSION 3.17.1-LIVE.8073467.

    Il est fortement recommandé aux joueurs de supprimer leurs dossiers USER et Shader pour le client public après la mise en place du patch, en particulier si vous commencez à rencontrer des problèmes graphiques bizarres avec les personnages ou des crashs au chargement. Le dossier USER se trouve (dans les installations par défaut) dans C:\Program Files\Roberts Space Industries\StarCitizen\LIVE. Les dossiers des shaders se trouvent à l'adresse suivante : %localappdata%\Star Citizen.

     

    Réinitialisation de la base de données : Oui

    Persistance à long terme : Activé

    AUEC de départ : 20,000

     

    Problèmes connus

    • Les boutiques Platinum Bay aux aires de repos auront temporairement l'écran d'attraction générique du dépôt jusqu'à ce que l'écran d'attraction Platinum Bay approprié soit créé.

    • Orison - Le marqueur AR de la zone d'atterrissage désignée par le joueur n'apparaît que lorsque le joueur se trouve à proximité du spatioport.

    • Les vaisseaux peuvent exploser après que les joueurs en soient sortis

    • Lorsqu'il est amarré à un Starfarer, le Valkyrie s'incline continuellement au lieu de rester immobile.

    • Les dégâts sur la santé du joueur peuvent être retardés et se déclencher après que le joueur se soit complètement soigné.

    • Les commandes de l'ascenseur du Argo Raft ne peuvent être actionnées depuis l'un des ponts intérieurs.

    • Le pointeur de ciblage d'un vaisseau peut manquer ou disparaître pour certains joueurs ; ils ne peuvent pas être ciblés lorsque cela se produit.

    • La tête du personnage, le mobiGlas et d'autres équipements peuvent parfois disparaître après avoir été libérés de Klescher.

    • La balise médicale ne termine pas la mission/le paiement lorsque le joueur est ramené d'une incapacité.

    • Les animations des personnages ne sont pas jouées lorsque vous les regardez à distance à l'aide de lunettes de visée.

    • Les portes des placards de spawn ne s'ouvrent pas ou ne restent pas ouvertes pour les IA amies.

    • 890 Jump - L'IA ne se reproduit pas en nombre suffisant.

    • Les tourelles de bunker tirent sur un joueur ayant une mission légale dans le bunker.

    • Suppression des Claimjumpers - La mission ne progresse pas une fois que le joueur a atteint le lieu de la mission.

    • Il y a des balles "ReplaceMe" autour des avant-postes de Daymar.

    • Zone 18 - L'ascenseur Centermass a été dupliqué ; il est impossible d'entrer dans la deuxième porte statique de l'ascenseur.

    • La tentative d'achat au kiosque de la pharmacie entraîne l'affichage d'un message d'échec indiquant un emplacement non valide.

     

    Nouvelles fonctionnalités

    Lieux

    • Shader de cartographie d'intérieur de fenêtre

    Ajout d'un nouveau shader graphique aux bâtiments du PU qui permet d'afficher des pièces intérieures en 3D qui changent de perspective lorsqu'on regarde par les fenêtres.

    Vaisseaux et véhicules

    • Ajout d'un nouveau vaisseau : RSI Scorpius

    Mises à jour des fonctionnalités

    Lieux

    • Lighting Polish Pass pour les nuages volumétriques de Hurston

    Gameplay

    • Mise à jour des peintures de vaisseau

    Les peintures peuvent désormais être stockées dans les inventaires personnels et de vaisseau pour permettre aux joueurs de les déplacer dans le PU. Ajout d'un filtre pour les peintures dans les onglets d'inventaire.

    • Mise à jour de l'IA du vaisseau de la mission d'introduction à la prime afin d'offrir une expérience plus équilibrée aux nouveaux joueurs.

    • Augmentation de la santé des boucliers de taille 2.

    • Ajout de la possibilité pour les joueurs d'acheter des articles de la boutique directement dans les vaisseaux qui ont un volume de stockage suffisant.

    Navires et véhicules

    • Ajout d'une nouvelle console de ravitaillement sur la passerelle arrière du Starfarer.

    • Mise à jour des temps d'attente minimum et maximum et des frais d'assurance pour le Drake Cutlass Steel, le Consolidated Outland HoverQuad et le MISC Hull A.

    Technologie clé

    • Amélioration des performances de la bulle de streaming.

    • Amélioration des performances des grandes tempêtes planétaires

    • Mise à jour des bindings de Gameglass pour 3.17.1

     

    Correction de bugs

    • Correction d'un problème de duplication des vaisseaux et des composants après une réinitialisation du personnage.

    • Correction d'un problème à cause duquel les bunkers n'éliminaient pas les cadavres entre les instances de mission.

    • Les ascenseurs ne devraient plus entrer en collision avec les joueurs lorsqu'ils se déplacent vers leur destination.

    • La vente d'un objet ne devrait plus réinitialiser les filtres de recherche par défaut.

    • Correction d'un problème entraînant une réduction drastique de la portée de détection passive pour tous les navires et véhicules.

