Notes LTI pour Star Citizen 1.0
La ligne de fond dès le départ :
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Ce système est une évolution de l'implémentation prévue, ajoutant des fonctionnalités et des conforts supplémentaires à nos joueurs, tout en conservant toutes les fonctionnalités qui ont déjà été détaillées.
Bonjour à tous, ici Disco Lando.
Je dépoussière le vieux blason Spectrum pour répondre à certaines questions qui ont été soulevées sur ces forums à propos de la LTI et des notes que Rich avait sur l'assurance dans sa présentation de Star Citizen 1.0 dimanche.
Il est important de commencer par rappeler aux gens que le système d'assurance des véhicules n'existe pas encore dans l'Univers Persistant. De 2015 à aujourd'hui, tout le monde récupère tout pour rendre les choses un peu plus faciles.
La présentation de Rich avait pour but d'expliquer comment ce système sera mis en place d'ici la sortie de Star Citizen 1.0.
Pour éviter ma traditionnelle loquacité, je me limiterai à des puces, car lorsque j'écrivais ici, les gens m'accusaient souvent d'être payé au mot.
Alors voilà, c'est parti :
Véhicules achetés ou créés dans le jeu
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PLAN INCHANGÉ : Vous pouvez choisir d'acheter une assurance qui durera plus ou moins longtemps, comme cela a toujours été le cas. (Pas de changement.)
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PLAN INCHANGÉ : Le niveau 1 concerne uniquement le châssis et les composants d'origine, inclus dans l'achat, et correspond à l'assurance qui a toujours été proposée depuis le début du projet. (Pas de changement.)
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PLAN INCHANGÉ : Si votre véhicule est détruit sans assurance, il est perdu à jamais. Il y aura des moyens de suivre sa durée dans le jeu lorsque le système sera mis en œuvre, et un avertissement lorsque vous invoquez votre véhicule s'il n'a pas d'assurance active. Le choix d'opérer sans assurance sera délibéré, très visible et entièrement vôtre. (Pas de changement.)
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FUTURE NOUVELLE OPTION ADDITIONNELLE : le niveau 2 ajoute la couverture des composants personnalisés au châssis. C'est nouveau, cool et particulièrement important dans un univers avec des options d'artisanat massives et cela pourra être ajouté dans le jeu.
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FUTURE NOUVELLE OPTION ADDITIONNELLE : le niveau 3 ajoute une couverture à toutes les décorations de vaisseaux à venir, et inclut toujours le châssis et les composants personnalisés, ce qui est génial et pourra être ajouté dans le jeu.
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NOUVELLE MISE EN ŒUVRE : comme dans la plupart des pays du monde réel, dans Star Citizen 1.0, les assurances véhicules de chaque niveau rembourseront la valeur en crédit de vos châssis, composants et décorations détruits, au lieu de remplacer votre véhicule.
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NOUVELLE MISE EN OEUVRE : il y aura également des garanties séparées, gagnables dans le jeu, que vous pourrez attacher à n'importe quel véhicule de sorte que lorsqu'il est détruit ET que vous avez une assurance, vous recevrez les actifs couverts à la place de la valeur des crédits. Il s'agit d'une commodité appréciable qui vous évite de perdre du temps à réacquérir quoi que ce soit, et ces garanties seront des éléments pour lesquels vous pourrez travailler et que vous pourrez gagner en jouant si vous le souhaitez.
Véhicules attribués par le biais du site Web et non gagnés en jeu
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PLAN INCHANGÉ : Toutes les assurances dureront plus ou moins longtemps, comme cela a toujours été le cas. (Pas de changement.)
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PLAN INCHANGÉ : Le niveau 1 concerne uniquement le châssis et les composants d'origine, inclus dans l'achat, et correspond à l'assurance qui a toujours été proposée depuis le début du projet. (Pas de changement.)
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PLAN INCHANGÉ : Si votre véhicule est détruit sans assurance, le but est qu'il y ait un coût supplémentaire dans le jeu pour le récupérer, mais il reste sur votre compte et accessible pour toujours. Il y aura des moyens de suivre sa durée dans le jeu lorsque le système sera mis en place, et un avertissement lorsque vous invoquez votre véhicule s'il n'a pas d'assurance active. Le choix d'opérer sans assurance sera délibéré, très visible et entièrement vôtre. (Pas de changement.)
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PLAN INCHANGÉ ET UNIQUE POUR LES PROMOTIONS SUR LE SITE WEB : La LTI signifie que vous n'aurez jamais à vous soucier de la renouveler dans le jeu. Toutes les autres durées sont destinées à être renouvelées par des moyens en jeu une fois que le système sera entièrement mis en œuvre. Cela a toujours été le châssis et les composants de stock, ce qui signifie qu'il s'agit d'une assurance de niveau 1 avec une durée à vie. (Pas de changement.)
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NOUVELLE OPTION ADDITIONNELLE FUTURE : Le niveau 2 ajoute la couverture des composants personnalisés au châssis. C'est nouveau et cool et particulièrement important dans un univers avec des options d'artisanat massives et sera ajoutable dans le jeu.
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NOUVELLE OPTION ADDITIONNELLE À VENIR : le niveau 3 couvre toutes les décorations de vaisseaux à venir et inclut toujours le châssis et les composants personnalisés, ce qui est génial et pourra être ajouté dans le jeu.
Comme vous pouvez le constater, ces listes sont pratiquement identiques.
La grande différence entre les deux
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Indépendamment de la durée de l'assurance à vie, d'un mois à dix ans ou de toute autre durée entre les deux ou au-delà, si vous avez un véhicule attribué via le site web, TOUS, quelle que soit leur durée d'assurance, auront AUSSI une garantie automatique et permanente qui vous garantit que vous récupérerez toujours votre châssis et vos composants de série au lieu de crédits, à condition que vous soyez également dans la durée de votre assurance originale, ou que vous l'ayez renouvelée dans le jeu pour la maintenir active, ou que vous payiez la prime supplémentaire pour la récupérer.
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En d'autres termes, vous ne pouvez JAMAIS perdre définitivement vos vaisseaux promis.
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Si vous complétez votre assurance de niveau 1 par une assurance de niveau 2 ou 3 dans le jeu, votre garantie permanente couvrira respectivement les composants personnalisés et les décorations embarquées, au lieu des crédits.
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Cela signifie qu'il n'y a aucune différence fonctionnelle par rapport à l'assurance gage telle que vous l'avez toujours connue, mais vous bénéficierez désormais de l'ajout de nouvelles additions en jeu qui vous permettront de couvrir également vos composants personnalisés et vos décorations.
Note additionnelle spéciale sur l'assurance des pledges
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L'ajout d'une assurance supplémentaire de niveau 2 ou 3 dans le jeu n'annule pas l'assurance de niveau 1 existante.
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Il est plus facile de considérer qu'il s'agit de compléments et non de remplacements. Vous n'invalidez pas vos assurances existantes en vous engageant dans ce nouveau système conçu pour apporter plus de fonctionnalité et de confort à tous les joueurs.
Encore une fois, la ligne de fond
Ce système est une évolution de la mise en œuvre prévue, ajoutant des fonctionnalités et un confort supplémentaires à nos joueurs, tout en conservant toutes les fonctionnalités qui ont été détaillées jusqu'à présent.
Merci d'avoir accepté mon retour à Spectrum. Je vais retourner à la préparation de l'émission après la CitizenCon.
A bientôt dans les vidéos !
Trad : @Maarkreidi
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