    • Le rechargement des armes ne devrait plus échouer lors du vidage et du rechargement de chargeurs consécutifs.

    • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs d'équiper n'importe quel chargeur avec le fusil à pompe Behring BR-2.

    • Les missiles ne devraient plus pouvoir toucher et endommager l'entité d'où ils ont été lancés.

    • Correction d'un problème entraînant la détonation prématurée des torpilles avant qu'elles n'atteignent la portée maximale de verrouillage.

    • Le paramètre de verrouillage des contrôles de ping en mode balayage s'applique désormais correctement au mode minage.

    • Les marqueurs AR des vaisseaux, tourelles et autres objets ne devraient plus bloquer visuellement l'interface mobiGlas.

    • Le minuteur d'oxygène (O2) dans le mobiGlas prend désormais correctement en compte la réserve d'oxygène de la combinaison du joueur.

    • Les kiosques de "Traveller Rental" ne devraient plus avoir une interface vide / apparaître en noir lors de l'accès.

    • Correction d'un problème à cause duquel les personnages et les objets n'affichaient pas d'animations et semblaient se téléporter tout en se déplaçant lorsqu'on les regardait de loin à travers des lunettes d'arme à fort grossissement.

    • Correction d'un problème à cause duquel le prix d'achat du carburant augmentait lentement après que les joueurs se soient engagés à acheter du carburant à un Starfarer.

    • Les joueurs ne devraient plus pouvoir demander l'amarrage à un Starfarer si le bras de la perche de ravitaillement n'est pas déployé.

    • La tourelle supérieure du Starfarer devrait maintenant avoir une atmosphère.

    • Correction d'un problème à cause duquel les vaisseaux de la série 300 consommaient de l'hydrogène à un taux plus élevé que prévu.

    • L'option "Dé-sélectionner/sélectionner" des armes FPS dans la fenêtre de confirmation de la boutique fonctionne désormais correctement.

    • Le Carrack ne devrait plus manquer de géo pour la boussole holo sur le pont technique.

    • Correction d'un problème qui empêchait la fermeture de certaines baies de composants et de certains coffres de combinaisons du Carrack après leur ouverture.

    • De l'oxygène devrait désormais être présent dans la salle de réparation du Carrack.

    • Les joueurs peuvent désormais s'asseoir sur la chaise dans les quartiers du capitaine du Carrack.

    • L'interface de pensée intérieure du copilote du Starfarer permettant d'éteindre le vaisseau ne devrait plus bloquer l'accès au MFD.

    • Le train d'atterrissage des Starlifter ne devrait plus se comprimer, entraînant la collision de la rampe et des ascenseurs avec le sol.

    • Les options de peinture MISC Prospector ne devraient plus être absentes du VMA.

    • Les intérieurs de grottes sur les planètes avec des atmosphères respirables devraient maintenant hériter correctement de l'atmosphère de la planète.

    • Il ne devrait plus y avoir d'arbres invisibles avec lesquels les joueurs peuvent entrer en collision autour de la rivière MicroTech.

    • Les caisses de butin dans les UGF ne devraient plus se dupliquer et se chevaucher les unes dans les autres.

    • Ajout d'une robustesse supplémentaire au transfert de butin pour aider les objets à se transférer rapidement des caisses de butin à l'inventaire personnel.

    • L'utilisation de l'interface d'attachement pour retirer les attachements ne devrait plus provoquer le blocage de certains attachements sur l'arme et les rendre inamovibles.

    • Le Hornet Pirate devrait désormais donner correctement des crédits de mission d'assistance au combat lorsqu'il est détruit.

    • L'interface utilisateur de l'ordinateur portable "Le prix de la liberté" ne devrait plus être manquante, empêchant ainsi un aspect critique de la mission.

    • L'offre et la demande pour l'achat et la vente de marchandises ne devraient plus se remplir instantanément.

    • Correction d'un problème entraînant l'absence de défense antimissile et de tourelle S10 sur les Comm Arrays.

    • Correction d'un problème entraînant des zones d'intrusion incorrectes dans les Comm Arrays, ce qui entraîne un délit pour le joueur.

    • Correction d'un problème à cause duquel certains joueurs ne recevaient pas leur badge pour avoir terminé Pirate Swarm en groupe.

    • La cape de l'armure d'Artimex ne devrait plus sembler être balayée par le vent lorsqu'il n'y en a pas.

    • Les projectiles tirés par les tourelles UGF ne devraient plus être invisibles et avoir une chance d'être silencieux.

    • Correction d'un problème où les vaisseaux amarrés au Starfarer / Starfarer Gemini pouvaient tomber dans l'atmosphère.

    • Correction des problèmes de VisArea avec les portes multiples sur le pont supérieur du 400i.

    • La mission "Détruire les drogues illégales" se termine désormais correctement après la destruction de toutes les drogues.

    Technique

    • Correction de 12 crashs de clients

    • Correction de 9 crashs du serveur

    • Correction de plusieurs pannes du service backend



     



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